Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Une lettre, une fuite ..

Par Manachu le 14/3/2002 à 21:42:17 (#1118113)

La pretresse Nephilime entre comme a son habitude dans le bureau de la Vicomtesse . Il est un peu tot, mais elle n'a rien d'autre a faire vraiment en ce jour . Elle ouvre la porte sans prevenir, de toute facon elle ne se sent de compte a rendre a personne depuis bien longtemps.

Une petite lettre , toute bête de part sa banale importance, mais si pleine de sens est la , sur ce bureau, pres d'une pile de papiers, comme mourant d'anvie de s'y cacher et de ne jamais être lue.

Cette drôle de pensée fait sourire Mana , qui se decouvre curieuse de son contenu . Apres un bref doute vite chassée par l'excuse que l'ecrit pourait etre dangeureux pour Kalyss, elle se met a la lire.

L'on peut y lire ceci :


Kalyss ..

*l'absence de mots affectueux est rendue curieuse par l'auteur de cette missive, une sensation de mauvaise augure viens a l'esprit de la pretresse*

Je ne sait comment te dire ce que j'aurais du .. et dans cette methode des plus lâche je trouve une solution de facilité, comme toujours ..
Je n'ai jamais été très sur de moi , a part peut etre en cet instant . J'ai décidé qu'il etait temps pour moi de partir . Bien des choses peuvent expliquer cela, des bonnes raisons comme de mauvaises , alors je vais essayer de te dire pourquoi.

Je pourrai dire que c'est ta fonction qui t'eloigne de moi, mais ce serai faux, tu es bien plus attentive a moi que je ne le merite . Tu a toujours été pour moi une compagne formidable , bien plus que moi qui n'a été que mari faible et peu digne de confiance, et bien mauvais père partant pleurer aupres de sa deesse quand sa fille avait tant besoin de lui .

Je pourrai dire aussi que c'est la faute de Syl elle même, qu'Elle m'a rejeté et que sans cette lumière je en suis plus rien, que je n'ai plus qu'a aller me perdre dans les ombres par sa faute . Mais là encore ce ne serait que tromperies, je me suis détourné seul de ma foi , parce que je ne comprenais plus .

A la vérité, je suis faible, car au bonheur j'ai toujours préféré le malheur . Heureux, j'avais tout pour moi, mais je finissais toujours par le perdre, car je ne suis pas assez fort pour retenir auprès de moi la joie et la vie . Accablé de peine, je peut hurler au monde ma haine, pleurer sur mon sort et surtout me dire que je n'y peu rien, que sans tout ca je serai fort ..

Minable , c'est le mot . Je vais m'en retourner a ma médiocrité, et me parer de ce manteau de haine pour cacher mes hontes , et dans ma folie croire que je suis puissant .
Cet ecrit est l'un des rares moments ou je m'autorise a me juger pour ce que je suis, sans cela je me serai surement deja detruit.

J'ai trouvé une voie a suivre, un être, peut être l'ultime sortilège, peut etre ma fin , je ne le saurais qu'en y allant .

Cela etant dit, car tel est le but : adieu et à jamais, et merci pour tout ce que tu m'a donné , mais tu ne peut m'offrir une âme et une vie ..

Bellameth , un fou ...


Un rien désabusée , mana repose la lettre la ou elle etait , sachant pertinemment la peine que cette missive causerait, mais ne se sentant pas la force de la cacher a kalyss ..

Par Manachu le 15/3/2002 à 0:53:14 (#1119054)

(hop que kalyss le voie :p )

Par Vicomtesse Kalyss le 15/3/2002 à 1:04:50 (#1119073)

Quelques heures plus tard, dans ce meme bureau, des sanglots se firent entendre...

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine