Nouveau serveur TeamSpeak

 
Partager Rechercher
Peut de monde lisant les send généraux sur TS et encore moins les forums Mondes Virtuels, j'up juste ce fil pour vous informer que les deux arrêt de ce soir concernait une MAJ vers la dernière version bêta ceci afin d'empêcher l'exploitation de certains faille dont celle pénible de faire crasher les client des utilisateurs.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Coucou à tous,



Coté technique il y a 1000 slots disponibles, même si je sais qu'il ne seront pas tous rempli dans les mois à venir la machine à de normalement de quoi largement de quoi tenir la charge. Coté codec ils sont tous disponibles.
Merci à toi, malgrès le manque de clareté dans ta phrase
Trop habitués au luxe de ce serveur gratuit et on oublie qu'il y-a quelqu'un qui bosse pour nous, merci à toi

<pensera a regarder les msg avant de lancer le jeu >
Le serveur a du être couper électriquement ce matin et vu aux heures à la quelle nos amis Hiberniens nous font rester en defense je n'ai pas pu être là relance de quelques services dont TS.

Mais les serveurs sont maintenant up.
Citation :
Publié par Kalyto
Merci d'offrir cet accès a ts

Petit "bug" parfois ou administration limitée qui n'est pas idéale par contre
C'est que tu ne doit pas avoir de compte enregistré alors.

Le compte enregistré ont tout ce qu'il faut normalement et les "CA" les outils d'administrations qu'il faut normalement. Si il en manque il faut pas hésiter à le signaler.

Et concernant les bug, de quel type? (J'utilise tous les jours et je n'ai pas de problème moi )
Citation :
Publié par Kalyto
Merci d'offrir cet accès a ts

Petit "bug" parfois ou administration limitée qui n'est pas idéale par contre
Le serveur 1 souffre effectivement d'un bug sur les droits avec les sous canaux, cela doit se produire sans doute depuis que j'avais du éditer la base à la main suite à quelques utilisateurs malveillants.

Il y aura donc une courte coupure cette nuit pour y remédier.
Bonjour,

Je remonte ce fil car je voudrais avoir votre avis sur le bot que j'ai lancé il y a deux semaines sur le serveur N1.

L'avez vous déjà remarqué?
Si oui, trouvez vous les informations qu'il donne intéressantes?
Voulez vous savoir d'autres choses?

Coté technique le bot kick les squatteurs (par exemple idle depuis plus de 48h), peut servir d'anti flood et d'autre tâches qui évite d'avoir trop de gens tagé SA.

Souhaitez vous voir le coté public désactivé (c'est à dire plus de message automatique tout les quart d'heure, etc..)?
Désolé pour la coupure réseau il y a une heure mais je ne pouvais malheureusement rien faire à part attendre.


Cependant j'ai profité de la coupure pour faire une mini maintenance sur la machine réactiver quelque fonctions qui attendaient depuis 54 jours, cela a aussi permit de reboot les serveurs TS pour prendre en compte les changements de configurations.

Tout est de nouveau up depuis 14h20
Les utilisateurs d'Orange rencontrent apparemment des soucis de lag et déconnexions ce soir. Mais la je n'y peut rien.

Orange n'offrant aucun monitoring de leur réseau, aucune information n'est disponible pour le retour à la normale.
Bonsoir, 2eme crash de la machine de la journée (ce midi et il y a 10 minutes), après 5 mois sans coupure involontaire, ceci était dû à la mise à jour du noyau linux de cette nuit.
Je viens de redémarrer la machine sur l'ancien noyau pour qu'elle retrouve sa stabilité, il n'y aura normalement plus de crash.
Le serveur 8768 vient d'être relancé, il était down depuis apparement pas mal d'heures. Il ne faut pas hésiter à me prévenir en cas de down ou autre problèmes. En cas de reboot/maintenance il y a toujours un message de broadcast général avant la coupure.

Sans compter les outils de monitoring je regarde souvent l'état des serveurs, la BP etc voir si tout ce passe bien, mais je suis parfois sur d'autre projets comme en ce moment, ce qui fait que je regarde moins souvent l'état des TS (de plus les down sont très rares c'est vraiment pas de bol là ).
Petit copier/coller de ce que vous trouverez ici http://forums.mondesvirtuels.info/vi...php?f=7&t=1459

Le but de ce nouveau serveur est de désengorger le soir les deux serveurs historiques, j'espère que le concept vous plaira.

A noter qu'une purge des canaux de Mondes Virtuels 1 & 2 aura prochainement lieu, basée sur les statistiques des deux dernières semaines.

Citation :
Bonjour à tous !

Au redémarrage des serveurs TeamSpeak Mondes Virtuels vous constaterez sans doute quelques changements. En effet les serveurs 1 et 2 verront leurs nombres de connectés maximum passer de 1000 à 600 pour Mondes virtuels 1 et de 1000 à 300 pour Mondes virtuels 2. Cette baisse ne vient bien sur pas seule en effet un nouveau serveur naîtra, sous le doux nom de Mondes Virtuels FastUp, celui-ci sera pour l'instant limiter à 100 utilisateurs connectés maximum (et plus à l'avenir selon le succès du serveur).

Celui-ci n'aura pas une configuration classique (comme Mondes Virtuels 1 & 2).
1. Il sera impossible de créer un compte utilisateur, seul la connexion en simple utilisateur sera possible.
2. Il sera impossible de créer un canal permanent comme sur Mondes Virtuels 1 & 2, seul les canaux temporaires seront accessibles (ainsi que les sous canaux)

Le but de ce nouveau serveur est de permettre la création rapide d'un canal pour le groupe d'un soir, un raid, une sortie et toutes les multitudes d'actions temporaires dans les MMORPG. L'un des but est d'également permettre l'accès rapide au serveur et au canal que l'on cherche, car il n'y aura jamais une longue liste de canaux à parcourir vu qu'ils seront automatiquement effacé dès que celui-ci sera vide, à l'inverse de Mondes Virtuels 1 & 2 ou la recherche de son canal peut vite être longue entre les canaux fixe et temporaires, surtout le soir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés