[Sargeras] [Recrutement - ALLIANCE] - Trium Draconis

Répondre
Partager Rechercher
Amis de d'Azeroth
Nobles et valeureux combattants.
Venez rejoindre les rangs de Trium Draconis.

Nous recherchons des joueurs level 50+ pour composer un groupe de joueurs désireux de découvrir et goûter au contenu VHL

Historique:
Guilde récente créée en Juillet 2006, elle se compose de membres issus de multiples serveurs venus se retrouver sous une même bannière pour le plaisir de jouer ensembles
Avec une majorité de joueurs issues de grosses guildes Alliances ou Hordes, nous avons décidé de tout recommencer.
C'est pourquoi depuis cet été, nous nous sommes attachés à recréer de nouveaux personnages et à leveller.
Nous voila désormais suffisamment structurés pour accueillir dans notre communauté des nouveaux compagnons.
Nous avons une très grosse expérience des instances MC / BWL / AQ / ZG ce qui nous laisse de très bon espoirs de réussite rapide.
Nous privilégions le plaisir de jouer, la bonne humeur et la convivialité.
L'IRL passe avant tout, nous fouettons les no-life, les Roxxors et les Kikoolol/SMSaddicts.
Chaque instant passé dans le jeu doit nous rappeler que ce n'est qu'un jeu et rien d'autre.
La compétition n'a pas sa place chez nous, le challenge oui.

Nous avons tout à construire avec vous.

Nous ne nous fixons pas d'objectifs dans la durée, mais nous nous orientons vers les ZG et AQ20 dans un premier temps afin de souder un groupe.
Ensuite, dès que nous serons assez nombreux, viendrons naturellement les autres instances VHL MC, BWL etc ..

Nous mettons également au point une team PVP pour les plus fervents afin combler les besoins de chacun.

Nous disposons bien évidemment de tous les outils nécessaires pour nous accompagner dans nos aventures:
Forum, TS, Roster etc ...

Vous pouvez nous rendre visite sur http://www.triumdraconis.org.

A bientôt
Bonjour , joli post de présentation , j'ai deux ou trois petites questions :

Vous recrutez des classes particulières ?
Si on va seulement redémarrer WoW , on a le temps de remonter 50 + ?
Vous êtes combien actuellement ?

Bon dimanche à vous
Bonjour,

Pour le moment on recrute davantage à la personne plutôt qu'a la classe qu'il joue, donc pas de problème pour le lvl.

nous avons une vingtaine de lvl 60 pour le moment.

passe donc sur notre forum, tu te fera une idée par toi même.
Salut!

Bon, je suis hs, mais je poste juste un petit message au cas où vous ayez besoin d'un guerrier fureur lvl 80 un de ces jours.
Le post de présentation de la guilde m'a pas mal plu, et après une pause ig au niveau des guildes, je me sens un peu seule et j'ai envie de trouver une communauté sympa.

See you!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés