comment avoir une monture

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je croi que le principe est le meme que avec le donjon bulble, faut droper une clé, faire le donjon et y'a un sort a la fin, je vien de dropper la clé ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut aussi dropper au préalable des ressources qui tombent pas très bien...


Bah, ds 2-3 jours, les premières dindes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
arf si j'ai bien compris faut dropper la cle du donjon dragodinde et finir le donjon pour avoir un sort c'est ca?
Citation :
Publié par Northernlights
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut aussi dropper au préalable des ressources qui tombent pas très bien...


Bah, ds 2-3 jours, les premières dindes
Dis-en plus ^^'

No franchement, je fais 20 combats depuis ta l'heure, on drop que des pics ><
Citation :
Publié par Northernlights
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut aussi dropper au préalable des ressources qui tombent pas très bien...


Bah, ds 2-3 jours, les premières dindes
Plus 2 semaines le temps quelle devienne mature et tout le binz du bazzare du bordel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Faut dropper des ressources sur les Koalaks dont des fleurs de Kaliptus apparemment

Pour capturer des montures il faut faire le donjon mais apres tu peux equiper une monture sans savoir la capturer
Comme dit dans la news des daiv, pour les obtenir, il faut être accompagné de valeureux guerriers. Si vous n'avez pas d'amis qui sont prêts à vous accompagner dans votre quête à dindes, passez tout de suite votre chemin et n'espérez pas en avoir autrement qu'en les achetant.

Pour info, en béta on a échoué la quête alors que nous étions 3 féca lvl 9x, 13x et 15x. (Bon ok, l'équipe était pas des plus équilibrées )

Mais dites vous bien qu'il suffit d'aller dans la nouvelle zone, au nom plus qu'évocateur, pour trouver toutes les info nécessaires.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il faut 50 fleurs/feuilles de koalak, le sort qui se trouve a la fin du donjon et le filet d'après ce que j'ai entendu IG
en faite si je fais un petit résumé : 3 mois ( enfin plus ) qu'on attend sa , toute une journée de bloquer et encore c'est pas fini pour une MaJ qui n'est utile que pour les THL ? foutage de gueule.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés