[Rashgarroth] Qui est encore sur rash ?

Répondre
Partager Rechercher
En mattant les vieux post j'ai decouvert qu'il y avait tout d'meme pas mal de joliens sur rash malgre l'abandon de ce forum :|
Puis v'la la gueule du fofo off :\

Alors apres des arrets, des rerolls ailleurs, des migrations, qui reste il ? =)

Neithan <Creep> priest allyz cree en debut d'année tout comme la guilde.
Le forum de rashga sur jol n'a jamais été vraiment vivant, juste un peu au moment des premieres migrations pour prendre la température mais aprés, rapidement plus rien. Reste que les fofos offs mais là, faut etre motivé ^^
Apres 1 semaine j'ose repasser et OMG des reponses

Citation :
Publié par Lorg l'unique
Il reste les Insane, coté horde !
Qui viennent de down C'thun au passage :P ( un coup de vantardise fait jamais de mal, ca reste très rare ! )
Ah Bravo! la horde se porte bien en pve hlv compare a ces nazes d'alliés, de notre cote le niveau est en general assez bas pve (twins encore debouts imo) comme pvp (chain loose arathi).

Enfin on va essaye de faire un bon depart pour burning crusade, mais c'pas gagne le first down magteridon reste pvp outdoor a la nagrand ou j'espere un serveur actif !

wé Stipix, ca fais mal au yeux de lire autant de conneries et de sms, sans parler de la star local: lenoobak et des trips K0M S4 de certains. ,Ca me rappelle matamoon toussa


kikoo
ah ben il est toujours la ce bon vieux forum JoL

plus trop envie d'écrire depuis EQ, mais content de voir que les forums existent toujours et kikoo Neithan, c'est Darksilver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés