Animation : Vengeance Nocturne (27 au 31 octobre)

Répondre
Partager Rechercher
Avec ce qui ressemble un peu à un événement style Halloween , Codemasters nous propose une petite animation pour les serveurs européens. Du 27 au 31 octobre, ces serveurs seront animés chacun à leur tour (Onatar le premier le 27 octobre) à partir de 20h00 heure française. Dans le Cimetière de Delera, une armée de morts-vivants attendra avec impatience de la chair fraîche...

Le but sera de rapporter à l'Archevêque Menos des pierres d'âme disséminées dans le Cimetière, en échange de récompenses fort utiles (des gros stocks de potions) et de points d'expérience. Bien évidemment, l'endroit sera pour l'occasion envahi de morts-vivants puissants et agressifs...

Le descriptif de l'animation précise qu'elle est plutôt calibrée pour des joueurs de haut niveau. Il est même déconseillé aux joueurs de niveau petit ou moyen de venir se promener dans le coin à la nuit tombée, et il est précisé que les pertes de points d'expérience résultant d'une imprudence ne seront pas remboursées...
Quelque chose me dit que cette animation ne va pas pouvoir avoir lieu aux dates annoncées . Apparemment il n'y avait que 12 connectés hier soir sur Onatar, qui avaient on ne sait comment réussi à télécharger le Module 3...
D'apres une source officieuse...plus on est noob moins on telecharge doucement...Quoi on m'aurait mentis ?

En tout cas ça doit etre aussi drole de telecharger et d'attendre de pouvoir jouer que d'etre 4 sur un serveur à pas pouvoir faire grand chose niark niark

Edit : et oui je me demande franchement si je serais là le 27 au soir...sans rire
Zynx a annoncé ici officiellement que les dates sont toutes décalées de deux jours, ce qui donne :
Citation :
Publié par Zynx
Onatar: 29th of October, 18:00 GMT (19:00 BST, 20:00 CET)
Dorn: 30th of October, 18:00 GMT (19:00 BST, 20:00 CET)
Aureon: 31st of October, 18:00 GMT (19:00 BST, 20:00 CET)
Boldrei: 1st of November, 18:00 GMT (19:00 BST, 20:00 CET)
Lyrandar: 2nd of November, 18:00 GMT (19:00 BST, 20:00 CET)
J'espère que la puissante magie de Lythis ne va pas planter le serveur comme la dernière fois (Oui oui j'y crois c'est le principal non? )
__________________
Modo-Jol. Un concept.
Posteur anonyme: Au départ, je me suis dit que la perche était magnifique pour lancer un beau Troll a base de "c'est celui qui dit, qui y est" mais je me suis dit que m'abaisser au même niveau primaire que d'autres, ce n'est décidément pas la bonne solution (et en plus c'est passible de Sanctions par la plus gentille et belle Modératrice).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés