lvl en craft pour réparation fort

Répondre
Partager Rechercher
je voudrais savoir le lvl mini en métallurgie couture menuiserie pour ne pas misser sur les réparations de portes ou murs de forts en fonction de la couleur du fort
Les miss c valables pour tous quelque soit le niveau de mensuiserie etc....
c'est assez etrange quand on à le max possible d'echouer sur uen reparation


Moa Cht'i Scout
100*level du fort pour ne pas miss trop

donc fort level 9 il te faudra 900 en menuiserie pour eviter de miss trop

pour moi la vraie formule pour un fort c'est 100+ 100* level

donc un fort lvl 8 il te faut pour repair ds te onne condition 900
je répète se qui a été dit au dessus pour thanis. 50x niveau du fort, c'est pas une question de miss, mais de pouvoir réparer. Par si tu veux moins miss il te faut bcp plus. (cf, se qu'a dit dyli)
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
pour moi la vraie formule pour un fort c'est 100+ 100* level
Même à 1100+ on miss encore pas mal sur du fort lvl 10 (1/4 environ de mémoire).
une astuce sympa pour les augures menuisiers, c'est d'incanter du bois le plus souvent pssible et qu'une fois de l'arcania mystique tombe, le stocker dans un coffre, gardien ou revendeur housing, ce qui fait que quand on need réparer un fort up10, c'est bien plus sympa que chain incante du charme toutes les 2min
Citation :
Publié par Eorill
sauf que le poids du bois incanté est totalement abusé et le rend non stockable, enfin disons non transportable
Tant que ça ? La monture peut pas aider ?
Citation :
Publié par Advocatus
Tant que ça ? La monture peut pas aider ?
100 par invocation, la monture peut en porter 200 a condition de ne rien mettre d'autre dedans, ce qui n'est pas mon cas
et bien sur, quand il faut le ramener dans la zone ou il y a quelque chose a réparer, le probleme du transport se pose a nouveau
Ne réparant qu'occasionnellement et ne pouvant invoquer de bois, je l'achète avec des primes au marchand en ZF, et, une fois les réparations effectuées, je me retrouve avec du bois en trop que je stock dans mon coffre (que j'oublie allègrement jusqu'à la fois suivante où je repose du bois acheté dans le coffre).

Afin de pouvoir calculer combien il faut de tel type de bois pour réparer 1 porte ou 1 mur sans avoir trop d'excédent, quelqu'un aurait il un lien vers un site recensant les quantités de bois / %réparés (en fonction du bois, du lv du fort etc) plz ?
Faudrait retrouver la table qu'on utilisait du temps d'OF...

Quoique tu peux aussi regarder par toi-même en prenant successivement 1 planche de chaque type et en regardant le bois requis (1%) et possédé (1, 3...)
Citation :
Publié par Torgrin
Quoique tu peux aussi regarder par toi-même en prenant successivement 1 planche de chaque type et en regardant le bois requis (1%) et possédé (1, 3...)
Je crois que tu m'as pris pour un dingue
Pas le courage désolé :'(

Merci Bloop. Je regarderai quand je réparerai si j'arrive à voir s'il reste une correspondance quelconque entre le tableau 2 et le mode actuel de calcul des réparations
Truc limite comique :

11 miss d'affilé ( hier apres-midi) sur la reparation d'une porte level 8 en ayant 1130 dans toutes les competences secondaires .......

Pour le level minimum ya certaineement de belles formules mais pour ce qui est de merder sur une reparation , je pense qu on est tous à la meme enseigne .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Oddaline
mmmh j'ai 600 menuiserie et sur un fort niveau 10 je miss 2/3 des fois ...
C'est vraiement le minimum 600, pour soutenir un bon rythme je te conseil de ding 900 en menuiserie, tu loupera vachement moins déjà, mais le perfect n'existe pas, même Ssiena à qui est full en menuiserie en miss (je trouve pas ca normal d'ailleurs)
Citation :
Publié par MoaYs
Truc limite comique :

11 miss d'affilé ( hier apres-midi) sur la reparation d'une porte level 8 en ayant 1130 dans toutes les competences secondaires .......

Pour le level minimum ya certaineement de belles formules mais pour ce qui est de merder sur une reparation , je pense qu on est tous à la meme enseigne .

Moa Cht'i Scout
Ca m'arrive aussi sur du niveau 9 avec 1165 partout :s Genre 5-6 miss de suite, et parfois aucun soucis sur plus d'une cinquantaine de réparations. Aussi aléatoire que de sortir un 100% en craftant Parfois c'est 1st try, et parfois 150 essais.
Citation :
Publié par Torgrin
T'aurais pas vérifié si le tableau 2 est encore valable par hasard?
les valeur ne ressemblent pas a ce qu on voit dans les logs (12 ou 13 K pour une réparation niveau 10 de souvenir) mais je ne veux pas dire de bêtise a cette heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés