Comment vite parchoté un personnage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je vais recommencé sur le prochain serveur qui est dans quelques temps^^ et j'aurais aimer savoir comment vite parchoté un personnage dans un nouveau serveur, en l'occurrence ici ce sera un ecaflip^^?

voila si vous avez des astuces ou idée c'est volontiers

j'ai déjà penser a grimper métiers mais je sais pas si cela aide vraiment


merci^d'avance
Citation :
Publié par Bamana
Tu fait deux sadida dommage pour drop les ressources...

Tu fait ton eca paysan+boulanger pour les kamas ...

Et la tu a tes parcho très tres vite
Meme pas besoin de les abonné en plus la plupart des ressources sont trouvable a Astrub (enfin la plupart pas toute :/).

Après tu peux t'arranger avec des artisants, par exemple tu donne des pains a un bijoutier et il te fait des parchos d'agi etc...
Exact, sadi intel XD

Au début tu boost que intel et tremblement

Après tu boost puissance sylvestre

Niveau objets, soit une panoplie intel avec dommages genre bouftou ou panoplie bandits (ouais, les items +dmg ca court pas les rues a bas lv, et encore plus sur un new serveur.)
Citation :
Publié par Johnny John Stargasm
Meme pas besoin de les abonné en plus la plupart des ressources sont trouvable a Astrub (enfin la plupart pas toute :/).
Et comme tous les PNJ qui échangent ces mêmes ressources contre les parchos sont tous en zone abbo, tu confieras tes ressources à un mec croisé dans Astrub qui te jurera sur la vie de toute sa famille qu'il te ramène ton parcho en 5 minutes.
Citation :
Bonjour, je vais recommencé sur le prochain serveur qui est dans quelques temps^^ et j'aurais aimer savoir comment vite parchoté un personnage dans un nouveau serveur, en l'occurrence ici ce sera un ecaflip^^?
Ecaflip c'est tendu pour dropper des ressources en masse ^^

Le sadida équiper +dgt c'est vraiment le must pour dropper vite et en plus le poison, sa tue les mules , donc gain de temps ^^






Citation :
j'ai déjà penser a grimper métiers mais je sais pas si cela aide vraiment
Laisse tombé tout de suite ti, c'est pas en vendant du pain +50 que tu vas te monter un perso full parcho x)
Et les autres métier sont plutot des trous a frics*
Citation :
Publié par Funky Junkie
Et comme tous les PNJ qui échangent ces mêmes ressources contre les parchos sont tous en zone abbo, tu confieras tes ressources à un mec croisé dans Astrub qui te jurera sur la vie de toute sa famille qu'il te ramène ton parcho en 5 minutes.
T'as pas capter ou je voulais en venir, son perso principal est un Eca, avec un autre compte il fait un sadi blabla... :d
Citation :
Publié par sexy-shushi
Bonjour, je vais recommencé sur le prochain serveur qui est dans quelques temps^^ et j'aurais aimer savoir comment vite parchoté un personnage dans un nouveau serveur, en l'occurrence ici ce sera un ecaflip^^?

voila si vous avez des astuces ou idée c'est volontiers

j'ai déjà penser a grimper métiers mais je sais pas si cela aide vraiment


merci^d'avance
Cela dépend , quelle caractéristique veu-tu parchoté ?
LE plus simple :

NE jamais parchoter ^^ MDR enfin c'est ce que je fais, prefere prendre mon temps pour monter des lvl et parchoter avec les bonus obtenus avec les lvlup ^^ c'est le plus rapide, le plus simple et le moins couteu
Ton avatar est bien a ton image^^ Comment fais tu pour porter un objet qui demande des points ou il te coute 2 pour1? Tu ne va quand meme pas gaché 10 lvl pour attendre un pauvre 25? Non tu fais un petit peu de parchottage et tu est encore plus fort en plus^^
Je t'avouerai que pour me parchotter (sacrieur), je galère un peu.. Les épines de champ ça court pas vraiment les rues..
Donc le meilleur moyen, c'est d'aller dropper avec des amis, ou d'acheter tes ressources
plus cher que la normale..

(J'achète à 110k/unité, en général les gens vont plutôt vers moi que vers les :
JE AJCHEITE VO EPIN DE CHENPE CHENPE PR 50K SVPP)


Bonne chance :')
Le parchottage est un éxercice long et fastidieu, en arrivant sur un nouveau serveur je pense pas que dans un delai inferieur à 1 moi tu puisse aller au dela des 50pts, bref pour un nouveau serveur fait toi un premier perso, si par la suite tu te sens le courage de t'attaquer au parchottage alors ça sera plus facile avec un perso haut lvl
Citation :
Publié par lordseymour
Excellente l'idée des sadis dommage!!!!!

Mais si c'est un new serveur, comment récupérer la vie? en s'asseyant?


Ps: quel new serveur?
C'est clair qu'au début tu carbure en pain ou potion mais dès que tu as puissance sylvestre (lvl 17 ??) bein ça va de suite mieux.
Dans ce cas n'est il pas mieux de démarrer le parchottage apres la semaine d'xp double?

Il y aura deja des pains et potions pas cher dans les HDVs.

Ps d'un curieux exité: quel new serveur???
B'jour Sexy

Lorsque l'on a assez de vita, on gagne du temps en se passant de puissance sylvestre pour finir d'achever à la ronce les mobs (+multiple apres le lvl 36)

Bien sur, obligation d'être paysan / boulanger à coté hein !


/w sadichou
Bonjour,

J'ai des doutes sur le drop pour parchoter et pourtant je suis sadi dommages. L'achat des ressources au zaap Astrub me semble beaucoup plus efficace.

Sur la remarque de se passer de sylvestres, j'ai aussi des doutes. Le temps gagné en combat se paye en temps pour faire le pain ou trouver l'argent. Mieux vaut garder ce pain pour le vendre (ou ne pas l'acheter) et acheter les ressources.

A mon avis, le plus simple à parchotter est le sacri. On peut booster sa vie dès le départ puis parchotter au fil de l'eau les autres caractéristiques.
Pour te doné une idée j'ai parchoté un perso a 101 de force en 2 semaines avec 3M de k et beaucoup d'amis donc sur un nouveau serveur j imagine meme pas l'exploit vu la difficulté a fair


Edit : Sadi full dmg c'est excellent pour drop , Exemple simple les prespics qui sont invisible sur de grande map etc avec une sadi c'est parfait ( une sadi car je préfère une fille que un mec mais si vous voulez vraiment prendre un sadi vs faites comme vous voulez) .
De plus un sadi dommages est très pratique pour aider a xp un perso (tofus, plantes, bouftou, porkass etc...) dans un nouveau serveur.

Et si en plus on drop des ressources nécessaires au parchotage...
Pour la sagesse tu fais le metier paysan tu prends des
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fleur de chanvre et t'en fais des graine (ou tu fais comme moi tu les achetes les fleur a 2k/u et 5fleur donne 1 graine faut 60graine donc 300fleur par parcho et sa rate jamais

Et la force ben si tu peux te faire des craque y'a les sylex qui sont assez simple a avoir (et puis 30 c'est pas dur en plus sa xp assez bien ^^')
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés