[Worldpass : Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et ben preums !!! Je voudrai un worldpass pour .... Gilgamesh bien sur ! Je viens d'acheter le jeu et je le trouve vraiment sympa mais avant de monter mon perso j'aimerais démarrer sur le bon serveur déjà ..

Merci à mon/ma sauveur potentiel Je lui serait éternellement reconnaissant (financièrement parlant aussi !).
Grandes salutations a tous, quelques âmes généreuses pourront elles me passer un WP (en mp si possible) pour 1 joueur serait déjà extrêmement sympa (nous sommes 4 et commencer sur gilgamesh me semble une fort bonne idée mais difficilement réalisable)

Grand merci d'avance
Merci de ne pas cumuller les demande de wp et de laisser s'écouler un délai raisonnable (et NON, une dizaine d'heures n'est pas considéré comme raisonnable, comptez plutot en jours) avant de faire une relance.
Comme tout le monde ici, je cherche également a obtenir un worldpass pour 1 personne, pour le serveur gilgamesh. Merci beaucoup a celui qui me l'enverra

EDIT : je viens de réussir a créer un perso sur gilga, donc demande annulée
Hello, ancien joueur ayant perdu ses persos depuis le temps, je souhaiterai revenir et toujours sur Gilgamesh, si quelqu'un a un WP disponible, je suis preneur

Merci d'avance !

edit : merci à Ook ! A bientot sur Gilga
Bonjour à tous, voilà, mes partiels finis, je m'apprête à me lancer dans la grande aventure de Final Fantasy XI...

Alors, ben, comme de nombreuses personnes ici, je serais extrêmement reconnaissant à quiconque pourrait me céder un world pass me donnant accès au serveur Gilgamesh, où se trouve apparemment la plus grosse communauté francophone

Je m'y prends un peu à l'avance puisque je devrais recevoir le jeu d'ici lundi ou mardi... Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'envoyer un pass en mp, s'il vous plait ^^ Ou même sur le forum, directement...

En espérant vous retrouver très vite dans le monde de Vana'Diel thank you very mouch
Salut, j'ai comencer FF XI avec un pote aujourd'hui, et il est tomber sur le serveur gilgamesh, alors j'aimerai bien le rejoindre. Est-ce que quelqu'un aurait un world pass pour gilgamesh s'il vous plait.Me le dire par MP, Merci.
Voila je viens de recommencé final fantasy XI,après plus d'un ans d'absence
Bien sur tout mes persos et compte ID on été supprimé,donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me procurer un WP pour mon ancien serveur qu'est Gilgamesh.
Merci a vous

PS: c'est bon j'ai obtenu un WP, merci quand même
Toujours personne... En même temps je comprends, c'est relou tout le monde demande des WP pour ce serveur ^^


Bon ben je relance ma demande, perso, je compte m'y mettre cette semaine (j'ai reçu le jeu) et j'aimerais bien qu'on m'aide à entrer sur Gilgamesh (comme tout le monde quoi)

Ah oui !! Dès que je serais sur le serveur, j'achèterais d'autres world pass pour les rebalancer sur le site, tout naturellement... Un prêté pour un rendu comme on dit ^^

Merci de me MP please, les joueurs de Gilgamesh

EDIT : c'est bon j'ai eu un WP merci beaucoup ^^ Promis dès que j'ai la thune j'en rebalance un à qui en aura besoin @ + sur Gilga
Bonjour, je suis tout nouveaux aussi bien sur ce forum que sur Vana diel ! Je joue sur Xbox 360 et je n'est vraiment aucune idée de comment intégrer un serveur ! Parce que moi j'ai installer le jeux sur la Xbox et je peux y jouer sans même qu'on meut laisser le choix pour un quelconque serveur... pourriez vous m'éclairer parce que j'aimerais vraiment jouez avec des français, vous en l'occurrence !!
Don de World Pass
Lorsque tu crées un perso, tu as l'option de saisir un Serveur.
Une fois celui-ci saisi, l'option pour saisir un World Pass (correspondant) devient accessible.
Tu pourras alors saisir le World Pass du serveur au quel il est lié ^^

NOTE j'en profite pour faire un don pour le serveur Ragnarok :
9 1 4 8 4 8 1 5 8 2
Valable encore pour 4 personnes pour les 63 prochaines heures
__________________
Serveur : Ragnarok
LinkShell : Saint of Judgement / Info JoL
Ma fiche perso
Galerie perso & Vidéo perso
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés