[SPOIL] Parchemin xp de métier

Fil fermé
Partager Rechercher
( Non ceci n'est pas une demande de spoil sur la nouvelle MAJ ( enfin a moins que ces parchemins la viennent d'être implantés,ce dont je doute =/ ) )

Donc voila, en me promenant dans dofus, j'ai vu dans un mode un marchand, un parchemins permettant d'xp le métier de bûcheron de +100points ( vendu, au passage, a fort prix, 200 000k ).
Je voudrais donc savoir, comment l'obtient-on? Ce drop-t-il ou se craft t-il?Existe t-il pour les autres métiers? Enfin bref, si vous avez une petite information, elle me serait bien utile, merci ^^
Oui et le prix est abusay hein
100 point ça reste un craft à 5 cases et il y a des crafts faciles à 5 cases (enfin pour les parcho du genre... je crois pas qu'il existe de parcho tailleur xD )

Je mettrais pas plus de 5000k pour un tel parcho et encore ...
M'enfin c'est vrai que c'est pratique quand tu les accumule ^^


PS: les crafté ce n'est pas possible je crois ...
PPS : il n'y en a pas non plus pour tous les metiers ou alors je n'en ai jamais vu... mais bon ça fait longtemps que je roule ma bosse ici-bas ^^'
Première chose: 200 000 kamas, ça vaut pas le coup. ^^
Ensuite, il n'y a pas moyen de les crafter, j'en suis sûre.
Feca de la vie, si tu souhaites me contredire, je n'attend que le nom du métier qui permet de crafter des parchemins.
Je n'ai jamais rencontré de PNJ permettant d'échanger les parchemins d'xp de métiers.

Pour les drop, il me semble que tous les parchemins d'xp de métier que j'ai eu étaient contre des mineurs/boulangers/forgerons sombres, ou les bandits qui les accompagnent.

De tête, je suis sûre qu'il existe des parchemins d'xp de forgeur d'épée.
Je ne peux rien te garantir d'autre.
moi je crois plutôt que ces parchos se droppent sur certains mobs comme par exemple sculpteur d'arc sur bwork archer car il tape "a l'arc"donc je pense que parchos mineur (si il existe)sur mineurs sombres ça serait logique....
parchemins de metiers
voila je viens mettre ma petite pierre à l'édifice

pour les parchemins :
-xp métiers boulanger/paysans
taper des "boulanger sombres"
-xp métiers mineurs/bijoutier/joaillomage/forgeur de pelles/ forgemage pelles
"mineur sombres"

et je sais de sources sur (moi-même ) qu'il n'y a pas que les mineurs/boulangers/bandits/forgerons sombres qui dropent les parchemins

il y a aussi ...

LES BWORKS !!! et oui eux aussi dropent des parch. xp métiers entre autre de forgeur de dagues ( gobelins ) et de mémoire si je me souviens bien les bworks mages drops aussi des parch. mais sa je vous dirait lesquels car je sais pus
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés