Jeune Alchimiste en herbe revend popo soin/endu/mana

 
Partager Rechercher
Voilà tout est ds le titre: je met en vente des potions néréides: 25po pièce et potion de mana/soin 3po pièce à la house 4765.

Me send (Dobro / Hibernia) si vous êtes intéressés par des potions spéciales.

PS: j'ai eu beau édité mon message le tit arbre n'apparait po sur le titre du sujet :/ Si un modo pouvait utiliser sa baguette magique pliz

PS2: Vu que les tonneaux ne peuvent plus être craftés si ca vous interesse je peux crafter des potions soin/endu/mana supérieures. Pour celà faites moi signe en MP, via ce fil ou en send ig.
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par MoaYs
Suit le mvt de mode actuel, les avatars on s'en fout apres tout , c'quel realm de fous ?

Moa Cht'i Scout
Sorry Hib Ys

Petit coucou au passage Moa si tu te souviens de Dobro un ménestrel sur Alb Ys bien sûr il ya quelques tps (pour pas dire années)
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Han c 'etait toi ..
Bien sur que je me souviens mais ma memoire commence à me jouer des tours, t'avais pas aussi un clerc ...
Cool tu vas pouvoir revenir chez nous en réactivant tes anciens persos

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Wysmer
Voilà tout est ds le titre, je suis arrivé depuis peu sur Ys donc je n'ai pas encore les moyens de m'offrir une maison avec pnj revendeur (ça viendra...)

Montant actuellement alchimie avec mon séide je revend les popo que je craft (endu/soin/mana lvl 40 / les plus grosses qu'on puisse crafter) à 3po pièce.

Me send (Dobro) si vous êtes intéressés je les stock ds mon coffre.

Vend des tonneau, tu ten tirera mieux
A savoir, un tonneau = 121 popo, sois 121* 3 = 363gold, t'arrondi a 400gold, et tu trouvera des acheteurs
Citation :
Publié par dukemol
tu pratiques des prix trop bas
Et pourtant je ne trouve aucun preneur...

Celà dit je ne connais pas trop les tarifs d'Ys je viens de Carnac en passant par Glaston donc...

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire cbien se monnayent les popo ici merci
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Citation :
Publié par Wysmer
Et pourtant je ne trouve aucun preneur...

Celà dit je ne connais pas trop les tarifs d'Ys je viens de Carnac en passant par Glaston donc...

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire cbien se monnayent les popo ici merci
Parce que plus personne n'achete de potions individuel mais plutot des tonneaux.
Citation :
Publié par Aldween/Shaanz
Parce que plus personne n'achete de potions individuel mais plutot des tonneaux.
Ok ok

Alors je reste dispo pour tte commande de potion de respiration
Citation :
Publié par Noctarine

Vend des tonneau, tu ten tirera mieux
A savoir, un tonneau = 121 popo, sois 121* 3 = 363gold, t'arrondi a 400gold, et tu trouvera des acheteurs
Les Tonneaux ne peuvent plus etre fabriqué sauf si on a deja tonneau et bouteille d'avance.
Ensuite ton prix est incorecte car un prix de revien pour un tonneau lv 40 ce 315PO.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés