[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Norixet
... si je ne leur laisse pas de place pour bouger elles activent quand même les objets.
Cool on va pouvoir passer a l'élevage industriel
plus sérieusement que du bonheur ce nouveau bouton, alors si c'est juste quelques bugs graphiques, pas trop grave ^^
Bonjour, je viens vous voir expert ou amateur d'élevage.

Suite à mon manque de motivation pour continuer à " jouer ", j'ai envie de me lancer dans l'élevage ça fait très longtemps que j'avais envie de débuter cela, mais jamais eu le courage..

Donc voilà je me demandais comment bien débuter sachant que j'ai 70 millions de disponible et mon but c'est d'avoir les succès élevage ainsi que la reproduction/parcho pour me faire un peu de kamas

Quel enclos prendre ? Sachant que j'ai plusieurs enclos entre 6 a 10 places.
Par rapport au objet d'élevage lesquels prendre ? Puis en vous lisant j'ai pas tout compris par rapport aux placements des objets moi je l'ai place direct à l'entrée genre comme ça : | | Je sais c'est un schéma.. Mais bon je pense que vous avez compris
| |
-

Puis quel couple prendre, m'enfin les couples qui génère les parchos par rapport au temps/vente
Sachant que de toute façon je vais accoupler toutes les races de DD pour les succès génération

Voilà, si c'est pas très clair n'hésitez pas a me reprendre !

Je vous remercie !

Sepp-Xtoys - Farle
Choisis des enclos 10 places, en dessous c'est vraiment pas très confortable (surtout par rapport au baffage/caressage). Un seul peut-être au début, puis un deuxième si t'es motivé... 20 places suffisent pour faire ses succès en casual, et un peu de kamas à coté.

Rapport aux objets, pour les dragofesses/foudroyeurs, le meilleur choix c'est du 90/18 000, soit respectivement glours et kolosso. Pour le reste, ça peut dépendre, personnellement j'ai des mangeoires en croca, abreuvoirs en tot ou kimbo, baffeurs en korri (pour les caresseurs, je suis encore sur mon stock de tofu royal ancienne version).

Tu les disposes tout simplement autour de la porte d'enclos, de façon à laisser 2 cases de déplacement pour les dindes (enfin je suppose que t'es déjà passé devant un enclos pour voir comment c'est fait).

Quant aux parchemins, les races les plus rentables sont les mono-colores, mais elles ne permettent pas de produire tous les parchemins : par exemple, les émeraudes et les prunes s'échangent contre des puissants force et intell, respectivement. Elles sont de 9ème génération, donc moins couteuses à élever que les dindes de 10ème génération. En revanche pour produire des puissants chance/vita/agi/sagesse pas le choix il faut élever.
Enfin t'as tous les détails en première page dans la partie "détails des variétés".
rentabilite parcho doree
Bonjour, actuellement jai un elevage de DD amande 1 pour 3 (1 male pour 3 femelle).
J'arrive a sortir 125-150 accouplements pour 2J si jai le temps de faire une petite heurre de sene/baffeur par jour, sinon je tourne a 50-75 pour 2J.

Je voulais savoir si pour vous le parcho doree est rentable pour vous.
psk actuellement le marche du doree c du 300.000k les 10 et les puissant a 60/70.000k les 10 .
Pour le stock c'est pas un soucis.
mais comment augmenter ce capitale de DD je ne sais pas comment le gerer.
jai actuellement dans une guilde 16 14 11 et 10 et lautre 6 5 7 et je voulais savoir comment vous faitez pour gerer autant de DD a la fois.

Dernière modification par wenjerk ; 20/02/2015 à 23h09.
Citation :
Publié par Area ^^
Sinon un autre changement, auparavant, les dragos que l'on surveillait avec l'enclos ouvert apparaissaientt automatiquement au bout d'un petit moment, passage en négatif ou positif. Ce n'est plus le cas, il faut les actualiser à coups d'émotes pour qu'elles se mettent à jour dans la liste de l'enclos. Attention aux surprises.

Je viens d'en faire les frais et je ne lis le message qu'après forcément
Attention
Autant de comptes que d'élevage de 250 dindes. Comme ça en 1 heure tu fais les sérénité de tous les élevages. (le prix des abonnements est amorti 30 fois)

Bon courage pour les parcho dorés, c'est une horreur à élever.
Citation :
Publié par wenjerk
Pour le stock c'est pas un soucis.
mais comment augmenter ce capitale de DD je ne sais pas comment le gerer.
jai actuellement dans une guilde 16 14 11 et 10 et lautre 6 5 7 et je voulais savoir comment vous faitez pour gerer autant de DD a la fois.
J’élevais en public, sur 4 perso. En 2h, les 250x4 DD étaient prêtes.
bug sur les enclos
J'élève une bonne quantité de dindes avec plusieurs personnages et j'ai constaté ceci :

- Si j'ouvre l'interface d'un même enclos avec 2 perso différents et en même temps, que le 1er pose des dindes, le 2e ne les voit pas et inversement, il faut quitter l'interface puis revenir pour les voir, sinon il ne peut pas les récupérer.
- Si le 1er perso pose le nombre max de dindes sans quitter l'interface, que le 2e les récupère. Le 1er peut donc en remettre et son compteur continue à monter ... par ex si je peux mettre 14 dindes, pour le 1er ça passera à 15, 16 ....


Autrement, je plussoie : le système de transfert rapide entre enclos, étable et inventaire c'est le bonheur de l'éleveur. Grand merci à son concepteur
Citation :
Publié par enu-tho
C'est déjà étonnant que tu puisses ouvrir un interface d'enclos de guilde avec 2 personnages, sauf si j'ai loupé des lignes de changelog ^^

Pourquoi étonnant ?
Tout personnage ayant des droits sur enclos peut l'ouvrir. C'est différent des coffres ouvrables que par une personne à la fois. J'ai toujours fait ainsi quand je croisais mes dindes pour les succès : un avait les mâles et l'autre les femelles ou quand je ne veux pas être ennuyé par l'interface qui cache les dindes, j'observe les résultats pendant que mon autre compte travaille et récupère les dindes au bon moment.
Mise à jour 3 mars
La Beta a été mise à jour. On patiente un peu et notre problème d'enclos sera résolu.

Citation :
Les enclos de guilde se rafraîchissent correctement lors de l’ajout d'une Dragodinde par un autre membre de la guilde.

Ces modifications seront appliquées sur les serveurs de jeu classiques le mardi 3 mars.
source : Beta MAJ 26/02/2015
Bonsoir ,

Je viens ici pour vous demander des conseils ou même des astuces , je m'explique :

Je possède actuellement une guilde niveau 200 avec donc 20 enclos pour un total de 260 places , je possède donc tous les Puissants de Caractéristiques ( en repro ) , soit 250x6 : 1500 Dragodindes au Total

Je sais pas comment m'y prendre pour que ses 1500 Dindes sont prête à être féconde avant leurs temps d'accouchement

J'ai essayer cette solution celle que je fais toujours car je ne voit que celle la :

je dispose dans chaque enclos 3 mangeoire + 3 dragofesses + 3 Foudroyeurs ( pour éviter de faire X aller retour ) Puis j'y met un élevage complet vu que je dispose d'assez d eplaces , j'attends 24h , je reprends les Dindes , je les baffe/caresse puis je remet un autre élevage . Une fois tous leurs Caract + Mangeoire + Baff/Caresse je les remet une dernière fois pour monter leurs dernière Caractéristique + Baff/Caress une dernière fois

Sauf que le soucis c'ets le timing , quand j'augmenter leurs dernière Caractéristique , bha les dindes accouche déjà ..

Serez-vous m'aiguiller sur ce petit soucis que j'ai , des conseils , des astuces , tout ce que vous voulez quoi x)

Merci à vous , bonne soirée !
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Est-ce que, tout simplement, 1500 dindes, ce n'est pas un peu trop, même avec 260 places?
Tel est la question .. Mais les Emeraude et les Prunes s'augmente super vite je trouve ; mais j'avou que je ne sais pas quoi faire x)
Les émeraudes et les prunes, c'est de la 9e génération, ça monte deux fois plus vite que les autres.

L'autre facteur sur lequel tu peux essayer de jouer, c'est d'augmenter la qualité de tes objets d'élevage, et faire des roulements plus rapides. Personnellement ça ne m'attire pas du tout, mais quelqu'un qui élève 1500 dindes doit être motive...
ouais l'est bourrin lui. Direct 1500. Mon record, c'est genre 750 (3 persos, 3 races), soit la moitié .

Je pense tout simplement que 1500 dindes pour 260 places, c'est trop de dindes. Je suggère de virer les parchos les moins rentables.
Citation :
Publié par Quiki-roxxor Sumens
Bonsoir ,

Je viens ici pour vous demander des conseils ou même des astuces , je m'explique :

Je possède actuellement une guilde niveau 200 avec donc 20 enclos pour un total de 260 places , je possède donc tous les Puissants de Caractéristiques ( en repro ) , soit 250x6 : 1500 Dragodindes au Total

Je sais pas comment m'y prendre pour que ses 1500 Dindes sont prête à être féconde avant leurs temps d'accouchement

J'ai essayer cette solution celle que je fais toujours car je ne voit que celle la :

je dispose dans chaque enclos 3 mangeoire + 3 dragofesses + 3 Foudroyeurs ( pour éviter de faire X aller retour ) Puis j'y met un élevage complet vu que je dispose d'assez d eplaces , j'attends 24h , je reprends les Dindes , je les baffe/caresse puis je remet un autre élevage . Une fois tous leurs Caract + Mangeoire + Baff/Caresse je les remet une dernière fois pour monter leurs dernière Caractéristique + Baff/Caress une dernière fois

Sauf que le soucis c'ets le timing , quand j'augmenter leurs dernière Caractéristique , bha les dindes accouche déjà ..

Serez-vous m'aiguiller sur ce petit soucis que j'ai , des conseils , des astuces , tout ce que vous voulez quoi x)

Merci à vous , bonne soirée !
La meilleure méthode serait de faire :
Tu mets ta dd en enclos après l'avoir accouplé
Elle monte la première caractéristique et l'énergie et lorsqu'elle monte les deux caractéristiques elle change de balance et elle monte toute seule la dernière caractéristique. Cette technique te permet d'éviter de devoir baffer/caresser toi même les DD pour quelles changent de balance.

Pour cette technique il te faut :
Connaître en fonction du nombre de Foudroyeur/dragofesse/mangeoire la balance idéale pour que la dragodinde change de balance.

Et je crois que une DD met 20 heures pour monter entièrement ses 3 caractéristiques, tu pourrais tourner à 6 jours *260 places = 1 560 dragodindes.
Citation :
Publié par feuby
ouais l'est bourrin lui. Direct 1500. Mon record, c'est genre 750 (3 persos, 3 races), soit la moitié .

Je pense tout simplement que 1500 dindes pour 260 places, c'est trop de dindes. Je suggère de virer les parchos les moins rentables.
Après le soucis > Perte d'argent

Etlo ,

Je dispose dans chaque enclos 3 foudroy de Kolosso , 3 dragof de Glours et 3 Mangeoire de tengu ! Donc il faudrais que la balance soit environ de combien ?
Bonjours, j'aimerais me lancer dans l’élevage, et donc j'ai plusieurs question a vous posez.

La premiere, c'est combien coute un couple émeraude/prune/pure/came en moyenne ?

Deuxième question, est ce qu'un seul enclos 15 places me suffira pour me faire du bénéfice avec ce couple ? (au bout de quelque mois semaine, le temps d'avoir 'plein de couple') jusqu’à combien de couple mon enclos 15 places est il viable.

Puis la dernière, quelles sont les objet de qualités a faire pour élever ce type de DD.

Voila merci pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés