Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

Répondre
Partager Rechercher
Pas de chance Ssienna, les DEV de Mythic ont lu ton post et ont immédiatement nerfé le PNJ gardien en 1.86k en supprimant la possibilité de l'invoquer en ZF

Dommage, sinon 5 PP c'est trop cher pour moi
je vois pas l'intérêt de claquer 5pp pour des npc si c pa utilisable en zf
va pour le coffre, c'est vrai que sortir masse armes de siege de sa poche c'est fumé^^
J'espèrais beaucoup qu'on puisse invoquer un PNJ gardien bourré de bois d'arcania (on a de très bon spots sur Albion).

Ceci dit cela aurait changé de beaucoup la donne en RvR, réparation de fort à 10 en 5 minutes...
Lesser Protection Mythirian CL10 Diminution des dégâts physiques 1%
Average Protection Mythirian CL10 Diminution des dégâts physiques 2%
Greater Protection Mythirian CL10 Diminution des dégâts physiques 3%

Pourquoi ceci n'a t il pas son équivalent pour les dégats magiques? C'est tjs les dégats physiques qui sont nerfs indirectement... meme si 3% c est pas enorme.

Sinon le reste a l'air pas mal...

Edit:
Je crois que le tableau est erroné... par exemple :

Lesser Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 30%
Average Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 50%
Greater Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 70%

Je pense que chaque degré de puissance depend du niveau CL comme ceci :

Lesser Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 30%
Average Archer's Mythirian CL8 Récupération de flèches 50%
Greater Archer's Mythirian CL10 Récupération de flèches 70%

et ainsi de suite pour les autres pouvoirs.
bon, a vu de nez, a moins de vouloir intégrer un item loot sur les mobs de LOTR, il ny aura aucune obligation de refaire sa sc pour etre au top no ? vu que pour le nouveau slot litem fourni le decap et la stat qui va avec ?
Donc on peut deja faire nos SC (en considerant quil faudra pas la refaire pour lotr ?)
oui pour les objets mythic (donc le slot en plus, comme il décap et rempli de décap) par contre, il risque d'avoir des objets normaux utilisables, cela dit, pour le moment, ce qu'on a vu n'est pas tres bon, pas mauvais, mais pas de quoi réviser une sc au top
Citation :
Publié par Rifnel
Je crois que le tableau est erroné... par exemple :

Lesser Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 30%
Average Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 50%
Greater Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 70%

Je pense que chaque degré de puissance depend du niveau CL comme ceci :

Lesser Archer's Mythirian CL6 Récupération de flèches 30%
Average Archer's Mythirian CL8 Récupération de flèches 50%
Greater Archer's Mythirian CL10 Récupération de flèches 70%

et ainsi de suite pour les autres pouvoirs.
Non, y a pas d'erreur sur le niveau de CL requis.
Citation :
Publié par Rifnel
Pourquoi ceci n'a t il pas son équivalent pour les dégats magiques? C'est tjs les dégats physiques qui sont nerfs indirectement... meme si 3% c est pas enorme.
Parce qu'il y a un objet qui augmente le dps de 3% mais rien qui augmente les dégat mgique de 3% non plus

Cela dit, a part, peut-etre, pour pve, je doute que ca soit l'objet choisit en priorité (si tu es mage, tu préferes 8 dext en plus, 8 acuité en plus, l'anti mezz, le gain aux rp ou 3% résistances physique en plus?
(alors que l'objet qui augmente le dps, lui, il risque d'etre joué )

Et pour les cl prérequis, ils sont bons, ce qui change d'un objet a l'autre, c'est sa rareté en fait, pas son cl. Le greater sera plus dur a avoir
Citation :
Publié par Ssiena
Parce qu'il y a un objet qui augmente le dps de 3% mais rien qui augmente les dégat mgique de 3% non plus
L augmentation du dps n'est pas pris en compte par les degats par seconde du mage? pourtant par exemple un mago qui cast en 2 sec avec 600 de degats (simple expemple) il aura bien un dps de 300 non? (a part si c'est pas la meme logique) donc +3% sur cà, non? et ca fera 618 sur le cast de 2sec...

Citation :
Publié par Ssiena
Et pour les cl prérequis, ils sont bons, ce qui change d'un objet a l'autre, c'est sa rareté en fait, pas son cl. Le greater sera plus dur a avoir
Ok je comprends mieux...
heu il y a quelque chose qui m'inquiète avec les objet mythiques j'en ai vu 2 totalement monstrueux,
ceux de regen vie et de regen mana les greater sont horribles lol

imaginez que pour avoir l'équivalent en ra de la mana il faut 70 points (2 fois sérénité 5) et le pire celle de regen vie vous voyez un régen de palouf c'est 55 pv toutes les 6.5secondes la c 60 pv par secondes ><, le calcul est vite fait 390 pv tt les 6.5 sec

vous imaginez ne serais-ce en pve ou en solo ?

personnellement j'espère que ça va pas être comme ça au moment de la sortie de l'extension ce serai vraiment n'importe quoi...
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
heu il y a quelque chose qui m'inquiète avec les objet mythiques j'en ai vu 2 totalement monstrueux,
ceux de regen vie et de regen mana les greater sont horribles lol

imaginez que pour avoir l'équivalent en ra de la mana il faut 70 points (2 fois sérénité 5) et le pire celle de regen vie vous voyez un régen de palouf c'est 55 pv toutes les 6.5secondes la c 60 pv par secondes ><, le calcul est vite fait 390 pv tt les 6.5 sec
Regen vie = frigg.

Or, le frigg...

40pv/13s en combat, je vois vraiment pas ce que ça peut déséquilibrer (un 1vs1 qui dure plus d'1 minute, t'en fais si souvent que ça? car déjà à 1 minute c'est tout au plus 200pv d'écart... 1 baffe quoi), même en PvE solo ça n'a aucun intérêt vu que les feux de camp font carrément mieux au repos.
Citation :
Publié par kaelic_aegrin
heu il y a quelque chose qui m'inquiète avec les objet mythiques j'en ai vu 2 totalement monstrueux,
ceux de regen vie et de regen mana les greater sont horribles lol

imaginez que pour avoir l'équivalent en ra de la mana il faut 70 points (2 fois sérénité 5) et le pire celle de regen vie vous voyez un régen de palouf c'est 55 pv toutes les 6.5secondes la c 60 pv par secondes ><, le calcul est vite fait 390 pv tt les 6.5 sec

vous imaginez ne serais-ce en pve ou en solo ?

personnellement j'espère que ça va pas être comme ça au moment de la sortie de l'extension ce serai vraiment n'importe quoi...
... regen palouf c'est 46 avec une seule relique, 55 c'est avec 2 relique mana (pas tous les jours )...
Citation :
Publié par Docphil
... regen palouf c'est 46 avec une seule relique, 55 c'est avec 2 relique mana (pas tous les jours )...
C'est à mettre en face des chants de regen hp des skald/méné/barde et pas le refresh (qui lui est ni plus ni moins qu'un HoT).
mm si le refresh est un hot il est bien pourris en comparaison (je donne le refresh parceque ca se twist sans pb et qu'un palouf la quasi tt le temps en combat (du moin en pve)

personnellement si c'est un objet qui permet d'avoir un effet aussi fort, si j'avais le choix j'en prendrais un qui donne un dd de bainshee bref j'ai jamais vu un objet aussi balaise, vous si ?
Citation :
Publié par Torgrin
Regen vie = frigg.

Or, le frigg...

40pv/13s en combat, je vois vraiment pas ce que ça peut déséquilibrer (un 1vs1 qui dure plus d'1 minute, t'en fais si souvent que ça? car déjà à 1 minute c'est tout au plus 200pv d'écart... 1 baffe quoi), même en PvE solo ça n'a aucun intérêt vu que les feux de camp font carrément mieux au repos.
Bha ca qui m'inquiète avec cet objet c que dans la minute ca rend 3600 pv d'ou le petit écart (tout pitit) ^^
c'est pas un hot, ni un refresh comme celui du skad ou du paladin
c'est un buff qui augmente la récuperation naturelle de vie, tout comme le pom est un buff qui augmente la régnération naturelle de mana


et l'objet pom fait mieux que la ra mais pas parce qu'il est trop puissant (d'autant qu'il arrive une fois CL 10 ce qui demande d'etre 50 et d'avoir finit toute sa phase d'xp), plutot parce que la ra est tres tres faible et mal équilibrée

Le haxa a un pom 20 et c'est pas pour autant que c'est abusif, c'est un buff qui diminue surtout les temps de pause en ayant un impact sur les combats tres faibles par rapport aux tartaros, baton dr, jacina, plante éternel, ra chaman et autres potions. Et diminuer le moment ou un mage reste assis les fesses par terre, ca ne nuit a personne ca n'est pas une phase ludique
Citation :
Publié par Ssiena
et l'objet pom fait mieux que la ra mais pas parce qu'il est trop puissant (d'autant qu'il arrive une fois CL 10 ce qui demande d'etre 50 et d'avoir finit toute sa phase d'xp), plutot parce que la ra est tres tres faible et mal équilibrée
Heu, question mal équilibré je trouve que ce buff de l'helaxa l'est, parce que ce que tu dit la, c'est que la puissance de la pom de l'helaxa est normale et que tout les autres sorts de pom du jeu sont trop faible, bizarrement c'est pas ce que j'appelle un déséquilibre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés