que se pass t'il ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'été dans le donjon craqueleur et sa me deco tout d'un coup je me reco sa met 1H j'arrive a 1000 et 'conexion interompue avec le server' j'arrive plus a me reco sa me dit que le server est introuvable ><
Tu nous la refais en français ?
C'est un gros bug général, tout le monde est dans ton cas.. Patience X]

<Yep! Je viens de réussir à me connecter x) Bonne chance>
Citation :
Publié par [jiva]boulbi
j'été dans le donjon craqueleur et sa me deco tout d'un coup je me reco sa met 1H j'arrive a 1000 et 'conexion interompue avec le server' j'arrive plus a me reco sa me dit que le server est introuvable ><
[Cadeau pour Tah]J'étais dans le donjon craqueleur et j'ai été déconnecter d'un coup, je me reconnecte et cela met une heure et à 1.000 j'ai le message "Connexion interrompue avec le serveur". Je n'arrive plus à me reconnecter et il est marqué "Serveur introuvable".[/Cadeau pour Tah]

Quesque tu veux qu'on te dise mon petit ? Arrête de pleurer on peut rien faire pour toi ! Et la file d'attente a considérablement baissée pour le moment...


[Edit pour un bas] Désolé mon petit, pas de bonbon, la déconnexion massive, on y peut rien, il y a trop de connecter, voilà tout, et ce n'est pas pour une heure de perdu qu'il nous faut des bonbons...
Merci Pyrouli

Sinon pour les bonbons de compensation, faut pas rêver..
Tu crois qu'ils vont nous donner des bonbons pour une simple déconnection?
Pis faut arrêter avec cette obsession..
"Haan j'ai été déco en plein milieu d'un donjon bouftou, si j'ai pas 30 bonbons de sagesse
je porte plainte contre Ankama !"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés