[information]Team donjon kouloss

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais bien faire ce donjon avec mes potes mais on ne sait pas trop ce qu'il vaut et je n'ai pas eu trop de temps pour recolté des info par ci par la.

Alors je m'adresse a ceux qu'ils l'ont dejas fais , pouriez vous me conceillié sur la team a avoir, le lvl, environ le temps pour le finir et pis' les p'tite technique qui change tout ?
Des enis et des bourins, faut pas grand chose. Lvl 100+ conseillé.

Le donjon se fait assez vite 1h-1h30 tout au plus. Le chemin pour arriver au donjon peut prendre plus de temps par contre ^^

L'avant derniere salle est assez coriace, a part ca, pas enormement de probleme pour le finir ^^
va a mon forum rattacher sur ma signature rubrique spoils vous y trouverez un ti tuto sur les dindes en générale en plus de la Team a prendre ^^
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Citation :
Publié par EL-MEHDI
va a mon forum rattacher sur ma signature rubrique spoils vous y trouverez un ti tuto sur les dindes en générale en plus de la Team a prendre ^^
Hey merci Medhi sa ma vraiment aidé .
J'adoooooooooooooors ton coup de pinceau sur paint
Non le coté artisanal est sympa .
Citation :
Publié par FrieDMan
Hey merci Medhi sa ma vraiment aidé .
J'adoooooooooooooors ton coup de pinceau sur paint
Non le coté artisanal est sympa .
huhuhu je ne suis pas un pro en photoshop je laisse cette spatialité a nay x) donc on fait du mieux qu'on peu "j'ai jamais compris comment marche les claques XD"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés