[Ys] Le fdjv !!! Qu'en avez vous pensé?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour ma part je suis venu Samedi 07 et j'ai préféré celui de l'année dernière !!!

Decu du manque de personnes a l'appel,tous royaumes confondu

Pas mal étais la,mais chez Ys c étais un peu pauvre

J'aurai bien voulu voir Zipra,Isak,Mikaela(alb),Sharlok,Aripha,Ayako,Tyumina,Eldryne... et plein d'autres haaaaa j'allais oublier le meilleur pour la fin ( Chewly ) que j j'ai cherché en premier d'ailleurs

PS :Azed !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne t es plus retrouvé mais tu étais ou ???? ( personne dit dtc plz !!!!!!!!!!!! )

Voila vos impressions sur ce fdjv et resté dans le sujet plz
C'etais pas mal, on as croisé qq tete pis c'etais surtt histoire de voir qq guildeux pr moi

En plus, on est pas reparti les mains vides avc un amis, il a gagné le quiz avec Chanvros... ET VLA LE CADAL QUOI

Sinon, c'etait super mal organisé le fdj en lui meme ( cafette, place & chaleur )
J'ai vu pour ma part Azed, Turpitude, Nat, Azor, Seyoura et c'est tout je crois.

Sinon Crispy pour Chewlly tu pouvais chercher longtemps il n'a pas du venir.

Niveau orga c'était sympas, il faisait par contre un peu trop chaud mais c'était quand même supportable.
Citation :
Publié par Crispy
Pour ma part je suis venu Samedi 07 et j'ai préféré celui de l'année dernière !!!

Decu du manque de personnes a l'appel,tous royaumes confondu

Pas mal étais la,mais chez Ys c étais un peu pauvre

J'aurai bien voulu voir Zipra,Isak,Mikaela(alb),Sharlok,Aripha,Ayako,Tyumina,Eldryne... et plein d'autres haaaaa j'allais oublier le meilleur pour la fin ( Chewly ) que j j'ai cherché en premier d'ailleurs

PS :Azed !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne t es plus retrouvé mais tu étais ou ???? ( personne dit dtc plz !!!!!!!!!!!! )

Voila vos impressions sur ce fdjv et resté dans le sujet plz
désolé j'ai pas fait 400km pour voir ta touf sachant que je joue plus depuis qq temps déjà !

et t'aurai fait quoi ? un ubbah return kick de malade ? :O
Ouai je sais, je suis arrivé tard mais bon, plus tot j'aurais pu voir 1 ou 2 têtes de plus et vu comment il faisait chaud je ne sais pas si mon plastique gonflette aurait tenu MDR

Sinon ouai la population YS ce meurt on dirais que des Orca,Broc

Et sur les petites têtes que j'ai vu bhen ça ma fait grave plaisir même si y a pas eu trop d'échanges de paroles avec certains, une poignée de main et on n est content (OMG il m en faut peu ) mais bon je suis comme ça
J'y étais j'ai flashé sur crispy love ta casquette

Non ca allait mais trop peu de place c'était tres bourrin on se montait dessus et stand bibine et bouffe trop petit, j'ai vu Razielo a qui j'ai pu dire kikooo et egelbeth aussi

Re kikoo aux Hysteria et Furia présent (okay on etait que 2 :x)
Citation :
Publié par Etto
j'y suis passé rapidement j'ai croisé Crein et quelques Fëar , je n'ai pas vu les personnes que je voulais voir
c'est pas gentil pr crein
Citation :
Publié par Etto
j'y suis passé rapidement j'ai croisé Crein et quelques Fëar , je n'ai pas vu les personnes que je voulais voir
pas du tout oé moi jt'ai pas vu non plus :////
J'y suis allé auj' avec abe et crew vers 17h, on a vu presque personne parmis celles qu'on connaissait ou voulait voir ( perso d'Ys j'ai du voir que arnot, azor, kali, razielo ocuulus et xtratroll ) : bref roxxx ...... ou pas
Dans l'ensemble déçu, j'avoue sans tournoi c'est pas la même ! et puis de moins en moins d'ancien j'ai pu croisé certains comme Kayanos, Lixe, Spn etc, de même chez les gm zephir, Mmemeth dont je taierai le nom ig !, Kadakethis même si il ne fait plus partie de l'équipe... et ca se voit. De notre coté seul belli, seyou et moi même coté Lévia ... fu Final t aurais pu venir ! :'(
Azed aux abonnés absent ! Tjrs aussi chaud sinon!

ps: mdr pensez à imprimer les invite goa histoire d'éviter 1H30 de queue ! y a un entrée spéciale pour les invitations etc...
On a pas croisé les mêmes :/

Raté Creitha, Razielo et d'autres que j'aurais beaucoup aimé saluer...
Faut dire qu'après avoir fait une heure et demie d'attente dehors, ça m'avait déjà bien blasée et j'ai pas eu envie de refaire des heures debout dans la chaleur Organisation de la salle en général vraiment pas top', à mon sens, d'autant qu'on sentait bien le peu d'empressement à faire entrer les gens (salle trop pleine oblige).

Dommage pour le tournoi, qui avait bien contribué à l'ambiance, l'an dernier, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Stand GoA - Daoc super sympa, et le coin Warhammer bien soigné... Bémol: l'attente pour pouvoir jouer (m'enfin, normal, vu la popularité du truc). Les animations étaient bien fun (Trifecta, Cosplay, etc...) et le staff GoA sur place se donnait à fond. Quelques autres stands qui montraient des produits peu ordinaires (tapis de souris en verre plutôt stylés, notamment).
Citation :
Publié par Crispy
...
C'est la faute de Kanou !
.................

je suis arrivée trop à la bourre, je n'ai donc vu que peu de personnes.

En + je me suis faite embarquée sur counter strike, quand je suis revenue c'était le désert .

Du coup j'ai loupé quelques personnes que je voulais kikooter (Edenae, Crispouille... ).

sinon contente d'avoir vu Kali .

Citation :
Publié par Edenae
...
Pour une fois j'avais acheté des places à l'avance du coup j'ai eu l'heureuse surprise de voir un gars me faire passer devant 2 jours de queue, j'étais happy.
.................


J'ai préféré les années précédentes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés