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Dark Age of Camelot
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Labyrinth of the Minotaur : compilation de toutes les informations connues

La septième extension de DAoC contiendra
- une nouvelle race, le minotaure ;
- une nouvelle classe, le Kan-Laresh ;
- une nouvelle zone, le labyrinthe ;
- de nouveaux objets : les objets mythiques ;
- un ajout au système de RvR : les reliques minotaures ;
- 5 nouveaux niveaux de Champion (de 6 à 10)

Informations pratiques


Sortie US : 14 novembre 2006, pour 19,99$
Sortie Européenne : premier trimestre 2007
Chez EA Mythic, l'achat de l'extension se fera uniquement en ligne, chez GOA il y aura aussi une version boite.
Il a été annoncé au Festival du Jeu vidéo que le chat mécanique sera disponible chez Goa uniquement pour les pré-commandes.

Configuration minimum


Pentium 4 2.0 GHz ou équivalent AMD
512 MB RAM
Carte accélératrice 3D compatible avec 64 MB Video RAM (et Pixel Shader 1.1 ou plus)
DirectX 9.0c ou plus


Bande-annonce



Histoire


Textes d'histoire de Labyrinth of the Minotaur

Le Minotaure

Le Minotaure est un être exclusivement masculin. Il a un corps humain et une tête de taureau.


Clans


Chaque royaume est aidé par un seul clan minotaure : Korazh (Albion), Deifrang (Midgard) et Graoch (Hibernia).
C'est sous le nom de ce clan qu'ils apparaissent en zone frontière :


Statistiques de départ

Force : 80
Constitution : 70
Dextérité : 50
Vivacité : 40
Acuité : 60

Résistances


Chaleur : 3%
Froid 3%
Contondant 4%

Classes


Voici la liste des classes que le minotaure pourra faire :

Midgard- Guerrier, Berserker, Thane, Kan-Laresh
Albion- Hérétique, Maître d’Armes, Mercenaire, Kan-Laresh
Hibernia- Protecteur, Finelame, Sentinelle, Kan-Laresh

A Las Vegas on a évoqué pour Midgard et Hibernia le Chaman et le Druide, il s’agira finalement du Thane et de la Sentinelle.

Une arme à deux mains dans une seule main ?


On a évoqué trop vite que le minotaure pourrait porter une arme à deux mains d’une seule main, mais cette option n’a pas passé l’épreuve des tests (source).

Le Kan-Laresh (Mauler)

Le Kan-Laresh est une classe combattante hybride (même table de dégâts).
Classe de départ : Fighter pour Albion, Armes pour Hibernia, Combattant pour Midgard

Débloquer le Kan-Laresh


C’est une classe à débloquer. Pour ce faire, le royaume devra réaliser une quête mettant en scène l’histoire des Minotaures, une fois cette quête achevée, les Minotaures accepteront de livrer les secrets du Kan-Laresh à leurs royaumes d’accueil.

Races

Les races qui pourront devenir Kan-Laresh seront le minotaure, le breton, le viking et le celte.

Points par niveau

Il gagne 1.5 fois son niveau en points.

Caractéristiques

Ses attributs augmentent selon cette priorité : Force, Constitution, Vivacité.

Armes et armures

Il porte le cuir.

Il dispose de deux types d’armes créées spécialement pour lui avec cette extension, ainsi que des lignes de spécialisations associées pour en acquérir les styles.

Les bandages (Fist Wrap) n'ont pas d’apparence en dehors de leur aura ou de l'arme épique. Ils sont fabriqués par les forgerons.

Les styles de combat auront aussi de nouveaux proc. Tel qu'un FAE snare, un debuff 25force/constit, un buff de parade 18%, un buff de célérité 25%, et surtout un buff de groupe de 35% sur les CC resists. (cc = Root, Mez etc..)


Artisanats


Forge
Armurerie
Alchimie

Compétences de royaume


Constitution améliorée
Dextérité améliorée
Vivacité améliorée
Force améliorée
Résistance à la magie
Détermination
Lien éthéré
Gros bras
Course de fond
Maîtrise des sorts
Maître mage
Maître de la douleur
Résistance
Rétablissement du voile
Surcharge de pouvoir
Dégâts collatéraux
Premiers soins
Ignorer la douleur
Purge
Attaque réflexe
Second souffle
Vide de l'esprit
Champs de ronces

RA 5L : "Gift of Perizor" version de groupe de la compétence "Mauler Guard" qui absorbe 25% de tout dégâts faits aux membres du groupe et retourne 25% des dégâts en mana, 1min de durée et 10min de réutilisation.

Secrets des Anciens (ML)

Le Kan-Laresh a accès aux Secrets des Anciens Stratège ou Maître des Batailles.

Armure épique



Circlet of Iron HideGauntlets of Iron HideBoots of Iron HideLeggings of Iron HideSleeves of Iron HideHauberk of Iron Hide
18 Constitution
40 Hits
3 All Primary Melee
6% Energy
6% Body
5 Constitution cap

Reverse Proc : melee health buffer (Level 45)
15 Dexterity
18 Strength
3 All Primary Melee
6% Matter
6% Spirit
5 Constitution cap

Reverse Proc : lifedrain
Damage : 65 Health returned: 100% (Level 45)
18 Quickness
15 Strength
3 All Primary Melee
6% Heat
6% Cold
5 Strength cap

Reverse Proc : lifedrain
Damage: 65 Health returned: 100% (Level 45)
15 Quickness
40 Hits
3 All Primary Melee
7% Thrust
5 Quickness cap
5 Strength cap

Reverse Proc : heal
Value: 130 (Level 45)
15 Dexterity
40 Hits
7% Slash
5 Constitution cap
40 hits cap
5 Strength cap

Reverse Proc : endurance heal
Value: 20 (Level 45)
15 Constitution
40 Hits
7% Crush
5 Constitution cap
40 hits cap
5 Strength cap

Reverse Proc : melee health buffer (Level 45)


Armes de Champion

Voici les statistiques des différentes armes de Champions (pour Midgard) :

Bandage main droite :
(bonus)
Bandage main gauche :
(bonus)
Bâton :
(bonus)

Apparence des armes de Champion du Kan-Laresh :


Artefacts


Le Kan-Laresh peut porter les artefacts suivants :

Cliquez sur les armes pour afficher leurs stats

Armes :


Armures :

  • Jambières d'Alvarus
  • Manches du Vent
  • Couronne de Zahur
  • Bottes de Danse Flammes
  • Manches du Génie
  • Veste de Scarabée Doré
  • Garde de Bravoure
  • Gants de la Folie Montante

Bijoux :

  • Tablette de l'Atlantide
  • Bracelet des Etoiles
  • Ceinture de la Lune
  • Ceinture du Soleil
  • Brassards Cérémoniaux
  • Sphère du Rêve
  • Pierre Animée d'Etranges Ténèbres
  • Flasque
  • Gemme des Souvenirs Enfouis
  • Collier de la Déesse
  • Cape de Plumes de Harpie
  • Ombre Brumeuse
  • Bracelet du Voile de la Nuit
  • Ceinture d'Oglidarsh
  • Ceinture d'Orion
  • Anneau des Farandoles
  • Anneau d'Inflexible Volonté
  • Anneau de Queue du Scorpion
  • Dérobeur

Compétences


Il ne pare pas, mais il a 2 niveaux d’esquive.
Au niveau 5, il reçoit un sort de provocation (taunt). ( sort ou il faut cast, mais il n y a aucune animation, et faut pas bouger pas quelques seconde )
Au niveau 7, il reçoit Protéger I, II au niveau 13 et III au niveau 18.
Au niveau 12, il reçoit Intercepter.

Les dégâts directs liés aux styles de combat du Kan-Lraesh sont de type Matière.

Style de combat :
Les bandages (Fist Wrap)
IconeNiveau Nom du style Ouverture Spécial
1 Ducking Blow (Coup esquivant) - -
2 Jab (Coup Piqué) - -
4 Uppercut Après Bourrade Ralentit la cible de 10%
6 Jaw Breaker (Casse mâchoire) Après Uppercut Debuff de hâte 5%
8 Owl Strike (Frappe du Hibou) - Provocation
10 Heart Stopper (Coup au Coeur) Face à la cible Power tap
12 Body Blow (Coup au corps) - Detaunt
15 Haymaker (Fauche) De Flanc Stun 5sec
18 Wind Taker (Prise du vent) Derriere la cible Root
21 Rib Cracker (Fêleur de côte) Après Arrêt du coeur DD 25dmg
25 Eagle Strike (Frappe de l'aigle) Après la frappe de la chouette Ralentit la cible de 30%
29 Gut Shot (Coup aux tripes) Après fauche DD 75dmg
34 Dislocation Vous esquivez Stun 5sec
44 Counter Blow (Coup contrant) Après fauche FAE Snare de 50%
??? 39 Cross Après dislocation Debuff de hâte 25%
50 Phoenix Strike (Frappe du Phoenix) Après la frappe de la chouette DD 125dmg

Les bâtons
Les bâtons de Kan-Laresh (Mauler Staff) seront différents des bâtons de mages ou de moines. Ils seront basés 100% sur la force. (artefacts : Présent de Tartaros, Oracle de Traldor, Bâton des Dieux)

Icone Niveau Nom du style Ouverture Spécial
1 Wild Swing (Balancement sauvage) - -
2 Splintered Strike (Frappe éclatante) - -
4 Focused Breach (Brèche concentrée) Après frappe éclatante 5% debuff d'absorb de la cible pour 30 sec
6 Rescue (Rescousse) - Provocation
8 Percussion De Flanc Stun 5sec
10 Cinder Strike (Frappe de cendre) Face à la cible Power Tap
12 Subterfuge - Detaunt
18 Smelting Blow (Coup fondeur) Après percussion Ablatif val50 pour 1min
21 Winding Blow (Coup venteux) Splintered Strike Buff parade 18% pour 15 sec
25 Shocking Staff (Bâton choquant) Après Rescousse Debuff 25For/Con pour 15 sec
29 Ember Clip (Pince d'ambre) Vous esquivez Stun 5sec
34 Burning Cloud (Nuage brûlant) Derriere la cible Buff Célérité 25% pour 30 sec
39 Scorching Staff (Bâton écorcheur) Après Pince d'ambre Add dmg 7.6 pour 30 sec
44 Forging Blow (Coup forgeur) Après percussion Buff Resist CC groupe 35%
50 Tempered Strike (Frappe endurcie) ? Ablatif val100


Note :
- l'add damage du style 39 en baton se cumule a l add dmg de la ligne power strikes ( avec reduction de l un des deux )
- le buff celerité du style 34 est sur le meme niveau que le celerité du paladin ( non cumulable avec ) mais est cumulable avec le buff hate forestier, pour les hiberniens

Sorts


Il dispose de 3 lignes de magie, la mana est basée sur la force.
La grande majorité des sorts du Kan-Laresh peuvent être incantés en combat et en déplacement ( comme les sorts du séide.)
- Puissance des Ancêtres : ligne offensive : drain de mana et d’endurance, attaques, debuffs d’échec critique, silence, attaques multiples et désarmement
- Puissance Tellurique, ligne de contrôle de masses : ralentissements, enracinements, debuff d’augmentation du temps d’incantation
- Maîtrise d’Aura : améliorations personnelles, soins dans le temps, immunité à la cécité…


Puissance des Ancêtres (Power Strikes)


Drain d'endurance (partage le timer du drain mana)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
1 Dulling Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range10 (Corps)2%
5 Taxing Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range30 (Corps)6%
8 Toiling Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range35 (Corps)7%
13 Tiring Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range40 (Corps)8%
17 Fatiguing Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range45 (Corps)9%
22 Weakening Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range50 (Corps)10%
28 Grueling Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range55 (Corps)12%
32 Enervating Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range65 (Corps)14%
37 Burdening Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range75 (Corps)16%
43 Draining Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range85 (Corps)18%
48 Exhausting Grasp of FebrustosEnnemi3s/0/15s500 range100 (Corps)20%

Drain de mana (partage le timer du drain d'endurance et retourne 50% des dommages en mana)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
1 Test of nerveEnnemi3s/0/15s500 range5 (Corps)2
3 Test of MindEnnemi3s/0/15s500 range13 (Corps)3
7 Test of SpiritEnnemi3s/0/15s500 range29 (Corps)5
12 Test of MettleEnnemi3s/0/15s500 range45 (Corps)8
18 Test of StrengthEnnemi3s/0/15s500 range68 (Corps)11
25 Test of PowerEnnemi3s/0/15s500 range92 (Corps)15
34 Test of CourageEnnemi3s/0/15s500 range124 (Corps)21
44 Test of HonorEnnemi3s/0/15s500 range159 (Corps)28

Kick (In combat DD)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
3 Daring BlowEnnemi3s/0/8s250 range12 (Contondant)2
9 Hostile BlowEnnemi3s/0/8s250 range36 (Contondant)4
14 Encroaching BlowEnnemi3s/0/8s250 range60 (Contondant)7
19 Advancing BlowEnnemi3s/0/8s250 range80 (Contondant)9
24 Intrusive BlowEnnemi3s/0/8s250 range100 (Contondant)12
29 Intruding BlowEnnemi3s/0/8s250 range120 (Contondant)14
34 Pugnacious BlowEnnemi3s/0/8s250 range130 (Contondant)17
40 Destructive BlowEnnemi3s/0/8s250 range160 (Contondant)20
44 Assailing BlowEnnemi3s/0/8s250 range200 (Contondant)24

Augmentation des échecs critiques

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
11 Nurizane's Blinding WindEnnemi3s/30s/30s500 range11%6
21 Nurizane's Blinding GaleEnnemi3s/30s/30s500 range30%11
32 Nurizane's Blinding CycloneEnnemi3s/30s/30s500 range50%16

Diminution de la vitesse d'incantation (30s de réutilisation)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
10 Veil of UncertaintyEnnemi2s/20s/30s500 range10%10
18 Veil of ApprehensionEnnemi2s/20s/30s500 range18%20
27 Veil of DoubtEnnemi2s/20s/30s500 range27%30
36 Veil of HesitationEnnemi2s/20s/30s500 range36%40
45 Veil of IndecisionEnnemi2s/20s/30s500 range45%50

Silence

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
25 Demand RespectEnnemi3s/2s/15s500 rangeChance d'échec : 25%6
35 Demand ReveranceEnnemi3s/2s/15s500 rangeChance d'échec : 35%11
45 Demande AweEnnemi3s/2s/15s500 rangeChance d'échec : 45%16

Frappe double

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
20 Veil of UncertaintyPersonnel3s/30s/1min-8 DPS6
30 Veil of ApprehensionPersonnel3s/30s/1min-10 DPS11
40 Veil of DoubtPersonnel3s/30s/1min-13 DPS16
50 Veil of HesitationPersonnel3s/30s/1min-15 DPS21

Désarmement

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
30 Perizor's Dismarming StrikeEnnemi3s/0/15s500 range2s6
40 Perizor's Dismarming BashEnnemi3s/0/15s500 range4s11
50 Perizor's Dismarming BlowEnnemi3s/0/15s500 range6s16


Puissance Tellurique (Magnetism)


Enracinement (Root) instantané à effet de zone centré sur le Kan-Laresh (PBAE)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
7 Minor BurdenEnnemi0s/14s/300s350 radius-99% (Matière)4
17 Lesser BurdenEnnemi0s/28s/300s350 radius-99% (Matière)8
27 Modest BurdenEnnemi0s/42s/300s350 radius-99% (Matière)13
37 Greater BurdenEnnemi0s/56s/300s350 radius-99% (Matière)18
47 Overwhelming BurdenEnnemi0s/1min10s/300s350 radius-99% (Matière)24

Enracinement (Root) en cône

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
8 Rigid ArmorCone Area2s/30s/600s350 radius-99% (Matière)11
18 Tightening ArmorCone Area2s/43s/600s350 radius-99% (Matière)22
28 Inflexible ArmorCone Area2s/56s/600s350 radius-99% (Matière)33
38 Unbending ArmorCone Area2s/1min9s/600s350 radius-99% (Matière)44
48 Unyielding ArmorCone Area2s/1min22s/600s350 radius-99% (Matière)55

Ralentissement de déplacement (snare) sur concentration

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
32 Unceasing BurdenEnnemi3s/48s/15s700 range80% Snare (Matière)12 +1/pulse
49 Endless BurdenEnnemi3s/1min8s/15s700 range90% Snare (Matière)20 +1/pulse

Ralentissement de déplacement (snare) pulsant à effet de zone centré sur le Kan-Laresh (PBAE)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
2 Unavoidable HindranceEnnemi0s/0/8s350 radius10% snare every 5s (Matière)1/1 par tick
5 Ineluctable HindranceEnnemi0s/0/8s350 radius15% snare every 5s (Matière)2/2 par tick
10 Ineludible HindranceEnnemi0s/0/8s350 radius20% snare every 5s (Matière)4/4 par tick
14 Inevitable HindranceEnnemi0s/0/8s350 radius25% snare every 5s (Matière)6/5 par tick
21 Inescapable HindranceEnnemi0s/0/8s350 radius30% snare every 5s (Matière)8/8 par tick
26 Unavoidable EncumbranceEnnemi0s/0/8s350 radius35% snare every 5s (Matière)10/9 par tick
33 Ineludible EncumbranceEnnemi0s/0/8s350 radius40% snare every 5s (Matière)14/12 par tick
40 Inevitable EncumbranceEnnemi0s/0/8s350 radius45% snare every 5s (Matière)16/14 par tick
50 Inescapable EncumbranceEnnemi0s/0/8s350 radius50% snare every 5s (Matière)22/17 par tick


Aura d'augmentation du temps d'incantation des ennemis (n'interrompt pas)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
5 Demand of QualityEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 5%2/2 par tick
10 Demand of IntegrityEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 10%4/4 par tick
14 Demand of PrecisionEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 14%6/5 par tick
21 Demand of PurityEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 21%8/8 par tick
26 Demand of SuperiorityEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 26%10/9 par tick
33 Demand of SupremacyEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 33%14/12 par tick
40 Demand of TRanscendenceEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 40%16/14 par tick
50 Demand of PerfectionEnnemi0s/0/8s250 radiusCast Time Increase: 50%22/17 par tick

Cône de diminution de la résistance Matière

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
23 Teragani's IreCone Area2s/15s/15s350 radius-15 (Résistance Matière)11
33 Teragani's FuryCone Area2s/15s/15s350 radius-30 (Résistance Matière)16
44 Teragani's RageCone Area2s/15s/15s350 radius-50 (Résistance Matière)22

Mauler Guard

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
15 Mauler Guard 1RealmInstant/1min/30s2000 range10% Blocked / 5% Power Given25
25 Mauler Guard 2RealmInstant/1min/30s2000 range10% Blocked / 10% Power Given35
35 Mauler Guard 3RealmInstant/1min/30s2000 range20% Blocked / 5% Power Given45
45 Mauler Guard 4RealmInstant/1min/30s2000 range20% Blocked / 10% Power Given55

Maîtrise d’Aura (Aura Manipulation)


Sort d'esquive

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
6 Don de Prévoyance MineurPersonnel3s/1min/8s-6%6
10 Lesser Gift of ForesightPersonnel3s/1min/15s-12%16
14 Gift of ForesightPersonnel3s/1min/15s-18%24
21 Major Gift of ForesightPersonnel3s/1min/15s-24%36
26 Greater Gift of ForesightPersonnel3s/1min/15s-32%48
33 Superior Gift of ForesightPersonnel3s/1min/15s-40%60
40 Perfect Gift of ForesightPersonnel3s/1min/15s-50%76

Sort d'absorption

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
5 Discipline de Laresh MineurePersonnel3s/15min/0s-3 ABS2
10 Discipline de Laresh InférieurePersonnel3s/15min/0s-6 ABS3
14 Disciple of LareshPersonnel3s/15min/0s-9 ABS5
21 Major Disciple of LareshPersonnel3s/15min/0s-11 ABS6
26 Greater Disciple of LareshPersonnel3s/15min/0s-13 ABS7
33 Superior Disciple of LareshPersonnel3s/15min/0s-14 ABS9
40 Perfect Disciple of LareshPersonnel3s/15min/0s-15 ABS11

Sort de bulle d'absorption des coups

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
26 Tenacious DefenderPersonnel0s/11s/16s-10s/pulse16/4 per tick
36 Undaunted DefenderPersonnel0s/9s/16s-8s/pulse23/5 per tick
45 Stalwart DefenderPersonnel0s/7s/16s-6s/pulse29/7 per tick

Sort de Constitution

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
5 Résistance des Uruz MineurePersonnel3s/15min/0s-+14 Con1
11 Résistance des Uruz InférieurePersonnel3s/15min/0s-+18 Con3
15 Stamina of the UruzPersonnel3s/15min/0s-+22 Con5
24 Endurance of the UruzPersonnel3s/15min/0s-+29 Con8
33 Fortitude of the UruzPersonnel3s/15min/0s-+36 Con13
43 Vitality of the UruzPersonnel3s/15min/0s-+44 Con16

Sort de Force/Constitution

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
6 Force de la Forge MineurePersonnel3s/15min/0s-+21 For/Con1
12 Lesser Strength of the ForgePersonnel3s/15min/0s-+28 For/Con3
19 Strength of the ForgePersonnel3s/15min/0s-+37 For/Con6
29 Major Strength of the ForgePersonnel3s/15min/0s-+49 For/Con9
40 Greater Strength of the ForgePersonnel3s/15min/0s-+63 For/Con15
48 Superior Strength of the ForgePersonnel3s/15min/0s-+72 For/Con18

Chant d'immunité à la Cécité (Nearsight) (Groupe)
NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
29 Eyes of the WatchmanGroupe0s/10s per pulse/10s2000 range25%14/4 per tick
39 Eyes of the SentinelGroupe0s/10s per pulse/10s2000 range50%16/5 per tick
49 Eyes of the ScoutGroupe0s/10s per pulse/10s2000 range75%22/7 per tick

Soin de groupe répété (HOT) (se stack avec le frigg)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
24 Nethuni's Refreshing WatersGroupe4s/30s/30s2000 range4334
34 Nethuni's Recuperating WatersGroupe4s/30s/30s2000 range5842
44 Nethuni's Renewing WatersGroupe4s/30s/30s2000 range7350


Sort d'augmentation de la régénération de vie de groupe (Frigg) (se stack avec le HoT)

NiveauNomCibleCast/Duration/RecastRange/RadiusEffectCost
28 Gift of NethuniGroupe4s/30s/30s2000 range7430
38 Grace of NethuniGroupe4s/30s/30s2000 range10439
48 Blessing of NethuniGroupe4s/30s/30s2000 range13447

Le Labyrinthe


Le Labyrinthe serait 10 fois plus grand que les Abysses (la carte des Abysse fait environ 45000 unités de coté). DAoC ne sachant pas gérer les cartes dépassant les 65536 unités (2 puissance 16), on peut supposer que l'impression de grandeur se fera par l'entrelacement des couloirs sur plusieurs niveaux. Il est divisé en trois zones : la capitale effondrée, les zones submergées et la fabrique mécanique.

Il est absolument nécessaire d'acheter l'extension pour y avoir accès.

Les entrées


Il y a 3 entrées principales du Labyrinthe par royaume, situées sur Agramon. Une fois passées, ces entrées sont "sûres" et il est possible de s'y préparer sans risque (à la façon de celles des Abysses). Si l'on tente de passer l'entrée d'un autre royaume, on apparaît à l'entrée de son propre royaume.(idéal pour fuir lachement l'ennemi)

Une pierre d'âme se trouve à chaque entrée ainsi qu'un soigneur.
Attention, même s'il s'agit d'une zone pvp le bind remplace le dernier bind pve : un /rel face à un taurain au fin fond de Volcania vaut téléportera dans le Labyrinthe si c'est votre dernier bind. Cela ne marche pas comme les retour au bind de CS, Dl et autres forts frontaliers.

Un seconde type d'entrée peut être trouvée dans les 3 ruines des Montagnes de Jamtland, Emain Macha et au Mur d'Hadrien. Elle ne peut cependant pas être utilisée avant d'avoir été débloquée par le personnage, depuis l'intérieur du Labyrinthe.

<nouveauté>Un troisième type d'entrée se trouve dans les 3 royaumes à côté des nids des Dragons de zones épiques, ceux-ci ont l'air de s'être fait un plan avec la dracoliche et cela explique leur récente agitation lors de la découverte du labyrinthe (patch 1.87).
Les portails du labyrinthe sont évidemment liés à chaque royaume et situés prêt de la dracoliche, vous n'allez évidemment pas pouvoir envahir vos voisins par là.(parcontre les plans drops/rvr laby/dragons vont être trés sympa )

Obélisques


Chaque obélisque nécessite une activation (comme les obélisques de Catacombs), cette activation rentre dans votre liste de quêtes réussie (/quest).
Tous les obélisques vous ramènent à un obélisque central : Nurrizane's Crossroad. Cet obélisque peut vous envoyer à chaque obélisque que vous avez activé. Il vous propose d'abord de choisir la zone où vous souhaitez vous rendre, puis de choisir près de quel obélisque vous souhaitez être envoyé.
Il y a en réalité 4 obélisques à Nurrizane's Crossroad, un à chaque point cardinal, sur les balcons, lorsque qu'on demande à s'y téléporter, le jeu choisi aléatoirement l'un des 4.


La capitale effondrée (Collapsed section)

Les zones submergées

La fabrique mécanique (Clockwork sections)


Les monstres



Les cartes


3 Ergaleio's Path
8 Path of Roloi
9 Shrine of Laresh (East)
12 Temple of Februstos (South)
14 Trela's Crossing
[center]
2 Efeyresi's Junction
4 Great Forge of Thivek
5 Hall of Allagi
6 Hall of Dimioyrgia
7 Kainotomia's Crossing
10Shrine of Nethuni (South)
11 Shrine of Tegashirg
13 Temple of Perizor
3 Forge of Pyrkagia Forge de Pyrkagia
4 Shrine of Laresh (West) Sanctuaire de Laresh (O)
5 Shrine of Teragani (North) Sanctuaire de Teragani (N)
6 Temple of Februstos (North) Temple de Februstos (N)
1 Construct Assembly
2 Discovery's Crossing Croisement de la Découverte
1 Anapaysi's Crossing Croisement d'Anapaysi
3 Diabasi's Junction Jonction de Diabasi
5 Dynami's Crossing
7 Hall of Thanatoy Hall de Thanatoy
12Shrine of Vartigeth (North)
17Temple of Laresh
18 Ygrasia's Crossing
2 Catacombs of Februstos Catacombes de Februstos
4 Dracolich Den Tanière du Dracoliche
6 Hall of Feretro
9 Path of Zoi Chemin de Zoi
10 Plimmyra's Landing Arrivée de Plimmyra
11Shrine of Teragani (South)
14 Shrine of Vartigeth (West) Sanctuaire de Vartigeth (O)
15 Shrine of Nethuni (North) Sanctuaire de Nethuni (N)
16 Temple of Februstos (West)

Les Objets Mythiques

Les objets mythiques se ramassent sur les cadavres des monstres rencontrés dans le Labyrinthe. Ils ont la particularité de s’équiper dans un emplacement spécialement ajouté dans l’inventaire :


Il faut être CL6 pour équiper les plus petits, donc être niveau 50 et avoir activé LotM.

Voici leurs icônes :


Il en existe 3 niveaux : niveau 1 équipable au CL6, niveau 2 équipable au CL8, niveau 3 équipable au CL10. La difficulté pour les trouver est variable selon le niveau.
Exemples de bonus :
Niveau 1 : augmentation de la capacité d'encombrement, augmentation du niveau maximum des résistances, chances de réapparaître sans mal de résurrection...
Niveau 2 : ablatif pour dégâts de sièges, augmentation du cap des statistiques, augmentation du cap des résistances...
Niveau 3 : modification du DPS, respiration aquatique passive, régénération d'endurance et de mana...

Effets


NomNiveauFonctionValeurMàJ
Lesser Archer's MythirianCL6Récupération de flèches20%1.86 US
Average Archer's MythirianCL6Récupération de flèches35%1.86 US
Greater Archer's MythirianCL6Récupération de flèches50%1.86 US
Lesser Discumbering MythirianCL6Augmentation de l’encombrement maximum201.86 US
Average Discumbering MythirianCL6Augmentation de l’encombrement maximum351.86 US
Greater Discumbering MythirianCL6Augmentation de l’encombrement maximum501.86 US
Lesser Warding Mythirian of EssenceCL6Augmentation de la résistance Essence (MLs)4%1.86 US
Average Warding Mythirian of EssenceCL6Augmentation de la résistance Essence (MLs)8%1.86 US
Greater Warding Mythirian of EssenceCL6Augmentation de la résistance Essence (MLs)12%1.86 US
Lesser Opulence MythirianCL6Augmentation de l’argent ramassé4%1.86 US
Average Opulence MythirianCL6Augmentation de l’argent ramassé8%
Greater Opulence MythirianCL6Augmentation de l’argent ramassé12%
Lesser Mythirian of TransmigrationCL6Diminution de la durée du mal de résurrection40%
Average Mythirian of TransmigrationCL6Diminution de la durée du mal de résurrection60%
Greater Mythirian of TransmigrationCL6Diminution de la durée du mal de résurrection80%
Greater Alightment MythirianCL6Chute de plume20%1.86 US
Average Alightment MythirianCL6Chute de plume35%1.86 US
Lesser Alightment MythirianCL6Chute de plume50%1.86 US
Lesser Barricading MythirianCL8Bonus au blocage2%1.86 US
Average Barricading MythirianCL8Bonus au blocage4%1.86 US
Greater Barricading MythirianCL8Bonus au blocage6%1.86 US
Lesser Mythirian of EvasionCL8Bonus d’esquive2%1.86 US
Average Mythirian of EvasionCL8Bonus d’esquive4%1.86 US
Greater Mythirian of EvasionCL8Bonus d’esquive6%1.86 US
Lesser Focal MythirianCL8Augmentation du niveau des sorts21.86 US
Average Focal MythirianCL8Augmentation du niveau des sorts41.86 US
Greater Focal MythirianCL8Augmentation du niveau des sorts6 ?
Lesser Mythirian of DeflectionCL8Bonus à la parade2%1.86 US
Average Mythirian of DeflectionCL8Bonus à la parade4%1.86 US
Greater Mythirian of DeflectionCL8Bonus à la parade6%1.86 US
Lesser Guerdon MythirianCL8Bonus aux points de royaume2%1.86 US
Average Guerdon MythirianCL8Bonus aux points de royaume4%1.86 US
Greater Guerdon MythirianCL8Bonus aux points de royaume6%
Lesser Beleaguered Mitigation MythirianCL8Réduction des dégâts des armes de siège5%1.86 US
Average Beleaguered Mitigation MythirianCL8Réduction des dégâts des armes de siège10%1.86 US
Greater Beleaguered Mitigation MythirianCL8Réduction des dégâts des armes de siège15%
Augmented Insightful MythirianCL10Décap d’Acuité61.86 US
Bolstering Insightful MythirianCL10Décap d’Acuité et bonus dans cette caractéristique81.86 US
Reinforcing Bodybender MythirianCL10Décap de Corps41.86 US
Protector's Bodybender MythirianCL10Décap de Corps et bonus dans cette résistance61.86 US
Reinforcing Icebender MythirianCL10Décap de Froid41.86 US
Protector's Icebender MythirianCL10Décap de Froid et bonus dans cette résistance61.86 US
Augmented Tempered MythirianCL10Décap de Constitution61.86 US
Bolstering Tempered MythirianCL10Décap de Constitution et bonus dans cette caractéristique81.86 US
Lesser Irrepressible MythirianCL10Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare)2%1.86 US
Average Irrepressible MythirianCL10Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare)4%1.86 US
Greater Irrepressible MythirianCL10Diminution des effets de contrôle (mez, stun, root, snare)6%1.86 US
Reinforcing Bluntbender MythirianCL10Décap de Contondant41.86 US
Protector's Bluntbender MythirianCL10Décap de Contondant et bonus dans cette résistance61.86 US
Augmented Adroit MythirianCL10Décap de Dextérité61.86 US
Bolstering Adroit MythirianCL10Décap de Dextérité et bonus dans cette caractéristique81.86 US
Lesser Scathing MythirianCL10Bonus au DPS1% ?
Average Scathing MythirianCL10Bonus au DPS1%1.86 US
Greater Scathing MythirianCL10Bonus au DPS3% ?
Lesser Mythirian of EnduranceCL10Régénération d’Endurance 1
Greater Mythirian of EnduranceCL10Régénération d’Endurance 2
Reinforcing Energybender MythirianCL10Décap d’Energie41.86 US
Protector's Energybender MythirianCL10Décap d’Energie et bonus dans cette résistance61.86 US
Lesser Mythirian of HealthCL10Régénération de vie201.86 US
Average Mythirian of HealthCL10Régénération de vie351.86 US
Greater Mythirian of HealthCL10Régénération de vie501.86 US
Reinforcing Heatbender MythirianCL10Décap de Chaleur41.86 US
Protector's Heatbender MythirianCL10Décap de Chaleur et bonus dans cette résistance61.86 US
Reinforcing Matterbender MythirianCL10Décap de Matière41.86 US
Protector's Matterbender MythirianCL10Décap de Matière et bonus dans cette résistance61.86 US
Lesser Protection MythirianCL10Diminution des dégâts physiques1%1.86 US
Average Protection MythirianCL10Diminution des dégâts physiques2%1.86 US
Greater Protection MythirianCL10Diminution des dégâts physiques3%1.86 US
Lesser Mythirian of PowerCL10Régénération du mana5%1.86 US
Average Mythirian of PowerCL10Régénération du mana10%1.86 US
Greater Mythirian of PowerCL10Régénération du mana15%
Augmented Speedy MythirianCL10Décap Vivacité61.86 US
Bolstering Speedy MythirianCL10Décap Vivacité et bonus dans cette caractéristique81.86 US
Lesser Onslaught MythirianCL10Bonus à la vitesse de tir des armes de siège2%1.86 US
Average Onslaught MythirianCL10Bonus à la vitesse de tir des armes de siège4%1.86 US
Greater Onslaught MythirianCL10Bonus à la vitesse de tir des armes de siège6%1.86 US
Reinforcing Edgebender MythirianCL10Décap Tranchant41.86 US
Protector's Edgebender MythirianCL10Décap Tranchant et bonus dans cette résistance61.86 US
Reinforcing Spiritbender MythirianCL10Décap Esprit41.86 US
Protector's Spiritbender MythirianCL10Décap Esprit et bonus dans cette résistance61.86 US
Augmented Mighty MythirianCL10Décap Force61.86 US
Bolstering Mighty MythirianCL10Décap Force et bonus dans cette caractéristique81.86 US
Reinforcing Thrustbender MythirianCL10Décap Estoc41.86 US
Protector's Thrustbender MythirianCL10Décap Estoc et bonus dans cette résistance61.86 US
Mythirian of EktaktosCL10Respiration aquatique
-

Les décaps de caractéristiques se cumulent avec les décaps classiques, et permettent de dépasser les 26 de décap.
Pour l'encombrement, il s'agit d'une valeur absolue (ajoute x points d'encombrement)
Pour la régénération de mana, il semble que cela devrait changer (descendre de 30 à 15, voir à 9 pour la plus haute valeur).

Les Reliques Minotaures et les OTD joaillerie

Les reliques seront au nombre de 23.
1 sera dans Cathal Valley (Val de Saphir): Orseo
1 restera dans le labyrinthe: Larimon
21 pourront aller en zone frontière dont 6 seront d’office en zone frontière et les 15 autres dans le labyrinthe.

Voici les icônes :

Voici la liste des 23 reliques,
avec leurs noms et leurs effets,
le nom et la localisation des monstres les gardant,
et tout les OTD associés à ces monstres, ce qui est trés utile si vous ne savez pas où trouver l'OTD joaillerie que vous avez repéré, ou que vous recherchez une liste complète des OTD.
seuls 3 OTD ne sont pas reliés

<- CLIQUEZ sur la miniature pour agrandir le tableau !!!


Si vous recherchez les Armes Rares laser double proc debuff absorption et drain endu.
Elle ne se trouvent que sur les 6 monstres gardant les reliques de type 3 de la colonne rouge, bon farm^^







Il existe 3 niveaux de reliques :
- Niveau 1 : facile à prendre (solo), bonus apporté au porteur.
- Niveau 2 : rencontre de groupe, la relique affecte le groupe du porteur, il faut que 3 reliques de niveau 1 soient possédées pour accéder aux reliques de niveau 2.
- Niveau 3 : rencontre à plusieurs groupes, la relique affecte un nombre de personnes (à priori 16) dans la zone où elle se trouve (à la façon de l’Anneau de Larme de Crocodile), il faut que 4 reliques soient possédées pour accéder aux reliques de niveau 3.

Les bonus : bonus au soin (je soigne mieux), bonus à l’efficacité des soins (je suis mieux soigné), bonus au nombre de points de vie, bonus d’expérience, furtivité accrue (vitesse de déplacement, personnage plus difficile à détecter, mais on ne détecte pas mieux les autres furtifs), bonus/résistance aux dégâts de siège, diminution du coût des styles, diminution du coût des sorts, bonus aux points de royaume, aura de soin, aura d'affaiblissement des compétences d'arme, aura de drain d'endurance
Une relique tombe au sol si le personnage qui la possédait meurt ou se déconnecte, alors n’importe qui peut la ramasser.
Pour conserver longtemps une relique, il faut la nourrir avec des points de royaume, en tuant les seigneurs de forts, ou en prenant des tours et des forts. Si elle n’est pas bien nourrie, elle retourne toute seule à son emplacement d’origine, un message visuel vous indiquera qu’elle a faim.
Posséder une relique vous rend visible sur la carte du champs de bataille (/rw) et sur la carte normale (/map), vous serrez donc la cible privilégiée des autres royaumes (à noter à propos de la Stealther Relic, lorsque l'on est en furtivité avec celle-ci nous ne pouvons être vu via les maps).
Les reliques sont visibles à une porté de 2000-3000 unités par les joueurs.

Les Niveaux de Champion

Les niveaux de champions seront débloqués pour aller jusqu’à 10 (pour les possesseurs de l’extension). Ces niveaux donneront accès à un nouveau marchand qui a fait son apparition dans la salle du roi. Voici le discours qu’il tient à ceux qui se présentent devant lui sans être CL6 :
Citation :
You target [Grand Merchant Rogert]
You examine Grand Merchant Rogert. He is friendly and is a merchant.
Grand Merchant Rogert says, "I'm sorry, Shaman, but as a Grand Merchant of the Merchant Order, I deal only in extremely rare, hard to find merchandise. I can't have just anyone running around with my wares. Even if you had the money to purchase these goods, I only do business with those in closest connection to the King himself, such as his top champions."
Les niveaux de champion donneront accès à :
- de nouvelles teintures
- de nouveaux chevaux
- de nouvelles montures épiques : cheval mécanique, cheval arboréal, cheval en pierres précieuses, cheval marin



- des pierres d’invocation de PNJ (marchand, préserveur d’éther, guérisseur, forgeron et gardien de coffre
- de nouveaux titres de champion
- des points de vie et de mana
- des points pour acheter des compétences de champion (il faudra choisir ses nouvelles compétences parmi celles existantes avec Darkness Rising)

De nouveaux chapitres permettront de découvrir le labyrinthe, l’expérience de champion se gagnera toujours de la même manière que pour les niveaux précédents (tout ce qui rapporte de l’expérience rapporte aussi de l’expérience de champion : PvE, RvR, quêtes)

Questions restées sans réponse


  • L'augmentation du niveau des sort reste-il capé au 50? si non, est-ce que ça augmente les dégâts aussi? ou juste les chances que ça ne soit pas résisté, et comment est-ce que ça interagit avec la ra ?


Liens

http://www.darkageofcamelot.com/lotm
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=717587
http://vnboards.ign.com/tintagel_clu...99243268/p1/?1
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=716000
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018484.htm

Miniatures attachées
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Fichiers attachés
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Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ssiena Samedisþjófr
 
oh il y a des machins interessant la dedans

L'augmentation d'encombrement, c'est vraiment 20, 40, et 80 ou c'est éventuellement 20% en plus, 40% en plus et 80% en plus?

Les décaps caract sont limité par le cap de 26 actuel ou ca permet de passer a 109 de carac?

L'augmentation du niveau des sort reste capé au 50? si non (monter a 54, c'est pas forcement abusif) est-ce que ca augmente les dégats aussi? ou juste les chances que ca ne soit pas résisté, et comment est-ce que ca interagit avec la ra?

La régénération de mana, c'est quoi ce 30? c'est un pom 30 du meme genre que le haxa a un pom 20? et est-ce que ca se cumule avec les pom?

La régénération endu 1 m'a l'air d'un truc idiot avec tout ceux qui ont des styles naturel qui ont déja une régénération endu naturel de 1 et pas cumulable

Le reste assez osef, mais ces objets mythique, je sens que je vais en avoir plein
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Fangora
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Avatar de Fangora
 
Sa m'a l'air assez prometteur tout sa, pas mal d'ajout sans pour autant l'impression que sa changera la façon de jouer si grandement, c'est une bonne chose comme une autre, façon de voir.

Si je suis aussi intéresser par les decaps mystique, il avais été dit que cela s'ajoute au 26 deja existant, mais on a eu comfirmation de sa ?


Quand je vois les description du mauler j'ai l'impression de lire un condensation de classe, Moine/Walkirie/Seide, on pique quelque truc par ci par la et on ajoute un peu et on mixte le tout ensemble

Par contre, je pensais que les dégats du baton etais baser sur la dexterité non ? pourtant c'est pas une stats qui monte chez le mauler ?
Anakz [NazGL]
Alpha & Oméga
 
Hum plein d'infos ! Mais les objets Mythiques on les trouves sur des mob? Via des quetes ?

edit j'ai rajouté une ptite précision au sujet de la Stealther relic
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Muff [-SN-]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Muff
 
et bien c'est un jolie résumé

mais il m'est difficile d'imaginer se que sa va donner


Pour l'emplacement mythic, on pourrais mettre que des gemmes ayant les bonus écrits? ou alors on peut en avoir avec bonus différents?
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
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Avatar de Ekios
 
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Hum plein d'infos ! Mais les objets Mythiques on les trouves sur des mob? Via des quetes ?
Si j'ai bien lu les VN's ça tombe de &quot;common monsters&quot;
Accalia
Alpha & Oméga
 
pour les styles il y a ce site:

http://www.classesofcamelot.com/Styl...s&class=Mauler
Avatar de Exxaxion
Exxaxion [YnB]
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Avatar de Exxaxion
 
D'apres les VN's le mauler a accès a determination (sans stoicism) et à CDR
Charge pas prevu dessus.



Edit : C'est ajouté
Avatar de Nof Samedisþjófr
Nof Samedisþjófr [Einhs]
 
Avatar de Nof Samedisþjófr
 
(Cinnamon et Shinreii, n'hésitez pas à modifier le message de départ pour y ajouter directement ces informations. )
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation :
Publié par Shinreii
D'apres les VN's le mauler a accès a determination (sans stoicism) et à CDR
Charge pas prevu dessus.

Heuresment qu'il n'a apprioris pas charge, parceque, comme dit dans les mêmes VNs, s'il arrive très vite au corps a corps des classes casteuses c'est la fin des haricots pour ces dernières
Avatar de Nael Hitengo
Nael Hitengo [LaCfr]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nael Hitengo
 
merci pour ces informations cela a l air très intéressant cette histoire de gemme mystique. il faudra bien choisir le bonus suivant la situation. cela semble prometteur même si j'avais peur que l extension soit assez limité un peu comme DR, il faudra voir quand cela sera en ligne.
Avatar de Helnea/Semiramis
Helnea/Semiramis
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Avatar de Helnea/Semiramis
 
ajout de la liste des compétences de royaumes du Kan-Laresh, screen joint ici
edit : ajout des armures épiques
edit : ajout armes champion
Miniatures attachées
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Poids : 618,2 Ko
ID : 2928   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

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Taille : 1080x776
Poids : 91,5 Ko
ID : 2950  

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Nom : champion-mauler-staff.jpg
Taille : 750x761
Poids : 40,7 Ko
ID : 2951  
Avatar de Jiil²
Jiil² [Nerf]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jiil²
 
Imune ns de groupe?
Sinon les cl vont avoir une utilité (enfin) accrue.
Avatar de Golthar
Golthar [Defer]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Golthar
 
tout le monde aura accès au nouveau slot pour l'item mythique?
Avatar de Hitsugaya
Hitsugaya
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hitsugaya
 
Bave
On va bientôt voir tout le monde rerrol
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