Y a t'il encore des artisans en Albion?

 
Partager Rechercher
Plop ,

Petit sondage, arrivez vous facilement à trouver des artisans ou est ce que vous avez du mal , moi j'ai l'impression qu'il y a plus beaucoup d'artisant j'arrete pas de crafter du matin au soir.

Ou etes vous camarades artisans??

Family Ergse Crafteur a temps partiel
Il faut avoir la foi pour crafter , j'imagine que tu dois etre armurier ou plus certainement arcaniste .
Tu peux estimer que c le second effet kiss-cool de la "surpopulation" alb de ces 2-3 derniers mois
Pour les vaillants qui restent , entre le RvR, la quete des drops et un artisanat ennuyeux , le choix est vite fait ....

Moa Cht'i Scout
Il faut savoir aussi que la majorité des artisans ne craftent que pour leur guilde voire alliance, et que beaucoup de guilde du même coup son auto-suffisante sur ce point.
Pour ca que ça donne l'impression d'être peu actif
Les artisans courageux ouverts a tous sont rares et donc très demandés
Arcaniste
Tu m'insultes je ne suis pas un arcaniste, j'ai tous les artisants en legendaire je ne suis pas qu'arcaniste

Family Erg Crafteur à temps partiel
Citation :
Publié par Zourah
Pas que sur albion sur tout les servers et royaumes, dur dur de trouver des artisants motivés!
Il y en a aussi qui attendent 1 mois avant de revendre les commandes que certains passe et qui ne sont pas venu chercher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés