Liens pour DL la nouvelle version: ftp, torrent et cie (titre édité)

Répondre
Partager Rechercher
[Bon, le 1er a gagné.
Je conseille au second (oui toi) de se calmer sur le flood, les "el arriv qd la maj", le sms et de passer par MP pour parler à un modo. Dernier avis, merci. ^^]
And Wait, and wait, and wait, and wait !!!!!


Enfin pour dire, déjà rien que l'interface de téléchargement des fichiers supplémentaires (avec l'image déjà postée sur ce fil de discussion) et bah ça montre que chez Ankama ça bosse et quand bien même Dofus est beau, ils arrivent à le rendre encore mieux.

And scie, and scie, and scie !!!! (bah oui on peut rien "see" donc on "scie" pour patienter )


[Edit] Temps de téléchargement avec le lien direct du site officiel : moins de 20 minutes (connexion internet free élognée de son "noeud"). Pour vous montrer que le bittorrent c'est bien, mais Ankama a les serveurs qui suivent (du moins pour le moment).
Citation :
Publié par zohar
Enfin pour dire, déjà rien que l'interface de téléchargement des fichiers supplémentaires (avec l'image déjà postée sur ce fil de discussion) et bah ça montre que chez Ankama ça bosse et quand bien même Dofus est beau, ils arrivent à le rendre encore mieux.
La même, je trouve ce chevaucheur bien réussi =) De plus, je suis ecaflip, alors, ça ne peut que me faire plaisir ! *marre de voir des cra des sacri et des srams avec leur Dofus ~~*
Citation :
Publié par luludodovicvic
c'est normale qui manque toujour le fichier langue dans la new version?
Les serveurs ne sont toujours pas accessible, des qu'il le seront, tu n'aura plus ce soucis... un peu de patience
Citation :
Publié par zohar
Enfin pour dire, déjà rien que l'interface de téléchargement des fichiers supplémentaires (avec l'image déjà postée sur ce fil de discussion) et bah ça montre que chez Ankama ça bosse et quand bien même Dofus est beau, ils arrivent à le rendre encore mieux.
En effet, je trouve que Ankama bosse bien, il faut être honnête ^^ et au lieu de pousser des gueulantes, allez développer et mettre tout en ligne vous, pour voir :P Et puis, il faut avouer, il n'y a pas que Dofus dans la vie ! Je sais pas moi... Lire un bouquin (en évitant les mangas Dofus....), sortir un peu, voir des potes, ou même, en DERNIER recours, jouer a la console ou sur votre PC (me dites pas que votre PC vous sert que a Dofus, ça fait cherros le jeu...)


Citation :
Publié par zohar
[Edit] Temps de téléchargement avec le lien direct du site officiel : moins de 20 minutes (connexion internet free élognée de son "noeud"). Pour vous montrer que le bittorrent c'est bien, mais Ankama a les serveurs qui suivent (du moins pour le moment).
A peu près pareil pour moi ^^ Arrètez de vous plaindre (je sais, nous sommes français, c'est dans notre nature de toujours rechigner, mais ça n'excuse pas tout).

Pour terminer sur une note plus joyeuse:
Citation :
Publié par zohar
And scie, and scie, and scie !!!! (bah oui on peut rien "see" donc on "scie" pour patienter )
Je dis, respect ^.^ j'y aurais jamais pensé, ni même la voir un jour, bien joué xD
Quand je pense que j'ai du être un des premiers à dl la maj, 3 minutes que ça m'a pris !!!
Tout ça pour attendre encore une heure que les serveurs soient disponibles .
Faudrait qu'ils arrêtent de donner des heures fixes quand même...
Wait & bricol.
Citation :
Publié par Psyker
Si je comprend bien l'echec de lecture du fichier de langue correspond au non reboot des serveurs c'est cela ?

Tout le monde a donc ce probleme ...
Quand tu lance dofus, tu recupere le fichier de langue sur le serveur ..

Serveur HS => pas de fichier de langue

CQFD

EDIT pour dessous : Immagine que tu ouvre la porte de chez toi et que 800 000 personnes essayent d'y rentrer en meme temps, ca bloque a ton avis ? Alors patience, quand ce sera possible de se connecter se sera a mon avis de toute facon long et compliqué
Citation :
Publié par Sphynxounet
Faudrait qu'ils arrêtent de donner des heures fixes quand même...
Wait & bricol.
Tu as déjà pris le train ? Si c'est le cas j'ose mal imaginer dans quel état tu te mets lorsqu'il y a du retard n_n Prend ton mal en patience, la surprise n'en sera que plus grande.

Et puis quelque part, c'est une chose qui met sur un pied d'égalité les gens qui travaillent et ceux qui glandent (dont je fais partie). Pensez au travailleur acharné qui sort du boulot pour voir que tout les enclos ont été achetés.
Citation :
Publié par Psyker
Si je comprend bien l'echec de lecture du fichier de langue correspond au non reboot des serveurs c'est cela ?

Tout le monde a donc ce probleme ...
Cela échoue parfois pour moi , mais j'arrive toujours à atterrir sur la page d'accueil ... même si les serveurs sont toujours off...
Citation :
Publié par Ganjalo
Tu as déjà pris le train ? Si c'est le cas j'ose mal imaginer dans quel état tu te mets lorsqu'il y a du retard n_n Prend ton mal en patience, la surprise n'en sera que plus grande.

Et puis quelque part, c'est une chose qui met sur un pied d'égalité les gens qui travaillent et ceux qui glandent (dont je fais partie). Pensez au travailleur acharné qui sort du boulot pour voir que tout les enclos ont été achetés.
2xx enclos, et un seul achetable par 10 niveaux de la guilde (*tout content que sa guilde ait atteint le niveau 30 *)
20 Minutes Waaa j'ai mis seulement 55seconde bon aussi j'habite pas dans un coin perdu de la campagne mais bon 20minutes la c'est celui qui a a peine l'électricité mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés