JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 768 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Répondre
Partager Rechercher
xxAMoNxx
Dauphin / Dauphine

Vieux joueur de Morel thule c'est ici !!!!

YACO la compagnie,

je me présente , je jouais un barbare du nom de Sulivann Lepingouin sur MT , il y a de cela quelques années, j'étais dans la guilde du nom de "Aurore" et j'ai arreté quelques mois apres la sortie de PoP car j'étais completement dépassé niveau stuff et niveau flag .

je voudrais savoir s'il y a des ancients joueur de MT ici bas et que sont ils devenus, s'ils ont arrété , continué , changer de guilde, etc etc etc...

MErci bien.
Lady Angel
Alpha & Oméga

Coucou suli.

Aurore est partie sur WOW ou elle a rejoint une autre guilde si j'ai cru bien comprendre (ce qui reste à prouver).

Neanmoins, le petit groupe de charmants compagnons ( ) a gardé un forum commun :

http://bouyak.dyndns.org/Aurore/index.php

N'hésite pas à venir t'extasier du dernier déambulateur à keryan avec nous
Dufin
Alpha & Oméga

Aurore sur WoW (serveur Stormrage) c'est plus que des Alts, les membres encore actifs sur WoW sont soit dans la Guilde Fire and Blood soit sur d'autres serveurs.

Heureusement pour la modique somme de 5k pp/mois, Bouya met a notre disposition un bon vieux forum qui est rempli de vielles croutonnes, de vieux croutons et d'autres moins frequentables comme Lady .
Zuglok [F2S]
Alpha & Oméga

Salut Suli
xxAMoNxx
Dauphin / Dauphine

salut Zuglok,

je me suis inscrit sur le forum mais je n'ais toujours pas recu mon mail de confirmation , donc impossible de poster. soit ils veulent pu me voir lol soit ya un probleme.

Suli Da Drunken Space Penguin Fighting Style!!!
Dufin
Alpha & Oméga

Citation :
je me suis inscrit sur le forum mais je n'ais toujours pas recu mon mail de confirmation , donc impossible de poster. soit ils veulent pu me voir lol soit ya un probleme.
Pour ca il faut envoyer un cheque de 5000 platines a l'ordre de Mulax a l'adresse suivante:

Mulax Inc
3 route du Bazaar
66 666 Luclin Cedex
xxAMoNxx
Dauphin / Dauphine

quoi qu'il en soit j'attend toujours , si quelqu'un le croise ou est en contact avec lui , pouriez vous lui indiquer que je n'ais pas recu le mail d'inscription au forum aurore ?

merci beacoup.
Qilamyen
Empereur

Salut Suli,

J'ai fait suivre ta plainte à cet escroc de Bouya.
Sylphide
Impératrice

*se réveille de son hibernation*

Mmmmm ?

MT... J'ai voulu relire les vieux posts sur http://p216.ezboard.com/bcommunautef...edemorellthule mais apparemment, ezboard a viré les archives...
Dufin
Alpha & Oméga

Pourtant il y avait quelques rants bien juteux avec de vrais pros en la matiere
Ezael
Héros

Et beh.... on croise de vieilles connaissances ici
bouya
Dauphin / Dauphine

pseudo qui marche pas sur notre forum que je l'active quand même (ca veut dire même sans le cheque de 5kpp).
bouya
Dauphin / Dauphine

pas de pseudo, pas de chocolat ...
Krazin
Empereur

Tiens des noms connus ca faisait longtemps que j'étais pas passé par la.

C'est juste pour avoir des nouvelles de papy Kery, mon vieux mentor sur MT

Tenzer Wizard Aurore de ToV jusqu'à VT
André Chénier
Dauphin

Tous ces noms semblent ressortir d'un lointain passé... beh, je ferme ce sujet, je supporte pas être nostalgique :z
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite