JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 811 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Fil fermé
Partager Rechercher
Worennor
Dauphin / Dauphine

Les bugs rencontrés

Bonjour à tous

J'ai cru bon ouvrir un sujet pour recenser tous les bug ou problèmes que vous avez rencontré depuis la mise à jour du 25 octobre 2006.

Voici je que j'ai vu jusqu'à maintenant:
  • Problème de "stacking" des teinture. Les anciennes teinture semblent différentes des nouvelles. En effet, j'ai droppé une teinture rouge, mais je ne peux la mettre dans la même pile que les autres. certains remarqueront aussi que les anciennes teintures semblent plus "claires".
  • La sensibilité des mouvement me semble modifiée [ce ne peut être qu'une impression aussi ]. Il me semble qu'avant la mise à jour, le fait que de n'appuyer sur la touche avancer moins d'une seconde ne faisait rien, mais de la maintenir enfoncée annulait l'action...
  • Le 20% de probabilité de perdre l'item [bon on s'en plaindra pas si nos titres de chasseur de trésor et de collectionneur de la sagesse sont bas, mais... ]. Selon la description de la mise à jour, il s'agit de 50% de chance de rater moins 3% par niveau des titres de chasseur de coffre et de collectionneur (identification). Ainsi une personne ayant r3/r2 devrait avoir une probabilité de perte de 35% et non 20%... Pour l'instant, on en profite
Anyanka

J'ai pas compris ton histoire de sensibilité des touches.
Perso chez moi soit t'appuies, soit t'appuies pas. Y'a pas de "t'appuies un peu".

[Edit: oh lol, ok j'ai compris now. ]
MaZhE [ChTpL]
Alpha & Oméga

Mdrrrrr Meja...

Sinon, z'avez pas remarqué un 'bug' de la caméra ?
Comment expliquer........ Ben, disons quelle tourne tourne seule qd on attaque un ennemi... Pour se mettre en face de lui...

Spa trop un bug mais comme je ne l'ai pas lu dans l'annonce des modifs, me suis dit que, pitètre ^^

EDIT : Et oui, c'est absolument, carrément gênant !!! Pouah !
Futaie Maudite [FM]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Meja
J'ai pas compris ton histoire de sensibilité des touches.
Perso chez moi soit t'appuies, soit t'appuies pas. Y'a pas de "t'appuies un peu".
Excellent réponse, j'imagine déjà les futur claviers numérique avec retour de force
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MaZhE
Mdrrrrr Meja...

Sinon, z'avez pas remarqué un 'bug' de la caméra ?
Comment expliquer........ Ben, disons quelle tourne tourne seule qd on attaque un ennemi... Pour se mettre en face de lui...

Spa trop un bug mais comme je ne l'ai pas lu dans l'annonce des modifs, me suis dit que, pitètre ^^
C'est peut-être pas un bug, mais en tout cas c'est horriblement gênant.
Le Mordok
Dauphin

Je n'arrête pas de lag !!!
Tournede Bar
Dauphin

Erreur 05 en boucle.

Perso bloqué sur certaines Map et impossible d'en charger certaines
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est peut-être pas un bug, mais en tout cas c'est horriblement gênant.
C'est super ultra méga horriblement gênant même !
Pitié, faites en sorte de pouvoir désactiver ça !
MaZhE [ChTpL]
Alpha & Oméga

Oui, en fait, j'avais essayé rapidos ce midi....Et là, chui un peu dedans et c'est absolument ignoble comme concept quand on est en masse aggro...

Laissez donc la caméra "statique" !!!
Hyun Sai
Alpha & Oméga

La durée de "Expose defense", skill de l assassin, est restée la meme qu'avant patch
Asymetrie
Roi / Reine

Citation :
Publié par Hyun-Sai
La durée de 'Expose defense', skill de l assassin, est restée la meme qu'avant patch
Regarde dans une description anglaise, parfois les traduction fr sont refaites en retard et du coup les données sont pas à jour. (par exemple à la dernière update, la fureur du tigre était réduit à 25% mais en version fr, la description indiquait toujours 33% de gain de vitesse d'attaque.)
Euménides [HaDa]
Dauphin

Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux.
Je m'explique:
Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour on a accés à l'amélioration pour avoir le stockage des materiaux dans le coffre.
J'ai bien payé les 50po pour avoir accés au stockage matériaux,mais lorsque je parle à l'agent Xunlai je n'ai toujours pas accés à l'onglet matériaux.
Avez vous ce soucis?Ou probléme d'implantation de la mise à jour?
Grump
Roi

Citation :
Publié par ouvert
Petit soucis avec le nouveau coffre pour le stockage de matériaux.
Je m'explique:
Je n'ai pas Factions,donc depuis la mise à jour on a accés à l'amélioration pour avoir le stockage des materiaux dans le coffre.
J'ai bien payé les 50po pour avoir accés au stockage matériaux,mais lorsque je parle à l'agent Xunlai je n'ai toujours pas accés à l'onglet matériaux.
Avez vous ce soucis?Ou probléme d'implantation de la mise à jour?
idem pour moi
Loic Claveau

Coord. communauté
Guild Wars, NCsoft

Dauphin / Dauphine

Voilà qui me sera utile

N'hésitez pas à poster vos bugs...avec un patch aussi important, il y aura forcément des problèmes mais la capacité d'ArenaNet de patcher en temps réel devrait voir pas mal de problèmes rapidement corrigés.
Laolaan Ceriwyn
Alpha & Oméga

Lorsque l'on crée ou charge un modèle, il n'y a pas de majuscule au début de la phrase indiquant que l'action a été réussie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite