// Rapport Mission Critical Zion : The Corporate Ladder // 6.1.1

Répondre
Partager Rechercher
// Transmission Log Entered "The Corporate Ladder" by Operative Aquatium

611a.jpg

Aquatium
Brenda a disparue depuis un certain temps maintenant, et nous devons avancer vite pour savoir ce qu'il s'est passé, cela va certainement mettre nos investigations sur Anome au point mort.

Tyndall m'a contacté, il fallait trouver des informations sur les dernières personnes qu'elle a appellé avec le téléphone portable que l'on a récupéré.

Tyndall
Guerrier, comme vous le savez, notre contact dans la société Pendhurst Amaranth, Brenda Utley, qui nous a aidé a decouvrir que les Unlimits attaquaient les produits consommables de l'entreprise, a disparu tout à coup.
Nous avons réussi a retrouver son téléphone portable et sommes parvenus à récuperer une liste de contact dessus. Je vous envoie parler au contact dont le numéro a été fait en dernier : Delmar Giddings. Voyez si vous pouvez apprendre quelque chose à propos de la disparition de Melle. Utley.

Aquatium
Je suis donc allé dans les bureaux, quelques bluepills s'y trouvaient.

Operateur
C'est le bureau d'un branche de P-A, ils en ont dans toute la ville. Delmar Giddings devrait être là.

Aquatium
J'ai donc questionné les membres du staff en recherchant ce Delmar Giddings.

Bluepill
Je ne pense pas que Brenda aime s'arrêter de travailler. Elle doit être probablement quelque part pour le Marketing.

Bluepill
Je ne suis pas là depuis longtemps... La culture d'entreprise ici est assez bizarre. J'ai l'impression que c'est impossible d'obtenir quoi que ce soit des supérieurs. Je suppose que c'est assez typique des grandes sociétés...

Aquatium
J'ai ensuite parlé à Delmar Giddings à propos de la dernière fois où il avait parlé à Utley.

Delmar Giddings
Brenda ? Je ne l'ai pas vu; en fait, la dernière fois qu'elle est venu me voir c'était avec les derniers résultats des sondages sur le Tastee Wheat. Ce n'est vraiment pas son genre de faire la morte.

611d.jpg

J'ai donc contacté Tyndall avec mes informations sur Brenda.

Tyndall
Heureusement, nous avons d'autres noms pris sur le téléphone de Brenda. Allez voir au bureau de Carlee Royer.

Opérateur
Je sais que ce n'est pas juste, mais j'ai des sentiments étranges pour les bluepills en ce moment. Je veux dire, ils pensent que la ville est réelle; ils ne savent rien des Machines ou des pods... Comment fais tu pour resister à leur crier à la figure que tout n'est qu'un bon gros mensonge ?

Aquatium
Nous devons faire attention à ce que nous disons, et nous résistons à dire cela parceque nous savons que toutes les personnes ne sont pas prêtes à être eveillées et qu'ils sont tellement habitués à ce mode de vie qu'ils pourraient mourrir devant de pareils révélations.

Tandis que je marche dans les bureaux, je trouve un terminal d'ordinateur et je parvient à en retirer des données.

Ordinateur
En conclusion, d'après nos calculs, les ventes des cigarettes Wild Tundra pourraient augmenter de 12% grâce à la diminution de l'âge légal pour fumer de deux ans, le projet de loi a déjà été proposé.
Par contre, d'autres facteurs, tel que les réunions publiques contre les entreprises de tabac, pourraient annuler les prévisions. Nous recommendons que des études plus grandes soient menés sur les facteurs sociaux et politiques.
// Fin du fichier

Aquatium
Politique et profit, ça ne changera jamais... Je continue ma marche et interroge plus de bluepills.

Bluepill
Les morts dûent aux cigarettes Wild Tundra ont baissés de 0.4% lors du dernier trimestre ! Mec, je vais pouvoir mettre ça sur nos prospectus.

Bluepill
Carlee Royer ? Elle n'a pas été là depuis des semaines.

Bluepill
Non, mais si vous la voyez, dites lui que le bureau de Madrid veut lui parler.

611i.jpg

Aquatium
Hmm... Elle n'est pas venue depuis des semaines.

Tyndall
Aquatium, essayez de parler avec un autre contact, Sid Ellis. Il doit bien y avoir quelqu'un qui sait quelque chose sur Brenda Utley...

Aquatium
J'ai plutôt l'impression que personne ne sait, et que tout le monde s'en fiche dans sa société...

Bluepill
Ils disent que nous sommes une société sans coeur qui tente de monopoliser les produits consommables vitaux, mais c'est vraiment une petite manière de voir les choses ! Où serait la City sans nous ? C'est vrai que nous controllons des ressources de nourritures, canneaux de distributions, utilitaires, et tout... Mais n'avons nous pas bien fait notre travail ? Ce n'est pas comme si nous allions tout transformer en mauvais ou un truc dans ce genre.

Aquatium
...oui hum... bien sûr que non.

Bluepill
Pas d'offenses, mais je ne comprend pas pourquoi Brenda arrive et engage des détectives privés comme vous plutôt que de travailler avec les équipes de sécurité de la P-A. C'est une des meilleurs société de securité que nous avons, et ils ont des permis de la municipalité pour porter des grosses ordonances. Je ne vois pas ce que vous pouvez faire de plus qu'ils ne peuvent.

Sid Ellis
Hmm... Non, detective, je n'ai pas eu le plaisir de communiquer avec Miss Utley de la semaine. Ce n'est pas son genre de partir sans même laisser un numéro joignable. J'espère que rien de grave n'est arrivé. Je me demande... Peut etre que je ne devrais pas mentionner ça, mais il y a eu un... étrange message venu du bureau des directeurs cette semaine, disant que certains responsables du Marketing avaient été "réasignés", sans donner plus de détails. J'ai essayé de demander à ma superviseuse, Vernell Hoyos, mais elle ne m'a rappellé.

611l.jpg

Operateur
Hm? Peut être qu'on devrait aller voir cette superviseuse, lui faire une offre qu'on ne peut pas refuser, si tu vois ce que je veux dire.

Tyndall
Nous ne pouvons pas être certains de la signification du message décris par Sid Ellis, mais il faut vérifier. Surement qu'ils n'auraient pas enlever Utley de son job lorsqu'elle était si successive en nous aidant à empêcher les Unlimits d'attaquer Pendhurst Amaranth. Le superviseur, Vernell Hoyos, nous en dira peut être plus.

Aquatium
J'arrive donc dans les bureaux puis entend...

Bluepill
...risqué, je te dis ! Il y a trop de gens qui tournent autour. Elle...

Venell Hoyos
Oublie ! Ca viens directement du bureau du directeur ! Je ne suis pas entrain de risquer ma peau pour elle, voyons ! Oh. Excusez moi, je ne vous ai pas entendu entrer. Puis je vous aider ?

Aquatium
Tout se passe bien ? Vous semblez bien agités... Vous savez quelque chose sur le message à propos de Miss Utley ?

Bluepill
...

Venell Hoyos
Oh, non, tout se passe bien. Un message, vous dites ? Ah, ça. Rien d'inquietant. Miss Utley est un très bonne employée ! Elle mérite nos recommendations suites au travail qu'elle a fait récemment en sauvant la marque Tastee Wheat.

Operateur
C'était quoi ça ? De quoi ils parlaient ? Ordre du directeur ?

Tyndall
Soldat, c'est une étrange situation. Miss Utley était notre seul contact à Pendhurst Amaranth. Depuis sa disparition soudaine, nous n'avons plus de nouvelles d'eux, même pas pour nous dire qu'ils n'avaient plus besoin de nos services.
La conversation que vous avez entendu est étrange. Peut être que nous devrions... visiter... leur quartier général par nous mêmes. Quelqu'un à Pendhurst Amaranth doit savoir où Ultey est partie.

611p.jpg

// Transmission Log End
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés