JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 1098 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Suivre Répondre
Partager Rechercher
Le Nonce
Alpha & Oméga

[EVENT-Inu] Les trésors de Tokuno 2

A la suite d'une heureuse concordance entre une météo d'exception et la peur de voir leur territoire envahi, les dirigeants de Tokuno récoltent à nouveaux les trésors perdus lors du naufrage de la flotte impériale, il y a 8 ans.

Pour tout savoir des trésors de Tokuno 2 (avec une belle liste des objets), c'est par ici.

Pour tout savoir du décret impérial, c'est par là.

ps: j'ouvre un nouveau sujet sur le thème, à cause des articles dans le site, paske c'est comme ça kon fait à chaque fois (et qu'il faut pas contrarier un amour de l'ordre aussi sincère)... Mais libre à vous de continuer à discuter sur l'autre sujet, ou sur cuila ou sur les deux, mon général.
Le Nonce
Alpha & Oméga

Suite à un léger retard de l'évènement du 9ème anniversaire qui devait commencer le 6, et, pour l'instant est décalé au 13, les trésors de Tokuno 2 vont durer une semaine de plus.
Avec quelques petits changements surprises qui entreront en jeu avec la prochaine publication (sans doute pour demain matin)
Wolfburner [CS-B]
Roi

Je sais pas si c'était déja le cas les jours précédents... mais je vois plus les nouvelles Dye dans la liste de minors sur uo.com...
Danton (EC)
Roi / Reine

J'ai pas suivi de très près cet event (j'y ai fait un saut hier seulement), mais quand tu dis que ça va durer une semaine de plus, ça nous emmène jusque quand exactement?
Wolfburner [CS-B]
Roi

Vendredi prochain, enfin samedi pour nous.

Bon les Pigment de tokuno sont de retour ^^, mais en 10 charges et avec les nouvelles couleurs ;p
Enfin une bonne nouvelle !

La source : http://boards.stratics.com/php-bin/u...5&o=31&fpart=1
Le Nonce
Alpha & Oméga

Disons... au moins jusqu'à vendredi prochain... Dire que ça s'arrêtera quand l'event d'anniversaire va commencer, c'est une pure conjecture de ma part...

Mais dès le départ, c'était annoncé pour ne durer qu'une ou deux semaines...
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

Petite correction à propos des pigments of tokuno, oui ils sont de retour mais uniquement avec des couleurs de type naturelle "armure" http://img.photobucket.com/albums/v7.../NewColors.jpg

Puis en 10 charges, terminer les anciens pigments en couleur néon
leela
Dauphine

C'est cool pour les teintures! J'en ai déjà 4 mineures et j'aimerais en avoir des majeures. Est-ce qu'il y en a déjà en vente ou je dois avoir d'autres artefacts mineurs pour pouvoir échanger?
Jack Beauregard [[VR]]
Alpha & Oméga

C'est sur le serveur origin pour le moment je crois, donc garde tes minors si tu veux en profiter sur europa plus tard.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite