Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le mystere...

Par Corian Zelor le 14/3/2002 à 3:27:07 (#1114495)

C’était un soir. Un soir ou la lune brillait dans toute sa splendeur. Il était la, devant cette maison et ne bougeait pas … Il était pourtant passé mainte et mainte fois devant et avait observé ce qu’il s’y passait. Les lumières qui s’éteignaient tous les soirs, les voix chaleureuses qui peu a peu se dissipaient au fil de la soirée pour finalement laisser un silence total.

Mais ce soir la, alors qu’il passa devant cette demeure qu’il connaissait si bien, il s’arrêta et la contempla une nouvelle fois.
Elle n’avait pas changé mais le temps laissait ses traces indubitablement.

Il voulait la revoir. Cette femme qui répondait au doux prénom de Xl et qui l’avait aidé par le passé , celle qui l’avait raisonné et qui l’avait convaincu de revenir parmi les vivants…celle dont il s’était attaché au fil des rencontres, et qu’il savait qu’elle était devenue plus qu’une amie, plus qu’une confidente a ses yeux.

Il la portait dans son cœur, son visage doux et sensuel lui revenait a l’esprit sans cesse. Ses rêves se composaient de sa douce présence.
Il voulait admirer ce sourire et entendre cette voix qu’il appréciait tant. Il ne pouvait plus attendre une seconde de plus.. il avait essayé de l’oublier un moment en se disant que de toute façon leur rencontre et l’avenir qui en découlerait resterait platonique et n’irait jamais plus loin.

Mais il n’arrivait pas a s’en convaincre.. il savait qu’on fond de lui-même il l’aimait plus comme une amie .. il voulait d’avantage la connaître et partager des moments en sa compagnie …

Il avait appris que son mari était parti du foyer il y’a quelques lunes déjà et il imaginait que la vie ne devait pas être facile pour elle entre son métier qui lui prenait beaucoup de temps et ses enfants a élever et a surveiller nuit et jour. Il ne savait pas s’il était revenu ou s’ils s’étaient séparés a tout jamais.
Le doute planait dans son esprit.

Pleins de questions revenait a lui sans cesse .Qu’était elle devenue ? La grâce qui illuminait son corps était-elle toujours aussi sublime ? Il devait savoir, il devait la voir et lui parler …

Il s’approcha de la maison, chose qu’il faisait rarement et regarda a travers la fenêtre. Elle était attablée devant une soupe fumante et elle n’avait pas changé… Toujours aussi superbe vêtue de sa robe, le visage souriant qui resplendissait, ses joues rondes et légèrement rosées sûrement par le feu de cheminée qui brûlait derrière elle.

Il ne pouvait plus attendre mais il ne savait comment faire. Accepterait-elle de le revoir ? La peur et la crainte de se faire rejeter par cette femme qui lui avait fait reprendre goût a la vie était présente en lui.

Il fit les mille pas devant les fenêtres en espérant qu’elle tourne la tête pour le remarquer et aller vers lui… mais son regard était plongé vers son mets chaud et elle paraissait réfléchir.
Apres quelques minutes il stoppa sa ronde interminable et se posa devant la fenêtre dans le but d’être vu. Il ne bougea pas et attendit qu’elle se lève et enfin le voir.

L’instant fatidique ne tarda guère. Au bout de plusieurs minutes elle se leva enfin et se dirigea vers la fenêtre sans doute pour y déposer son couvert. Soudain elle leva la tête et leur regard se croisa … ils se regardaient droit dans les yeux et le temps était comme figé par cet instant magique …

Pour la rassurer, il fit un grand sourire… puis une larme commençait a perler le long de son visage… Il n’osait plus bouger .. il attendait sa réaction…

Qu’allait–elle faire ?? Il espérait qu’une chose ..qu’elle ouvre cette porte ou la fenêtre qui les séparaient….
Il attendait et la fixait dans les yeux pour observer son premier geste, sa première expression…

Par Ben Wyvern le 14/3/2002 à 4:05:17 (#1114527)

:lit: ;)

Par Jim Forever le 14/3/2002 à 14:49:55 (#1115884)

*hop*
:lit:

Par Xl Wyvern GR le 14/3/2002 à 23:25:27 (#1118764)

Xl se leva de la table ou elle était assise, son repas etait fini, et comme tous les soirs elle l'avait pris seule...
Sa fille était sortie, et son mari parcourait les terres du royaume inlassablement. Son regard ne s'attachait pas aux gestes qu'elle faisait, mais errait au loin, son esprit était ailleurs...

Il était avec cet homme: Corian. Elle se souvenait de leur rencontre, de cet homme qu'elle avait découvert et avec qui elle avait eu tant de plaisir a parler.

Elle se souvenait aussi de cette nuit, ou ne pouvant dormir elle avait du fuir de la maison, et laisser ses pas la guider à l'endroit ou elle l'avait connu.

Cette nuit la elle avait cru sentir son souffle sur sa peau, sa présence autour d'elle, elle avait même cru entendre sa voix prononcer son prénom. Elle ne frissonnait encore...

Et ce soir, elle ne savait pas pourquoi, cette sensation douce et chaude l'envahissait à nouveau. Elle secoua la tête se disant qu'elle divaguait...qu'elle rêvait. Il ne pouvait être la. D'ailleurs il n'était qu'une ombre, qu'un ésprit...

Son regard se tourna vers la cheminée. Le feu y était presque éteint pourtant la piéce était baignée d'une lumiere douce et blanche.

Elle se dirigea alors vers la fenêtre, et y observa la lune, ronde et brillante cette nuit la...Son regard se perdit au loin dans les étoiles.

Soudain elle sursauta.

Il se tenait la...devant sa fenêtre! Corian était la...Elle pensa qu'il ne faisait que passer, qu'il allait reprendre son chemin, mais apparement non. Il se tenait devant sa fenêtre et la regardait.

Son coeur battait a tout rompre, et elle s'agrippa au rebord d'un meuble pour ne pas tomber...Qu'allait-il faire?Etait-il venu pour la voir? Tant de questions se bousculaient dans sa tête !
Elle plongea son regard dans le sien, puis lui rendit son sourire.

Une minute passa, longue mais magique, pendant laquelle elle ne pu détacher son regard du sien. Une vague de chaleur la traversa, et elle se dit que tous les instants dont elle avait rêver pouvaient devenir réalité...

Elle se precipita alors vers la porte, l'ouvrit d'un geste brusque et se retrouva face a lui, le coeur battant et rempli d'espoirs...

Elle n'osa s'approcher plus prêt lui...En effet il n'était encore qu'une ombre parmis les vivants. Mais elle n'éspérait plus pour longtemps... Elle aurait voulu courir vers lui et se jetter dans ses bras, se blottir tout contre lui, caresser son visage, toucher ses mains, sentir sa chaleur...

Elle laissa ses rêves de côté et se tint devant lui. Le seul mot qui qu'elle pu articuler a mi-voix fut :

Bonsoir...

Par Iwakura Shin OS le 14/3/2002 à 23:34:26 (#1118814)

:lit:

A la lueur de la lune...

Par MortifeR le 16/3/2002 à 0:48:24 (#1123600)

Mortifer lança un regard reconnaissant à la lune, fraîchement couronnée d’un voile de nuit bleue. Il huma l’air frais et revigorant, désormais à l’abri des rayons douloureux du soleil.

Une odeur… familière. Un parfum de bataille dans l’air, un écho de sang versé, un râle de gloire éternelle, la silhouette furtive d’un triomphe oublié.

Si l’albinos avait su sourire, sans doute l’aurait-il fait. Cette forme maladroite se traînant dans les ténèbres fétides… oui, c’était Corian, son frère d’arme pour l’éternité. Sans révéler sa présence, il le suivit, enveloppé de son habituel manteau d’ombres vivantes…
Il était visiblement… encombré de sa forme éthérée… apparemment troublé par les possibilités qu’elle offrait, n’osant exploiter le pouvoir immense qu’il lui avait été offert.

Ah, mais sa chair, c’est ce qu’il convoitait encore et plus que tout, sans aucun doute. Ainsi Ssahors le suivit-il jusqu’à une chaumière quelconque. Une femme seule y prenait son repas, offrant une expression de bonheur résigné à une triste assiette de soupe.
Et Corian, le spectre déformé par le trépas, la contemplait, comme si elle avait été un ange.

Quelle tristesse, murmura l’albinos, comme si le fantôme pouvait l’entendre.
Toi une ombre dans la nuit, elle une jeune fille à l’avenir encore incertain…
Mais il existe une solution, mon noble ami : il faudra qu’elle meure…
Ou que tu vives à nouveau !

Par Corian Zelor le 16/3/2002 à 0:50:45 (#1123606)

Il n’espérait qu’une chose et elle l’avait fait… Elle avait ouvert cette porte qui les séparaient et était venue a son contact.
Il avait bien senti qu’elle frissonnait de tout son corps, qu’elle était en émoi devant lui … mais de son coté, il ressentait la même chose..
il tremblait de partout, même s’il essayait de le cacher …

Il était absorbé par son regard .. par ses yeux qui brillaient de mille feux … ressemblant a deux perles d’une beauté inégalable.

Puis il écouta cette voix qui le faisait frémir … et timidement il répondit :

Bonsoir douce Xl… Comment allez vous ?

Il avait envie de lui poser mille questions et de lui parler sans cesse mais il se retenait pour ne pas la brusquer, ne pas l’offenser.

Il l’admirait de toute part. Elle n’avait pas changé, elle était comme au premier rendez-vous, comme dans chacun de ses rêves… belle et douce ..

Apres quelques secondes, il essaya de reprendre son calme et d’une voix douce et posée :


Vous m’avez manqué vous savez … pendant longtemps je vous ai cherché sur ces terres .. j’ai eu si peur qu’il ne vous soit arrivé malheur …

Une larme commençait a perler le long de son visage, et il ne pouvait pas soutenir d’avantage son émotion de se retrouver devant elle ce soir.
Il remarqua que Xl frissonnait de plus en plus et que le bout de ses doigts se bleutaient légèrement.


Vous voulez peut être rentrer a l’intérieur, il y fera meilleur … Je ne voudrais pas que vous preniez froid par ma faute douce personne …

Il esquissa un large sourire en prononçant ses quelques paroles …Il savait qu’elle ne dirait sûrement pas non .. mais allait-elle accepter ?
Si son mari rentrait, que dirait-il ? Il n’osait pas lui poser la question …

Tout ce qu’il voulait c’était rester auprès d’elle le plus longtemps, profiter de sa douceur et de son charme naturel.
Il voulait l’écouter pendant des heures car elle savait le motiver comme personne ne l’avait fait auparavant et de plus elle avait une voix sensuelle et douce.

Il n’osait pas parler, ni faire le premier pas … il avait peur de commettre une erreur ou de dire des idioties … il préférait la regarder et profiter d’elle comme un enfant émerveillé par la grâce et la beauté même.

Il contemplait chacun de ses gestes, chaque mouvement de sa bouche et de ses yeux, il ne voulait rien rater de cette femme qui se tenait devant lui , le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux et qui paraissait très heureuse de le revoir…

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine