Besoin de conseil pour ma tauren (= (premier personnage wow)

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir !

je débute sur wow et j'ai choisi de commencer avec une tauren guerrière.
je suis actuellement niveau 13 et j'aurais besoin de quelques conseils...

j'ai commencé par apprendre dépeçage et j'ai 100 ; j'ai choisi forge également car on m'a dit que c'était utile pour une guerrière car ça allait me revenir cher, mais le souci c'est que je sens que je vais galérer pour le minerai... j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas trouvé un profil qui allie les deux.

Que dois je faire ?

Vu ton level, tu peux sans problème virer un des métiers.
En regle général il faut un métier de récolte avec un métier de production qui lui est lié.

Pour les choix à toi de voir. Il n'est clairement pas trop tard pour virer dépeçage et faire mineur. Faudra juste revenir miner dans les zones level 1-10 jusqu'à avoir un niveau suffisant pour miner dans les zones 10+.

En tout cas, si il faut changer quelques choses, c'est maintenant, pas plus tard

Pour t'aider dans ton choix:
Dépeceur > Artisan du cuir
Herboriste > Alchimie
Mineur > Forge
Mineur > Ingénieurie
Enchantement et tailleur sont à part, car le premier demande de items comme ressources et le second du tissu trouvés sur les mobs de type humanoide.
Thumbs up
merci ! je viens de désapprendre dépeçage, que j'aimais pourtant beaucoup pour mineur... c'est plus cohérent avec forgeron
__________________
Je crois que j'ai perdu ma rotule dans le lac... ça n'arrive qu'à moiii !
Mineur/Forge c'est bien jusqu'à un certain point. Arrivé à haut niveau, il te faut des plans de réputation ultra-long à obtenir, et des composants qui ne se trouve qu'en raid. Ces deux contraintes font que c'est un boulot collectif, pour tout les artisants les grandes guilde en font monter "un seul" par spécialité (armure, épée, hache etc.).

Question utilité, l'herborisme et l'alchimie sont excellent (les Tauren ont un bonus pour ça), ça coûte rien à monter et ça sert tout le temps. De plus, certaines herbes partent très vite et très cher à l'HV, c'est beaucoup moins vrai du minerai sorti de quelques joyaux rares. Avec l'alchimie tu as aussi les transmutations (changer un composant en une autre forme) qui peuvent te rapporter de l'argent (une seule toute les 24/48 h, ça se facture aux joueurs qui en veulent !).

Après, le minage te permet quand tu es guerrier/paladin, de te faire fabriquer certaines pièces d'armure et d'armes. Mais là encore, je trouve ça discutable. Effectivement y'a bien quelques pièces intéressantes par çi par là, mais sorti des connaisseurs je les trouve par irremplaçable, d'autant qu'on peut acheter les composants à l'HV.

Et pour un joueur ordinaire l'utilité de l'alchimie me parait nettement un cran au dessus, et un raid t'acceptera beaucoup plus volontiers avec ce métier là qu'avec celui de forgeron.

Mes 2 centimes

Plus d'info ici => http://www.forgeonyxia.be/

PS : bravo pour le choix de la Horde Renseigne-toi juste un peu sur les spécificité de ta classe (Guerrier) qui a un rôle très particulier en instance. Bon jeu !
Smile
haaa... du coup je suis perdue
je viens de voir pour les quêtes, en effet...
je vais profiter de mon bonus et je vais tout désapprendre.

mieux vaut le faire maintenant que dans quelques levels !!!

en tout cas merci pour votre aide !!! (=
__________________
Je crois que j'ai perdu ma rotule dans le lac... ça n'arrive qu'à moiii !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés