[RECHERCHE] : Vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous on m'a parlé d'une vidéo ou l'on voyait des allys qui ont sorti Onyxia de sa tanière et qui l'avaient ramené dans orgrimmar... ou elle faisait un carnage monstre... j'aimerais savoir si ca vous dit quelque chose, ou encore mieux si vous avez un lien vers cette vidéo car cela m'intrique

merci d'avance
c'est pas onyxia qu'il ont amené a ogrimmar, mais lethon un dragon du cauchemard (reve ?^^) d'emeraude. C'est un world boss qui fait des aoe chadow bolt (tt plein de shadow bolt qui tape a 700 environ) avec plein de joyoseté. il mass kill les gens c'est lolesque.
le nom de la vidéo c'etait un truc dans le genre emerald nightmare christmas gift je sais plus.....

ptete que qu'une guilde a fait sortir onyxia de son instance, mais mis a part un bug ou un exploit je voit pas comment sa serai posible (tte facon c'est interdit ^^, genre comme le tp de kazzak si on le pull + tp ailleur)
enfin voila.
Oui la bombe de Geddon. A une époque, les pets pouvaient la recevoir, et un démoniste a renvoyé son pet juste à ce moment-là, et quand il l'a ressorti à l'AH, il a explosé
Citation :
Publié par Naza & The Sal Gang
franchement excelent la bombe de geddon a l'ah lol.... le fou rire que je me suis tapé mdr...
c'est clairement ma préféré, j'en avais entendu parler y a lgt mais jamais regarder
Bon vu qu'on est sur un post de recherche de vidéo, j'en profite pour en rechercher à mon tour bien que celle que je recherche ne soit pas du tout comique.

Je cherche donc une vidéo de la beta US il me semblent ou on voit jouer un warrior undead et un mage undead en duo avec leurs deux points de vue, il me semble qu'ils s'appelaient dexx et texx ou quelquechose comme ça, enfin jme rappel vraiment vraiment pas bien si ce n'est qu'ils jouaient partout dans le monde : montagnes à côté d'alterac, booty bay...


merci d'avance pour vos réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés