Guild Wars Editions PvP

Répondre
Partager Rechercher
Il est désormais possible d'acheter le jeu Guild Wars, ou Guild Wars Factions en version "PvP only" et ce directement depuis le jeu, via la boutique officielle.

Source : site officiel, en anglais.

Citation :
Les éditions PvP de Guild Wars donnent aux joueurs l'accès immédiat à tout le contenu PvP de chaque campagne. Disponible par le biais de la Boutique en jeu, les éditions PvP vous permettront de créer des personnages PvP ayant accès à la liste complète des compétences de la version achetée, toutes professions confondues.
  • Faites le plongeon dans l'univers PvP de Guild Wars! Il n'est pas requis d'acheter une autre version de Guild Wars pour jouer. Tout ce qu'il vous faut pour le PvP vous est fourni.
  • Tout est débloqué dès le départ, pas besoin de participer aux aventures pour avoir accès aux compétences.
  • Si vous désirez avoir accès aux aventures PvE, vous devrez acheter d'autres versions de Guild Wars et rajouter les codes d'accès à votre compte PvP.
  • Si vous possédez déjà Guild Wars Prophecies et/ou Factions, vous pouvez tout de même ajouter à votre compte des codes d'accès pour ces versions PvP.
Donc :

Toutes les compétences sont débloquées.
Les améliorations restent donc à débloquer à l'aide des points de Balthazar.
Vous ne pourrez créer que des personnages destinés au PvP.

~Si vous achetez la version Prophecies-PvP, vous aurez accès à :
394 Compétences Prophecies;
60 Compétences Elites Prophecies;
454 Compétences au total.

~Si vous achetez la version Factions-PvP, vous aurez accès à :
240 Compétences Factions;
90 Compétences Elites Factions;
240 Compétences Prophecies de base;
570 Compétences au total.

Prix d'une édition PvP : 35.99€.
Oui j'ai vu 35 euros le pack. Bientôt l'édition runner avec toutes les villes et les avant postes débloqués .
Il me faudrait le pack Double Cartographe, Double Protecteur, Chasseur de trésor r6, Collectionneur de la sagesse r5, le r5 Gladiateur, le tout pour 17,99€. Si vous passez par ici ANET, pensez à moi
Je trouve ça intéressant pour ceux qui ne veulent QUE participer au PvP... bon après faut voir si le tarif deu PvP Only n'est pas plus/aussi cher que le jeu complet chez un discounter... (mais au moins toutes les compétences sont débloquées)
Vous remarquerez aussi que les mini-packs pour débloquer des compétences par professions, à 8.99€. ont disparu...

Une approche typée "sécurité" en prévision d'un échec Nightfall?
D'un autre côté t'as toutes les runes et poignées de marteau et autres à débloquer encore. En PVP j'ai débloqué la totale en assassin vu que c'est celui que je joue pas en PVE ça n'a pas été trop compliqué, avec ce que tu ramasses en AB comme points de Balthazarr^^.
Citation :
Publié par Olblach
Bientôt l'édition runner avec toutes les villes et les avant postes débloqués .
Excuse moi, si je suis naif mais cela est t-il vrai ? ^^

Y a t-il une version runner de prophecie ? ^^
Non mais si ça sortait ça ne m'étonnerait qu'à moitié .
36 euro cela me parait quand meme un prix assez elevé Pour ce prix autant s'acheter le jeu complet. Un joueur qui est reelement PvP gagne suffisament de point de baltha pour debloquer les skill important tres rapidement.

A 15 euro cela aurait pu etre une bonne affaire mais la ...
Citation :
A 15 euro cela aurait pu etre une bonne affaire mais la ...
Au début j'avais compris 36 euros pour la totalité (PvP Prophecie+factions+Nightfall) mais si c'est que pour un chapitre... à moins de 30 euros t'as le chapitre complet alors j'en vois pas l'utilité...
Citation :
Publié par Baerendhil
Au début j'avais compris 36 euros pour la totalité (PvP Prophecie+factions+Nightfall) mais si c'est que pour un chapitre... à moins de 30 euros t'as le chapitre complet alors j'en vois pas l'utilité...
L'intérêt est que tout est débloqué et donc tu peux commencer directement n'importe quel build sans te casser la tête avec les compétences débloquées ou non. Quelqu'un qui débute et qui achète le jeu rien que pour le pvp, il est bien content d'avoir ces packs pour ne pas devoir passer des centaines d'heures à tout débloquer. Mais c'est sur la grande majorité des joueurs actuels ne sont sans doute pas intéressé par ces packs vu qu'ils ont déjà débloqués pas mal de compétences ou jouent au pve.

Citation :
Vous remarquerez aussi que les mini-packs pour débloquer des compétences par professions, à 8.99€. ont disparu...
Ca fait un petit temps qu'ils ont disparu et de toute manières, ils n'étaient pas très intéressant.
Citation :
Publié par Baerendhil
Je trouve ça intéressant pour ceux qui ne veulent QUE participer au PvP... bon après faut voir si le tarif deu PvP Only n'est pas plus/aussi cher que le jeu complet chez un discounter... (mais au moins toutes les compétences sont débloquées)
totalement d'ac avec toi
Je trouve que c'est un bon point. Mieux que leurs anciens packs par profession (qui étaient encore plus chers me semble). Si des personnes veulent se mettre au PvP, c'est parfait. Si des personnes débutent avec NightFall & veulent les compétences en plus des autres jeu pour PvP, c'est très bien aussi.

@ Tourne Bar > Oé les skills importants. Mais on parle d'UAS (Unlock All Skills / Débloquer tous les skills) là & tout faire en points de Baltha... Je trouve que c'est un bon système pour les nouveaux (même si, pour les autres, ça ne va pas dans le sens d'une acquisition facilitée des skills en PvP alors que y'en aurait besoin mais bon Parce que pour débloquer un compte sans passer par le PvE, faut être un bon maso )
Selon moi, c'est une excellente initiative visant surtout ceux qui se lancent dans le jeu, mais ce systeme me rappelle fortement celui de Magic the Gathering online en fait... Mais à part ca, très bonne idée
Bonne idée je trouve car ça permet de suivre l'évolution en pvp et d'avoir les derniers skills à la mode sans avoir à acheter le jeu en entier.

Seulement là le prix est comment dire . 36€ ? pour avoir seulement accès au pvp alors qu'on peut avoir le jeu complet (certes non débloqué mais bon pour un joueur moyen ou gros joueur en pvp, c'est pas tellement un souci) pour 30€ voire moins....

Ils espèrent réussir à en vendre quand même ? Franchement je suis pas sûr compte tenu du prix que ça intéresse grand monde. Dommage je me serais bien laissé tenter par le pack pvp Faction, mais là sans façon.
Citation :
Publié par Abo
Je trouve que c'est un bon système pour les nouveaux (même si, pour les autres, ça ne va pas dans le sens d'une acquisition facilitée des skills en PvP alors que y'en aurait besoin mais bon Parce que pour débloquer un compte sans passer par le PvE, faut être un bon maso )
A terme, c'est le seul système valable pour les nouveaux.
Débloquer toutes les compétences d'un chapitre (en pur PvP), c'est long, vraiment long.
Franchement, un casual arrivera tout juste à débloquer toutes les compétences d'un chapitre en six mois.
Donc, rattraper le "retard" des autres chapitres... Il est pas prêt d'y arriver.

Certes, en PvE, surtout avec Factions et son farm de cinglé, c'est beaucoup plus facile et rapide de débloquer les compétences.
Mais n'empêche qu'il faut quand même beaucoup de temps.

Déjà, celui qui débarque avec NF et qui veut débloquer les compétences des 3 chapitres, il en a pour très très longtemps.

//Edit pour plus haut : heu, même pour un gros joueur PvP, le déblocage complet de toutes les compétences d'un chapitre ne se fait pas en une semaine, hein.
J'aurai préféré voir ça en PvE à la limite, j'avais créé un perso G/R mais finalement j'ai changé pour R/G je dois tout réapprendre les élites et les compétences de bases, c'est pas que ça me dérange mais je l'avais déjà fait.
Moi qui avais pas joué depuis bien 1 an et qui ne suis intéresse que par le PvP, j'avoue que ça me tente bien, surtout que je n'ai pas encore acheté d'add on
D'après ce que j'ai vu en fait si on achète l'édition PvP de l'add on (Factions je crois ?) en fait on débloque toutes les skills du jeu de base au passage ?

Vu que je comprends pas encore tous les mécanismes du jeu, il se peut que je me trompe, surtout que ça me parraît pas très logique d'avoir la version sans add on en édition PvP au même prix juste à côté si on peut avoir les deux cumulés en se payant l'add on...

J'ai loupé un épisode, il y'a un détail qui m'a échappé peut être ? Une subtilité dans leur système d'add ons ?

Sinon vous savez si l'option sera proposée aussi pour l'add on qui sort demain (Nightfall je crois) ?
Citation :
Publié par Mery
D'après ce que j'ai vu en fait si on achète l'édition PvP de l'add on (Factions je crois ?) en fait on débloque toutes les skills du jeu de base au passage ?
Non, tu débloques les compétences de Factions.
Mais à l'heure actuelle, tu as trois "types" de compétences :
- les compétences exclusives Factions
- les compétences exclusives Propéthies
- les compétences "Core", communes à tous les chapitres (Donc, Factions, Prophéties et j'espère NF, parce que si le Core diffère selon les chapitres, ça va être un vrai bordel)

Donc, en achetant le pack PvP factions, tu débloques les compétences exclusives et les compétences Core.
Du coup, il n'y a plus que les compétences exclusives Prophéties à débloquer.

Citation :
Sinon vous savez si l'option sera proposée aussi pour l'add on qui sort demain (Nightfall je crois) ?
Hélas... Oui.
Et dès demain (c'est là où est le hélas, en fait, dans trois mois, ça m'aurait pas gêné).
Ok je comprends mieux maintenant merci

Pour ce qui est de ces compétences "exclusives"... Elles sont nombreuses ? C'est quoi leur spécificité ? A quoi on les reconnaît ? (Oui je pose beaucoup de questions ^^)

Ou est ce que le mieux pour quelqu'un qui débute c'est de prendre un pack PvP histoire de débloquer les compétences "core", et en suite de débloquer les spécifiques petit à petit si elles ne sont pas trop nombreuses ?

En fait ce que j'ai en tête :

-J'ai déjà le jeu de base mais aucune extension.
-Le PvE ne m'intéresse absolument pas.

donc,

-J'achète l'extension normale "Factions" qui si j'ai bien compris revient moins cher que la version PvP (- de 30€).
-J'achète la version PvP de "Nightfall" (elle sera aussi à 35€ ?).

Comme ça j'ai toutes les compétences "core" débloquées et il ne me reste plus qu'à débloquer les compétences exclusives de la version de base + "Factions" à la main.

Dans le cas où la version PvP de "Nightfall" est au même prix que la version complète, j'achète la version complète, et la version PvP de "Factions" pour pouvoir aller PvE dans les zones du dernier add on avec mes amis si l'envie me prend (c'est pas gagné quand même)
Citation :
Publié par Mery
donc,
-J'achète l'extension normale "Factions" qui si j'ai bien compris revient moins cher que la version PvP (- de 30€).
-J'achète la version PvP de "Nightfall" (elle sera aussi à 35€ ?).

Comme ça j'ai toutes les compétences "core" débloquées et il ne me reste plus qu'à débloquer les compétences exclusives de la version de base + "Factions" à la main.
C'est exactement ça, mais je ne peux te confirmer le prix de la version PvP de NightFall. Il est vrai qu'il sera le chapitre le plus récent, mais je ne pense pas que ça influe tant que ça le prix de la version PvP.

Citation :
Publié par Mery
Dans le cas où la version PvP de "Nightfall" est au même prix que la version complète, j'achète la version complète, et la version PvP de "Factions" pour pouvoir aller PvE dans les zones du dernier add on avec mes amis si l'envie me prend (c'est pas gagné quand même)
Effectivement, si la version PvP est presque aussi chère que la version complète de base(pas la collector), tu peux éventuellement choisir de la prendre ; en plus d'une version PvP de Factions. Ce serait financièrement la même chose et tu pourrais éventuellement te mettre au PvE dans le chapitre le plus récent du jeu et celui qui sera certainement le plus joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés