Besoin de conseil pour ma tauren (= (premier personnage wow)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir !

je débute sur wow et j'ai choisi de commencer avec une tauren guerrière.
je suis actuellement niveau 13 et j'aurais besoin de quelques conseils...

j'ai commencé par apprendre dépeçage et j'ai 100 ; j'ai choisi forge également car on m'a dit que c'était utile pour une guerrière car ça allait me revenir cher, mais le souci c'est que je sens que je vais galérer pour le minerai... j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé un profil qui allie les deux.

Que dois je faire ?

Vu ton level, tu peux sans problème virer un des métiers.
En regle général il faut un métier de récolte avec un métier de production qui lui est lié.

Pour les choix à toi de voir. Il n'est clairement pas trop tard pour virer dépeçage et faire mineur. Faudra juste revenir miner dans les zones level 1-10 jusqu'à avoir un niveau suffisant pour miner dans les zones 10+.

En tout cas, si il faut changer quelques choses, c'est maintenant, pas plus tard

Pour t'aider dans ton choix:
Dépeceur > Artisan du cuir
Herboriste > Alchimie
Mineur > Forge
Mineur > Ingénieurie
Enchantement et tailleur sont à part, car le premier demande de items comme ressources et le second du tissu trouvés sur les mobs de type humanoide.
Thumbs up
merci ! je viens de désapprendre dépeçage, que j'aimais pourtant beaucoup pour mineur... c'est plus cohérent avec forgeron
__________________
Je crois que j'ai perdu ma rotule dans le lac... ça n'arrive qu'à moiii !
Mineur/Forge c'est bien jusqu'à un certain point. Arrivé à haut niveau, il te faut des plans de réputation ultra-long à obtenir, et des composants qui ne se trouve qu'en raid. Ces deux contraintes font que c'est un boulot collectif, pour tout les artisants les grandes guilde en font monter "un seul" par spécialité (armure, épée, hache etc.).