Fermes, champs, légumes et pâtures

Répondre
Partager Rechercher
Il y a des bâtiments ruraux vraiment splendides et beaucoup d'herbes différentes. Toutefois, je n'ai pas trouvé de champs, ni de vaches, ni de barrières. Je continue à chercher mais c'est assez touffu. J'aurais bien voulu des chèvres, moi
Citation :
Publié par Kem
Il y a des bâtiments ruraux vraiment splendides et beaucoup d'herbes différentes. Toutefois, je n'ai pas trouvé de champs, ni de vaches, ni de barrières. Je continue à chercher mais c'est assez touffu. J'aurais bien voulu des chèvres, moi
Pourtant les vaches sont dans les créatures

Animals -> Domestic -> cow

Par contre j'ai pas vue de chèvre , et pour les barrières il me semble bien qu'il y'en a. (Hitching post, pourrais servir)
y'a pas de chiens ni de moutons ? Et mes pâtures alors ?

Merci les gars

ps : Ckel, entre l'orc sur un fofo et la cochone sur l'autre, tu es un homme plein de facettes
Citation :
Publié par Kem
y'a pas de chiens ni de moutons ? Et mes pâtures alors ?

Merci les gars

ps : Ckel, entre l'orc sur un fofo et la cochone sur l'autre, tu es un homme plein de facettes
Alors quand on demande a l'éditeur de nous trouver un chien "Dog" il répond que le plus proche ce trouve etre "Wolf" à savoir le loup et c'est vrais qu'il ya très peu de différence, donc à mon avis tu peu utiliser le loup pour faire ton chien.

Animals > Wild > Wolf

Pour le mouton "Sheep" la recherche ne donne rien ni pour "bouc" visiblement il n'y à rien qui s'en rapproche.

ps_ Je profite pour te dire si tu n'est pas au courant que la fonction recherche est superbement bien foutu il te sufit de cliquer en haut a gauche de la fenetre "Créatures" sur "Search" et alors tu n'aura plus qu'a taper le mot en anglais de ce que tu recherche et il cherchera toujours au plus près.
Wink
Bonjour pour les chiens...

blueprints => Creatures => Ambiant life => Chaser template (creates chased)

Pour les champs:

Placables => manmade props:

plow (1)
plow (2)
plowed fields
plowed fields
pitch fork
Hoe
Hitching post
Haye pile (3)
Haye pile(4)
Haye bale



Et voili bonne journée
Citation :
Publié par Kem
I. J'aurais bien voulu des chèvres, moi
Je promet Kem que dès que je vois une chêvre sur le vault, je t'en parle aussitôt, visiblement l'absence de cet animal semble beaucoup te perturber.
Salut à vous , amis paysans !

Pour les cultures, c'est bien maigre, en effet...

Pour l'instant, j'ai trouvé :

.le champs de blé (ça n'est pas un plaçeable, il faut jouer sur le terrain lui même avec couleur et épis)
.les rangées de maïs (à savoir que ces rangées peuvent être redimensionnées pour faire par exemple des cultures de salade "exotic")
.les rangées de terre qui peuvent avantageusement se combiner avec les rangées de maïs (superposition, prolongement...)
.on peut faire un verger en redimensionnant certains arbres. (il y a même une échelle à appuyer contre^^)

bon jardinage !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés