Les trésors de Tonuko sont de retours !!!

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, la blackrock a 4M, c'est fini.

C'est ce que coutais la blackrock AVANT qu'elle drop sur Tokuno.
Et vu le nombre qui est tombé ( j'en ai eu 4, je connais des gens qui en ont eu bien plus ) je crois que le prix a vraiment, vraiment baissé.

Donc une blackrock contre un charger of the fallen c'est un peu tendu
Ou alors faut mettre pas mal au bout ( mais tant que l'event de tokuno est pas fini, on peut pas savoir combien elle vaut réellement, cte foutue pierre )
Citation :
Publié par Lord Patapon
on peut pas savoir combien elle vaut réellement, cte foutue pierre )
Surtout qu'elle sert pas à grand-chose ^^ T.Mesdo a n**** la sienne en castant le spell Armageddon, il y a eu plein d'explosions mais au final, il n'a perdu que 3/4 de ses points de vie, sans exploser en plein de petits morceaux comme j'ai pu le lire quelque part ;p


RedDarf : Correction d'une grossierté !
ben j'avoue que j'ai pas essayé armageddon alors je saurais pas dire pourquoi mesdo a pas bien explosé comme il faut...
Ptet kil était pas assez près de la pierre?

ptet que ça explose complètement avec les pieces of blackrocks (celles qui ont été récupérées juste après avoir tué le gros monstre) et que les small pieces sont moins puissantes (quoiqu'il me semble avoir lu l'inverse dans un post d'un des devs...)

perso, j'en ai perdu deux en mourant au void, il m'en reste deux... si j'en chope une à tokuno, j'essayerais de me faire sauter la tronche et de vous renir au courant

ps: on a pas le droit de dire niké ici?
rhhaa putain, merde, c'est con ça...
oui
Salut à tous !


Oui en effet, je confirme qu'il est difficil de connaitre le prix réel de cette pierre car j'en ais eu 2 et qu'au début j'essayais de la vendre 3 million, ce qui n'a rien donné puis j'ai vu un gars en vendre a 2.5 million puis un jour plus tard elle se vendait 1.3 million.

Pour ceux qui en cherche une, je peu vendre celle qui me reste pour 1 milliion, je vous donne donc mon icq: 159726590
Citation :
Publié par Hardiman
Surtout qu'elle sert pas à grand-chose ^^ T.Mesdo a n**** la sienne en castant le spell Armageddon, il y a eu plein d'explosions mais au final, il n'a perdu que 3/4 de ses points de vie, sans exploser en plein de petits morceaux comme j'ai pu le lire quelque part ;p


RedDarf : Correction d'une grossierté !
Idem, je me suis tapé une session fou rire avec Oxy à qui j'en ai filé trois pour qu'il s'explose la tronche.

Au final, ça te retire une centaine de point de vie, mais faut avouer, les effets sont zolis

@Le Nonce : hey le redacteur, tu cherches à décorer ton modo aide ?
yop yop

bon bah la small black rock j en ai une .... finalement moi aussi
mais bon quand je lis que ca drop assez couramment mes stats à moi indiquent plutot le contraire hein

j en suis a 67 minors et ................. 1 black rock à l instant méme

j ai vu une négo se faire à 3 M devant moi à Britain Bank pas plus tard qu hier soir

à mon avis le prix sera absolument subjectif selon l esprit du joueur qui voudra se mater sa small black rock le soir au coin du feu en se disant : j en ai une

comme je ne peux céder la mienne à notre amie Ehlana qui est à Drachensfell
( alalala pourquoi les jolies filles ne restent elles pas avec nous ? )
bah voila quoi elle est au coffre ( je suis sur europa )

si ca interesse quelqu un ........ tout est possible

ps : quelqu un sait il quand l event se terminera ? merci merci
bon bon bon

j avais vu comme presque une délivrance la fin supposée de l event samedi dernier car j avais adopté un rythme de jeu un peu fou fou pour farmer au max

le sursis d une semaine est en train de me faire exploser en piéces du style Armagedon black rock je le sens

une question :

pensez vous qu il soit preferable d attendre en gardant les minors au chaud un certain temps avant de les vendre ?
ou
pensez vous plus malin de les vendre maintenant ?
( par serie de 10 par exemple )

pensez vous que le casa qui offre :


Spell Damage Increase 12%
Physical Resist 12%
Fire Resist 17%
Cold Resist 21%
Poison Resist 17%
Energy Resist 17%
Strength Requirement 10
Durability 255

serait facilement revendable si je le prenais maintenant ?
( les 12 % de sdi monteraient d autant les degats sur Ev )

ce casa ne serait il pas viable dans l optique Pvp ?
il a de gros resists non ?

voila
comme je ne vois plus se log in game les quelques amis rencontrés ici je pose ces petites questions et j espére les revoir vite dans le jeu

merci beaucoup
Le Kasa est un bon arti, en effet.

De toute façon, tu pourras toujours échanger tes minors artis après la fin de l'event, donc je te conseillerais de garder tout ça en attendant que les prix remontent un petit peu ( si tu as des dyes, laisse les gens utiliser les leurs avant de vendre les tiens )
Les Arties tokuno sont tres bon mais j'aime pas leur design ^^
Pour ça que perso, j'ai pris que le lost tome of knowledge et une teinture pour le moment.
Enfin je dis ça alors que je trimbale avec un jester's hat sur mon templier
Citation :
Publié par Lord Patapon
Le Kasa est un bon arti, en effet.

De toute façon, tu pourras toujours échanger tes minors artis après la fin de l'event, donc je te conseillerais de garder tout ça en attendant que les prix remontent un petit peu ( si tu as des dyes, laisse les gens utiliser les leurs avant de vendre les tiens )
-------------------

ok ok merci beaucoup

sans entrer dans l appréciation de la valeur de chaque minor tu me conseilles quoi ?

je vais prendre le casa

je donne 10 pigments ? ( j en ai ......... à la pelle )
ou je garde les pigments en donnant plutot : coffre , vase , nunchaku , armes ....?

merci pour vos réponses

je retourne farmer pour avoir les 3 M du 115 magery arff trop affreux

ps : j ai demandé un RV à mon banquier pour emprunter 32 Millions pour le Gm Magery mais ............... il m a viré
le kasa n'est pas forcemment un des artis les plus chers
Il a de bonnes resists, mais il n'a rien d'exceptionnel

c'est un chapeau, à priori pour mages, mais il n'a ni lrc, ni lmc, ni mana inc, ni mana reg, enfin bon...

Si tu cherches les majors qui ont toujours une bonne cote, tu peux déjà regarder vers ceux que tu as échangé pour toi: rune beetle carapace et tome of lost knowledge, qui offrent des modification magiques qui sont supérieures au maximum possible.

La rune beetle carapace
10 mana inc (max 8)
LMC 15 (max 8)
MR3 (max 2)

le tome, c'est pareil 2 ou 3 propriétés qui sont au dessus du max .Il y a deux ou trois autres majors dans ce cas (sword of prosperity...) mais ces deux là se sont toujours vendus au plus cher.

Mais comme dit et tout le monde, le ministre sera encore là pendant encore longtemps alors le mieux, c'est de garder les minors.

Mais bon si par exemple t'as besoin de 3 millions pour acheter ton PS ben vends-en un, mais vends plutot un "tokuno major of your choice" et laisse l'acheteur choisir celui kil veut.

kant aux minors à échanger, je sais pas trop quoi penser des nouvelles dyes, mais comme elles n'ont qu'une charge et que tu peux en échanger 10 contre un autre pigment qui a 10 charges, y doit y avoir un truc qui m'échappe...

Mais globalement, ce que tu ferais mieux de garder, ce sont les sword displays, les urnes, les flutes, les gloves of the sun heu... arms of tactical machin (qui peuvent servir à jsais plus koi)
le reste, je pense que tu peux les échanger sans remrods :-) (surtout les chest of heilroom, qui servent vraiment à rien)

EDIT: j'avais pas vu ton message, Jack faut ke je change le début de mon message du coup
Perso, mon 1e minor artif que j'ai eu avec le retour de Tok Tok, ce fut un black Rock que je me suis empresser de faire péter devant notre ami Hardiman... bah ct marrant , mais nul.

Un perso a poil s'est pris 60 hp de degat par la blackrock... meme pas de quoi mourir.
ok ok ok

le major de votre choix je ne connaissais pas

au lieu de prendre un major dans les 10 proposés on a une sorte de deed qui permet de l echanger pour le major que l on veut ?
( je viens de prendre le Ka Sa et à part les 10 choix j ai rien vu d autre arff le boulet )

bon comme je vais aller chercher un Ka Sa ( qui se revendra bien d aprés vous )
je vais fourguer 10 pigments

vu qu en plus je ne sais looter que ca bah..... j en ai d avance

dans 1 ou 2 mois je devrais etre operationnel
j aimerais rejoindre une guide avec qqs francos quand méme
si ma candidature interesse quelqu un , je me tiens a la disposition pour répondre à tout genre de question

merci merci je file au Ministre


ps : bah tu deviens quoi T.Mesdo ? la black rock t a explosé l icone UO sur ton bureau ?
Citation :
Publié par klovis
ok ok ok

le major de votre choix je ne connaissais pas

au lieu de prendre un major dans les 10 proposés on a une sorte de deed qui permet de l echanger pour le major que l on veut ?

Euh non en fait tu mets 10 marties ans un sac que tu vends comme : "le major de votre choix"
oui, enfin j'espère que tu comptes pas le vendre en le mettant sur un vendeur

bon enfin si tu connais pas UOauction, je pense qu'il est temps pour toi de t'y intéresser....

tu places ton enchères "major of your choice". le gagnant te diras ce kil veut par icq, et tu iras le chercher au dernier moment...

Mais bon, c'est vrai qu'au milieu de tout ça, t'avais ptet pas encore repéré uoauction
Citation :
Publié par Le Nonce
oui, enfin j'espère que tu comptes pas le vendre en le mettant sur un vendeur

bon enfin si tu connais pas UOauction, je pense qu'il est temps pour toi de t'y intéresser....

tu places ton enchères "major of your choice". le gagnant te diras ce kil veut par icq, et tu iras le chercher au dernier moment...

Mais bon, c'est vrai qu'au milieu de tout ça, t'avais ptet pas encore repéré uoauction
-----------

olalalalala UO auction
maintenant que vous m en parlez j avoue que j avais complétement oublié
bon bah comme vous m avez conseillé de garder mes minors je vais les garder
clair que les 3 M pour le 115 magery seront un peu plus longs à gagner
mais je n en suis plus trés loin
c est juste un peu béte de tourner sur des minor à vide sans en profiter pour faire monter magery en méme temps mais bon l objectif etant de faire du minor et du fric bah .... je trime et dés que j aurai 3M j achéte 115 et je monte magery
( j ai qd méme le super book +15 pour etre efficace )

merci pour vos conseils ( j ai un bo chapo Ka Sa + 12 Sdi et mes Ev commencent à ressembler à des vrais Ev )
Citation :
Publié par RedDarf
3mills un +15 magery ? oO
C'est pas très dur a faire, va champ, tu auras peut-être même une chance de gagner un +20 à la place !
----------------

yop yop

quand tu me dis va champ bah je comprend mais .........
quand j ai dit et demandé à X :
t aurais pas une rune pour que j aille tenter de le droper moi méme ?

il m a dit :

arff bien du courage deja t arriveras pas au boss et ensuite les reds te péteront en 2 secondes

synthése :

j irais bien mais ne serais je pas un peu léger là ? tout seul je peux droper un 120 Magery ?

si tu m expliques je te promet d y aller hein
méme pas peur de mourir le cloclo ( pitié T.Mesdo me tue pas je le ferai pu )

ps : dernieres nouvelles j ai acheté le 115 magery 2 M
( c est à dire que j ai vendu 2 black rock pour la meme somme )

oui je sais j ai jamais ete un bon trader moi

m en retourne me faire sliper par le Yamondon que j ai pullé seul comme un con sans savoir que c etait une grosse béte
ptite question
en ce qui concerne les marties de tokuno, je vien d'avoir une flute of renewal et je voudrai savoir quel est la différence entre une normal et celle ci (je n'ai pas de bard et ne peu donc l'essayer).

De plus est-ce que certaines flutes valent plus que d'autre ?? car j'en ais une qui est undead slayer alors je voudrai savoir i ça vau le coup de la metre dans les 10 a échanger contre un major ou la vendre indépendament des autres !
Citation :
Publié par Yhitzarrie
en ce qui concerne les marties de tokuno, je vien d'avoir une flute of renewal et je voudrai savoir quel est la différence entre une normal et celle ci (je n'ai pas de bard et ne peu donc l'essayer).

De plus est-ce que certaines flutes valent plus que d'autre ?? car j'en ais une qui est undead slayer alors je voudrai savoir i ça vau le coup de la metre dans les 10 a échanger contre un major ou la vendre indépendament des autres !
--------------------

je ne suis pas pertinent pour répondre à l ensemble de ta question
mais
à un moment ou je pensais devoir vendre des minors à britain bank
ce que je sais
c est que 3 mecs differents recherchaient cette flute là
voilà juste un léger indice donc
la différence entre les instruments normaux et les flutes of renewal, c'est qu'elle se rechargent (toutes seules, juste en les laissant dans son sac, et même ptet dans un coffre, dans certaines conditions).

Donc, en gros, comme elles sont en plus super slayer, si tu as les 5 (ou 6) tu n'as plus jamais besoin d'instruments de musique.

Et donc pour répondre encore plus précisemment, les échanger contre des marties serait une grossière erreur (certaines se vendent déjà autour du million, mais faut compter plutot 350-700k, en ce moment où les prix sont bas, donc évidemment, c'est beaucoup plus rentable de les vendre, que de les échanger)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés