Esprit Funeste - Recherche Guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Jeune Assassine/Derviche (ou necro) dans l'âme recherche guilde soudée et bonne vivante !

Aujourd'hui je possède une guilde, mais je suis la seule dedans, et je ne sais d'ailleurs qu'en faire ^^. Ca se vend ?

Mes tendances sont orientée PvE pour le moment à la recherche de skill intéressante (surtout de sousous ^^), cependant je suis ouverte en ce qui concerne le GvG, PvP and Co que j'apprecie lorsque c'est bien organisé =)

Sur ce, en attendant vos propositions je vous remercie d'avoir prie le temps de m'avoir lu ^^


ciao ciao In Game!
Salut,

Je viens de monter une guilde avec 3 amis. On cherche à rencontrer de nouveaux joueurs bon trip pour passer de bons moments ( joueurs de + 20 ans ). Alors certes, c'est le début pour nous, mais faut bien commencer un jour.

Pour le moment on va commencer Nightfall comme beaucoup de monde je pense. On a fait jusque là du pve, mais on testera le pvp également.

Ce soir je ne pourrais pas être là si tu veux de plus amples renseignements, je dois allé donner quelques sucreries à un grand enfant ( les 54 ans de mon père lol ). Tu peux déjà venir jeter un oeil sur notre forum : www.aube.bb-fr.com
Le forum a 3 jours comme la guilde, donc c'est comme Nightfall, tout un univers à découvrir et à flooder lol.

Bon jeu et peut être à bientôt

IG : Kasae Jolichant
Nous sommes une guilde d'une trentaine de personnes et recherchons de nouveaux membres.

Passe sur notre forum une demande de recrutement

http://hophophop.lolbb.com/

Pas d'horaire obligatoire mais regarde sur le forum et tu te fera une petite idée.

Nous faisons quasi essentiellement du Pve sur les 3 opus, mais des membres font du Pvp de temps à autre.

++
Celeste je tiens a précisé que si tu le désires tes plus que bienvenue chez notre petit chez nous



comme l as dit ragnar si ca t intéressé jette un coup d oeil sur notre fofo puis

sinon mon contact IG c est Arian Korr

très cordialement


Karl Saint
Officier [HHH]
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/5594/animation1vg6.gif
Tout d'abord, merci pour ces réponses.

Sachez que si je ne donne pas de réponses ces temps ci, c'est que j'ai eu quelques occupations qui me poussaient hors de guild wars.

Je n'hésiterais pas à vous contacter et/ou vous fournir une présentation digne de ce nom pour la guilde que j'aurais choisie minutieusement =)

Peut être à bientôt IG

ps : attendez vous à des milliards de questions ^^
Citation :
Publié par EspritCeleste
Tout d'abord, merci pour ces réponses.

Sachez que si je ne donne pas de réponses ces temps ci, c'est que j'ai eu quelques occupations qui me poussaient hors de guild wars.

Je n'hésiterais pas à vous contacter et/ou vous fournir une présentation digne de ce nom pour la guilde que j'aurais choisie minutieusement =)

Peut être à bientôt IG

ps : attendez vous à des milliards de questions ^^
Ouki lool

On t attendra avec des milliards de réponses

en espérant a bientôt
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/5594/animation1vg6.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés