Petite question artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'envisage de reroller sur un new serveur (actuellement YS/albion) et certainement de monter une fois de plus tous les crafteurs possible.

Ma question est : quel serveur et royaume need le plus de crafteurs.

Voiloù merci de m'aider dans ce choix difficile.

Family Erg Saint Patron des Crafteurs
mmm, je ne suis pas fan de glaston pour ca, a haut niveau, il y a beaucoup d'arme qui sont des armes épiques quand meme, et en plus, la population globale étant faible, le nombre de clients aussi

sur mid bro, armurier, couturier, arcaniste et alchimistes ont du boulot, assez pour crafter a plein temps si nécessaire
Les empenneurs sont au chomage technique total (quelque arc ou baton pour les vaux éventuellement) et les forgerons ne se portent portent pas bien (il y a quand meme un peu plus de boulot pour eux que pour les empenneurs parce qu'ils u a plus de classe a vaux qui ont besoin de leur service, parce qu'il y a une petite demande pour les armes légendaire et parce qu'il y a régulierement besoin de bouclier craftés 100%)
Sur hib broc, ca à l'air d'être assez semblable a mid broc.

Couturier arcanistes et armurier et alchimistes ont bien assez de boulot
Les forgerons qui craftent des petits boubou 100 % en vendent à la pelle (druide / seide / proto ou autre tank boubou en achetent)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés