[Actu] David Allen parle de Crusade

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment sur le portail :
Citation :
Crusade proposera deux types de quêtes. Dynamiques et statiques. Les quêtes statiques ressemblent à celles qui existent dans les MMOG existants. Tout le monde les connait et le joueur peut les faire et refaire avec différents personnages. La différence se situe au niveau des récompenses. Nos quêtes statiques donneront des objets adaptés au personnage. Ainsi, même si certaines récompenses génériques seront les mêmes, lorsqu'un Gardien terminera une quête statique, il aura plus probablement une arme qu'il peut utiliser plutôt qu'un bâton de sorcier.

Le système de quêtes dynamique est conçu autour du joueur. Il permet l'octroi à un personnage de quêtes qui auront des buts et des récompenses spécifiques. Nous vous en parlerons plus prochainement.
Toute l'interview ici.
Sur le papier, ce jeu a l'air assez révolutionnaire, je le suis depuis quelques semaines.

Mais bon, il est pas près de sortir, on verra bien ce que va donner la suite du développement
__________________
http://ganiele.free.fr/adonner/felinis1.jpg
Je suis assez sceptique quant à leurs quêtes dynamiques... J'attends de voir leurs précisions, mais il me semble que les jeux proposant des quetes "dynamiques" ne donnent finalement que des quetes de kill ou de loot aleatoires sans grand interet, non?
En gros les quêtes dynamiques, c'est de quêtes statiques pensées pour une classe en particulier (si j'ai bien lu).

Si tu es mago > affrontements taillés pour les magos.
Si tu es tank > affrontements taillés pour les tanks.

Comme ce que fait DDO pour les missions du tutorial (et qu'il fera bientôt pour les missions solos).
Rien de bien folichon.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
depuis DnL j'ai tendance a me mefier du "sur le papier" perso
D'autant plus que David allen est responsable du très médiocre Horizon pour lequel il y avait aussi une sacré différence entre le papier et la réalité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés