Dofus Beta

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai été choisit pour tester la nouvelle version de dofus beta,
et j'aimerais savoir si cela etait normal qu'il y est marqué tout le temps "maintenance". Je choisis ce forum pour poser cette question car j'ai beaucoup de mal à acceder au forum officiel de dofus .

Merci
La béta de test n'est pas encore disponible, donc c'est normal que ca ne marche pas.

Le lien vers le DL a été balancé ce soir, t'attend pas a pouvoir te connecter dès maintenant...

Attend et matte le Carnet de bord, c'est plus simple ^^

(*A été doublement choisit è_é*)
Citation :
Publié par Bullvayd
Ouai je suis pressais de tester cette nouvelle version, enfin bon yen a ki von qu'en même divulgé des informations
Et c'est tant mieux, dans la mesure où ce sont des informations importantes pour le futur du jeu, et que l'ensemble de la communauté a peu pres active sur des forums comme JoL a le droit de savoir.
N'en deplaise a certains.
Je vais demander aux posteurs de cesser de mettre en garde sur le fait que les beta testeurs ne peuvent pas divulguer d'information à propos du test.

Tout beta testeur muni d'un cerveau en état de marche a lu le mail et sait qu'il ne peut rien dire à propos du test.
Pour info, la modération JoL sera particulièrement peu sympathique à l'égard de tout les gens qui briseront le NDA.

RoiRomain, si tu pouvais arrêter deux secondes de dire n'importe quoi ça serait vachement cool : aucune paranoïa n'entre en compte, les beta testeurs sont tenus au secret et c'est le studio qui en fait la demande.

Citation :
Publié par Johnny John Stargasm
Sinon ?
Sinon tu te fais éditer cash sur nos forums et tu espère que les développeurs ne tomberont pas sur l'edit histoire qu'ils évitent de t'interdire l'accès à la beta
Citation :
Publié par RoiRomain
C'est le syndrome de la paranoïa des privilegiés, laisse tomber
Citation :
Publié par Mail Dofus
De plus, en vous connectant à ce serveur de test, vous acceptez ne de divulguer aucune information relative aux nouveautés et aux modifications apportées, avant la mise en ligne de la mise à jour sur l’ensemble des serveurs de jeu.
Je ne crois pas, quand on ne sait pas, on ne parle pas.

Cordialement, Keazou.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés