Alimentation nomoon?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,j'ai un problème.
Voila je viens d'acheter un nomoon,mais hélas je voit qu'il ne mange que ce qu'il y a sur son ile.Je ne sais donc pas quoi lui donné car je n'ai jamais était sur cette île,et je n'ai sans doute pas le niveau pour :/
J'ai effectué une recherche,mais cela m'as envoyé sur des topics du donjon familier :/

Merci de me répondre,c'est assez important ^^'
Je suis que level 48 :/
Ecaflip mixte level 48 en pnao scara verte lol ca ira?
Et puis en fait j'ai pas beaucoup d'ami,pas que je suis mechant ou autre (xD)
mais plutot que les gens que je rencontre ben c'est quouvent que pour 1 ou 2 Combat (mis a part les donjons xD),et que bien souvent la liste d'ami marche a sens unique (pour moi lol) et que une fois les gens parti ils t'oublient vite.
Donc ben jsuis un peu seul ^^". Enfin jsuis pas la pour raconter ma life IG,je profite de ce topic sur moon pour savoir ou trouver les ailes et le casque svp?
Car jai chercher en Hdv impossible de trouver les ressources cité plus haut :/
Merci d'avance ^^
Au lvl 48 tu peux certainement te faire un paquet de trucs sur moon assez facilement du moment que tu as une panoplie prespic (a toi les feuilles de fourbasse !) .

Casques et ailes tu peux trouver ça a l'hdv des tailleurs (si il n'y en a pas il te faut 20 ficelles en lin 4 planches en frêne, 5 laines de bouftou et 20 cuirs de boufton noir et de demander a un tailleur).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés