[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Avec du 90 efficacité sur du stade 10 en passif, il faut minimum 30-32h. C'est donc de l'exagération, sauf si tu ne fais pas du full passif. (par exemple en retirant au 2/3 de full capacité et en les remettant à 0 de fatigue un peu après pendant une heure).
Citation :
Publié par Chamaneking
Avec du 90 efficacité sur du stade 10 en passif, il faut minimum 30-32h. C'est donc de l'exagération, sauf si tu ne fais pas du full passif. (par exemple en retirant au 2/3 de full capacité et en les remettant à 0 de fatigue un peu après pendant une heure).
Effectivement oublier de préciser que je ne monte pas les 3 caractéristiques juste 2 !!

Autant pour moi
Citation :
Publié par Shizu'
Depuis la maj, quand je spam "é" pour passer les dindes de l'étable à l'enclos, je perds le focus au bout de 2/3 dindes (en faite, le focus passe sur la qui dinde vient de passer en enclos, du coup, plus possible de spam "é") je dois re cliquer à nouveau, c'est vachement relou, ça vous le fait aussi ?
Je me permet de me quote, vous savez qui s'occupe de ce genre de choses chez ankama (interface enclos) ? Vous savez s'il (ou elle?) passe sur JOL ? Parce que ça fait 2 MAJ que ce "bug" est présent et c'est très pénible (surtout quand t'as 1000 accoup à faire)
Personnellement ce "bug" qui en fait apparaît à cause du ping est présent sur toute interface de transfert de dinde, est présent chez moi depuis.. des mois ! Mais je ne pense pas qu'il puisse être réglé dans le sens où il est lié au lag.
Je ne pense pas qu'il soit lié au lag, sachant qu'il apparait (du moins chez moi) que quand on passe des dindes de l'étable à l'enclos, si tu passes des dindes de l'étable à l'inventaire, de l'enclos à l'inventaire, ou de l'inventaire à l'étable, ça marche parfaitement bien, ça bloque juste de l'étable à l'enclos, c'est qui est très gênant pour les accoup'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Bonjour,
L'essence de Kralamoure a-t-elle une utilité pour un éleveur?
J'en ai tout un stock que je n'arrive pas à vendre.


@Sili normalement, sur Twitter.
Ca dépend de leur manière d'élever, après perso je craft tout moi-même, essaye de contacter les éleveurs de ton serv pour leur vendre tu auras peut-être plus de succès
Kralamour uniquement nécessaire pour des baffeur 1000/150, ça reste de la haute efficacité pour un objet où il faut être assez précis, je ne pense pas que ça intéresse grand monde.
J'utilisais ceux-là également pour mes stades 10, qu'est-ce que tu entends par "tout un stock" ?

Peut-être que le prix était exagéré ? Avec le bonus de demain ils devraient s'envoler.
Citation :
Publié par Aorewen
Bonjour,
L'essence de Kralamoure a-t-elle une utilité pour un éleveur?
J'en ai tout un stock que je n'arrive pas à vendre .
Si tu ne sais pas quoi en faire, il se peut que je sois preneur
Citation :
Publié par Pipeau
Enjoy l'almanax!
Merci j'ai failli rater cela

Citation :
Bonus : Fabrication intensive
Pour chaque objet fabriqué, les Bricoleurs ont 25 % de chances de créer un second objet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sibannac
Ça fait déjà quelques jours que les hdv sont pris d'assaut et les prix des ressources ont pas mal augmenté
Exact, j'ai eu l'info seulement hier soir (un recensement, sur le wiki, de tous les bonus d'almanax pertinents pour l'élevage, ça ne ferait pas de mal!), et ce matin quand j'ai voulu faire quelques emplette, j'ai eu mal. Ce matin j'ai seulement réussi à crafter 8 abreuvoirs (+0 bonus) et 3 dragofesses (+2 bonus), on va voir si j'arrive à faire mieux ce soir.
Je crois qu'il y a environ 4/5 bonus sur l'année non ?

Un bonus quand on craft à bonta ou brak et qui fait économiser des ressources, un autre qui produit un peu plus (comme là 25% d'objet en plus). Sinon je n'en voit pas d'autre.

Et bien sur les bonus de naissances tout les 10 de chaque mois
Ah, ben si on va dans ce sens là, y'a aussi les bonus de drop sur les zones en question ^^.


Sinon, petite question pour mes amis éleveurs. Vous utilisez quoi comme émote ? Y'en a-t-il une qui permet d'attirer les dindes et qui s'achète en parchemin ? Je n'ai que "Lâcher des gaz" pour les repousser, mais aucune pour les attirer. Sinon il faut y aller en team pour ouvrir les différentes salles, ou alors se co à minuit pour le bisous.
Effet des attitudes
Bye (agiter la main en l'air)Attire d'une case
Appl (applaudir)Attire de 3 cases (voire plus si vous êtes éloigné de la dinde)
Kiss (envoyer un baiser)Attire de 4 cases (voire plus si vous êtes éloigné de la dinde)
Mad (se mettre en colère)Repousse d'une case
Oups (lâcher un gaz)Repousse de 2 ou 3 cases
Weap (montrer son arme)Repousse de 4 cases (voire plus si vous êtes proche de la dinde)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
(un recensement, sur le wiki, de tous les bonus d'almanax pertinents pour l'élevage, ça ne ferait pas de mal!)
C'est déjà dans le wiki.
On voit que personne ne retourne à la première page.
Bien vue xD

"Economie de 15 % à brakmar / Frigost / Sufokia" il n'y a pas à Bonta ? (pas fais le tour de tout les alma)



PS : j'ai pas vue dans les MAJ récente, mais avant on pouvait bien utiliser le saut sifllard pendant la préparation d'un combat non ? Pourquoi ne peut-on plus maintenant ?
Citation :
[18:16] Impossible d'utiliser '[Le Saut Sifflard]' en phase de préparation de combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
7 connectés (0 membre et 7 invités) Afficher la liste détaillée des connectés