[Ys] cherche groupe rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
ma guilde est encore trop jeune pour pouvoir faire un groupe rvr, et je me retrouve souvent tout seul quand l'envie de rvr se présente.
mon problème est donc de trouver un groupe, et la seule solution qui se présente à moi et donc de taper a la porte du bg. et les fois où jai fais cela, je me retrouve dans des groupes à la compo fait à l'arrache, pas de ts, personne attend le reste du groupe, enfin des choses que je trouve très ennuyant pour jouer en groupe.

je suis un joueur qui aime avant tou le 8vs8, mais depuis que je suis là, je ne peux pratiquer mon plus grand plaisir.

donc un petit appel a tout hasard si un groupe avec place m'entend : je need des joueurs sachant jouer, ayant ts, bonne ambiance, et pratiquant surtout le rvr à 1fg.

ptite présentation : Pikiwi prêtre de hel tenebre, ml5 (pour l'instant), pas encore sc, mais correctement stuff.
expérience perso : joueur depuis + de 3ans sur hib orca, j'ai un champion 10L, mais j'ai un expérience de magots quand meme avec mon papath 5L+
disponibilité : assez aléatoire, je continue de jouer sur hib, mais je switch entre les 2 serveurs selon.
peu de contrainte horaire.

donc bon, je ne cherche pas non plus une TF pour jouer tout les soirs, mais peut-etre une team qui need un magot de temps en temps, ou justes certains joueurs sympa avec qui jouer à un fg.
me mp
Si tu comptes grouper avec une team qui a besoin d'un mage un certain soir, c'est pas sur JoL que tu auras ta place, mais bien en galérant à Vindsaul... Et encore, si ton nom ne dit rien à personne, /cheer...

Mais bon courage, c'est pas impossible, ça m'est bien arrivé au 3L.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Si tu comptes grouper avec une team qui a besoin d'un mage un certain soir, c'est pas sur JoL que tu auras ta place, mais bien en galérant à Vindsaul... Et encore, si ton nom ne dit rien à personne, /cheer...

Mais bon courage, c'est pas impossible, ça m'est bien arrivé au 3L.
relis ce que j'ai marqué tu va rire, ca sera d'autant plus difficile car je ne cherche pas n'importe quel groupe
Bonne chance dans ta quête, je te conseil d'aller t'inscrire aux ASSEDIC de Jordheim afin de bénéficier de couverture social nécessaire durant ton afk indéfini au tp Yggdra (on est jms a l'abris d'un pépin ! )

Celle ci te recontactera ultérieurement lorsque qu'un petit taff / remplacement sera envisageable.

Merci de ta patience.
Citation :
Publié par Eldarion / Pikiwi
bêtise que de post ici...

post à fermer pliz
Tu t'attendais a quoi?
C'est pas en voyant ton post sur JoL qu'une team va dire : "tien on a pas de magot ce soir! et si on prenait un random gar qui a post sur Jol?"
ils préféreront prendre des connaissances...alors ta seule solution c'est de grater ig et de faire ta faction.
Citation :
Publié par KikoObizous
Tu t'attendais a quoi?
C'est pas en voyant ton post sur JoL qu'une team va dire : "tien on a pas de magot ce soir! et si on prenait un random gar qui a post sur Jol?"
ils préféreront prendre des connaissances...alors ta seule solution c'est de grater ig et de faire ta faction.
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés