JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Village des Tofus Perdus
Répondre
Partager Rechercher
Incessus
Alpha & Oméga

Maj 1.15.3

Citation :
Une nouvelle mise à jour sera disponible le 24/10/06.

Le client 1.15.3 apportera 5 nouveaux donjons destinés aux personnages de niveau faible et moyen.
Vous pourrez ainsi découvrir le donjon des Scarafeuilles, le donjon des Tofus, le donjon des Canidés, le donjon des Bworks (différent du donjon du Bworker !), ainsi que le donjon des Champs !
De nouvelles panoplies seront disponibles à la fin de ces donjons.

Les interface des sorts et des montures seront améliorées.

De nouveaux familiers appelés "Les dévoreurs d'âmes" seront offerts pour les nouveaux abonnements. Les joueurs pourront choisir entre les familiers offerts en cadeau actuellement et les nouveaux familiers. Ces nouveaux familiers auront un fonctionnement différent, ils comptabiliseront le nombre de monstres d'un type particulier que vous aurez tué vous-mêmes, et gagneront ainsi des bonus similaires aux familiers offerts actuellement. Ils seront plus longs à faire évoluer, mais ne devront pas être nourris régulièrement.

La liste complète des modifications apportées par cette mise à jour sera communiquée dans les jours à venir.

Publié le : 20/10/2006
et ben, merci les dev's on voit que sa chôme pas au studio, on a vraiment de la chance , il vienne de faire une énorme MAJ et la il nous colle déjà une nouvelle extension (alors qu'il aurait pu se reposer avec la MAJ qu'il nous on concocter) qui a l'air très sympa et plutôt grande seulement 1mois après
Compte #118355
Invité

Des donjons bas levels! Des panos! Des familiers!
Que du bon =D
Deathlight

m'étant fais hacker je peut repartir sur de bon pied :] merci les devS !!!!!!!!!
Duplicity
Roi / Reine

hummm miam! tout sa en si peu de temps!

Daïve ze vou z'aimeuuh
Scorp' [Jiva]
Roi

Fantastique féerique des new donjon
To show you what I mean...
I don't know how I got this way
I'll never be alright...
So I'm breaking the habit
I'm breaking the habit
I'm breaking the habit tonight
Shiirotsuki
Roi / Reine

voila une maj qu'elle est bonne merci les Devs /kiss
--Guizmo--
Dauphin / Dauphine

Je suis HL , à la fois déçu de ne voir qu'une maj spécial low level mais à la fois content de voir que ce n'est pour une fois pas reservé aux HL Donc que du bons ^^

C'est cool de pensé au low level =) puis ça n'empeche pas les HL de venir titiller les tofu ou scara dans leurs donjons mouahahah
Incessus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par fLOOL
Des donjons bas levels! Des panos! Des familiers!
Que du bon =D
donjon tofu sa sera pas bas level^_^ bwork non plus champs et scara sa reste a voir mais a mon avis il rajouteront des monstres bien plus fort (scarafeuille rubis saphir...?) donjon canidé sa c'est un mystère( peux etre un donjon THL?)
Cafay. - Ankou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par dragash
donjon tofu sa sera pas bas level^_^ bwork non plus champs et scara sa reste a voir mais a mon avis il rajouteront des monstres bien plus fort (scarafeuille rubis saphir...?) donjon canidé sa c'est un mystère( peux etre un donjon THL?)
milimulou, mulou, meulou?
Incessus
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Cafay [Jiva]
milimulou, mulou, meulou?
ah oué donc donjon plutôt HL pour le meulou x)
Tamis [Conse]
Bagnard

Youpi des donjons solotables

J'espère que le donjon cochon sera ajouté.
Idiot du Village
Bagnard

elle est prévu pour quand cette maj ???
Secaly
Dauphin

S'roxx

J'espere que les donjons seront toujours aussi innovent =)
Blacktrystan [laca]
Alpha & Oméga

Je suppose déjà que dans le donjon tofu on va voir le tofu royal, donc c'est pas pour low lvl.Haaaaa, je me souviens des tofus royals qui se baladaient dans la forêt d'Astrub *haha,ils me tuaient trooop*
110892
Roi

Ou la le donjon scara ca m'interesse bien ca et le nouveau familier aussi, juste une chose les nouveau familier fodrai faire ca avec des moi qu'il y a pas encore genre 2 moi ^^" .

Car bon claquer des tunes juste pour etre aboner 2 moi c'est assez chiants on a meme pas un petit cadeau et a 14 ans, jpeux pa me permettre de m'aboner 3 moi ou + a chak foi ( et 6 fotome lol)

'bref, cela reste tres parfait on vous zaime les devs ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite