Le chaos a la sortie de BC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonour,

une question, je pense que BEAUCOUP de personnes vont acheter BC a sa sortie par conséquent beaucoup de personnes se presseront de se diriger vers l'outre terre et si je me trompe il n'y a qu'une seule entrée pour y accéder "la porte des ténèbres", cela risque pas d'être le chaos ? en effet, la passage en simultané de dizaine voire de centaine de personnes risque fort bien de créer des frictions entre les deux camps...(je vois deja des aoe de partout )
Il y a t-il des infos sur l'accès a l'outre terre, il se peut que ce gros bordel qui s'annonce cause des problèmes technique au niveau serveur ?
je me fait pas mal de films mais qu'en pensez vous ?

je crois que le leveling va être difficile...
Citation :
Publié par Ezekiel
Je camperai les premier à sortir du lvl 15/20 et à être en zone PvP avec mon reroll lvl 25.
On est pas con on ira sur un autre serveur pour reroll xD.
Citation :
Publié par Ezekiel
Je camperai les premier à sortir du lvl 15/20 et à être en zone PvP avec mon reroll lvl 25.
Pas avec un level 25 que tu vas pouvoir rouler sur les 20. Suffit qu'ils soient deux et t'es au cimetière. Et si c'est un twink, ben ..
l anarchie , le chaos , la folie meurtriere , les serials kill , preparer les cast , aiguiser les armes dans BC ca va saigner comme dans la pire boucherie imaginable ....ou pas
Ca risque d'être pareil dans toute l'Outreterre.

La vie du 60 bien avancé en PvE est très morne côté PvP sauvage. Du stock-car devant Blackrock. Passer 15 minutes dans les Malterres pour two-shot un pauvre 57 full stuff de la chouette devant son chaudron. Mettre 15 minutes pour arriver à Grom'Gol attaqué et t'arrive que tout le monde a TP. Greykiller des greykiller de ton reroll, camper des campeur de ton reroll. Bref

Sur certains royaumes, t'as genre 50 raids/guildes qui à force de se croiser ont fini par se faire des bisous qui vont se cartonner à vue. En plus y'a les objectifs "PvP" extérieurs, des zones à occuper, et je ne sais combien d'instances éparpillée sur tout le nouveau continent. Ca a bien des chances d'être une sacrée boucherie
Redridge en Février 2005 le retour.
Sinon pour aller pex aux plagues je connais suffisamment de monde qui veuille le faire pour que ca parte en live sur les serveurs PvP et en grosse frustration sur les serveurs PvE. La première semaine va être duraille, après ca devrait aller mieux.

Le plus drôle, ca sera surement le camping du portail. ^^
ca risque d'etre l'ouverture des portes d' AQ... sur une semaine. On va decouvrir l'outreterre en bullet time... et ca va PK à coup d'AOE je vois rien mais je zone il doit bien y avoir un hordeux/ally devant moi...
perso depuis que l add on est annoncé je n ai jamais pensé a nouvelles instances , craft et que sais je encore , mais , en tant que voleuse :
une nouvelle zone ou tuer des gars de mon lvl qui farm

sur bcp de servers pvp le pvp sauvage est tres peu present et quand tu tue qqn tu te fais limite insulter ( ouin c est un pote irl j allais le duel , ouin il est afk c est minable de tuer des afk , ouin il a deux lvl de moins saletes de rogues vous pensez qu a frag ...etc...etc... ) , l add on va relancer le FREE PK et tant mieu
Déja que l'initiative de wow de monter le lvl avec les addons me fait énormément chier (daoc, enormément d'addon, pas ce pb la..) puis ils sont comme chié de foutre 10lvl en plus , alors que le T2 est déja pas farmable par tout les joueurs..

enfin bref, j'espere que leurs nouvelles zones seront easy pour pex, mais je suppose que la plus part des grosses gu vont farm encore plus intensivement les instances HL du moment pour up leur lvl.. (bwl devrait etres sympa niveau xp ^^) j'espere du moins que le 60-65 ne sera pas aussi chiant que le 59-60 :x... apres, pour le 65-70, on va en chier en faisant ca a la main en solo... surtout que l'outreterre est petite, on va s'entasser pour xp..
Citation :
Publié par Silent Bob | Kronain
alors que le T2 est déja pas farmable par tout les joueurs...
C'est peu être pour cette raison qu'il rajoute 10 niveaux
Citation :
Publié par CatSkill
Pas avec un level 25 que tu vas pouvoir rouler sur les 20. Suffit qu'ils soient deux et t'es au cimetière. Et si c'est un twink, ben ..
Si t'arrives pas à gérer du 1v2 avec 10 level d'écart...
ah ouai ,génial , comme ca ceux qui etant en stuff bleu, vont avoir une plus petite initiative de farm le T1(le gu vont passer au niveau au dessus).. ensuite le T2, pendant ce temp, les gros seront dja en T4+. A part favoriser encore plus l'hyperstuff et la différence de niveau entre les joueurs hyper présent et ceux qui jouent pour le fun.
Citation :
Publié par Mag33k
25-15=10 np
C'est cool mais moi je parlais de un lvl 25 contre 2l lvl20, y'a pas de lvl15 dans l'histoire désolé faudra faire mieux la prochaine fois :s

De plus on a souvent vu deux niveaux 50 tuer un 60.
Citation :
Publié par Ezekiel
Je camperai les premier à sortir du lvl 15/20.
Sinon pour en revenir au sujet personnellement j'essayerai de me trouver un spot d'XP tranquillos style une grotte perdue dans Winterspring mais je doute qu'il y aura beaucoup de spot libres
Citation :
Publié par bling bling
bof pvp sauvage j'en ai jamais vu et jamais pratiqué
Arf, tu as loupé le fameux Southshore-Tarren Mill pre Bg alors ?
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

Citation :
Publié par Foovy
Arf, tu as loupé le fameux Southshore-Tarren Mill pre Bg alors ?

Citation :
Publié par quild
Comme je vais kiffer ce chaos, ça va me rappeler le serveur Chaos de T4C à sa création justement . Du bon pvp bien bourrin, ça va tout claquer . Déplacez vous en meute
²

pas de pitié pr les croissants, perso je suis en train de me faire mon stuff warladin pr up 70 en solo ^^
Citation :
Publié par Mag33k
Sinon pour en revenir au sujet personnellement j'essayerai de me trouver un spot d'XP tranquillos style une grotte perdue dans Winterspring mais je doute qu'il y aura beaucoup de spot libres
J'ai cru lire quelque part (ca reste a prouver bien entendu) que le lvl 60-70 serait faisable que sur du nouveau contenu non?
Ce serait d'ailleurs plus logique financierement pour bli²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés