Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=705101
Citation :
Publié par Sparrows
Qui est une copie du live arcade
Sur se coup, Nintendo n'a rien inventé, meme la meteo on y a acces via le mediacenter de la 360
Grillé, Nintendo a en effet tout repompé de la 360 sur le coup des fonctionnalités internet.

Et si personne ne parle des démos payantes, c'est car c'est trop peu credible pour etre pris au serieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Question : quand le Xbox Live Arcade a-t-il été mis en place, et quand en a-t-on parlé pour la première fois (avant la concrétisation du projet, donc) ? Comme je ne joue pas du tout aux consoles de Microsoft, je ne suis pas au courant. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

[EDIT] Ok j'ai trouvé : fin 2004 sur Xbox, puis relancé fin 2005 sur 360. Enfin ouaip, dans le principe Microsoft est copié par Nintendo qui est copié par Sony, mais le XBox Live Arcade et la Virtual Console sont quand même complètement différents dans leur contenu quand même hein : arcade pour l'un, consoles de salon pour l'autre. Et 2 consoles déjà émulées chez la concurrence pour le dernier .
Ouais mais c'est du copié quand même. A ce moment la faut pas venir pleurer pour le pad gyroscopique repompé en partie, tu vois ce que je veux dire ? Faut savoir, soit on critique à valeur egale, soit on critique pas :/
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
[EDIT] Ok j'ai trouvé : fin 2004 sur Xbox, puis relancé fin 2005 sur 360. Enfin ouaip, dans le principe Microsoft est copié par Nintendo qui est copié par Sony, mais le XBox Live Arcade et la Virtual Console sont quand même complètement différents dans leur contenu quand même hein : arcade pour l'un, consoles de salon pour l'autre. Et 2 consoles déjà émulées chez la concurrence pour le dernier .
C'est pas seulement des jeux arcades le XBOX Live Arcade, mais aussi des jeux de société, de cartes, et des jeux d'anciennes consoles. Et meme bientot un jeu PSP (Lumines).

Bref oui, Nintendo a copié, mais ils s'axent seulement sur des jeux d'anciennes consoles. Tout le monde copie tout le monde, ca a toujours été comme ca dans le jeu vidéo.
Je propose qu'on critique pas ? :] Perso je m'en fous de qui à copié qui, et je pense qu'on s'en foutra tous quand on sera devant notre wii/ps3 et qu'on profitera bêtement de ce systéme.
Citation :
Publié par Elemmacil
Je propose qu'on critique pas ? :] Perso je m'en fous de qui à copié qui, et je pense qu'on s'en foutra tous quand on sera devant notre wii/ps3 et qu'on profitera bêtement de ce systéme.
ben oui, le grand gagnant dans ces histoires de copie, c'est les joueurs. Je comprends meme pas que certains pleurent parcequ'untel copie untel. Au moins tout le monde pourra profiter d'un service (plus ou moins pareil suivant les plateformes) et plus seulement les possesseurs d'une certaine console.
Oups ,je viens un peu casser la discute tout ca
dresolé!
http://www.jeux-france.com/downloads...ght-story.html

*trailer de dingue*


personnellement ce jeu risque de me faire acjeter la console ,la c'est pas possible quoi

heu si c'est deja posté desolé ^^'

*jeu de dingue,cinematographique !!*

sinon j'ai entendu parler de
Infinite Undiscovery
il sortira sur 360,mais c'est pas exclu
J'ai tout de meme pas envie d'acheter la 360 aussi pour ca(enfin ,c'est tri ace quand meme )
la PS3 supportera les mods fait par la communauté pour UT2K7

Citation :
TGS 2006: Unreal Tournament PS3 Supports MODs
Microsoft 'quite negative toward user-created content.'
by Patrick Klepek, 09/22/2006
40 of 40 users recommend this story.
Amidst all the PlayStation 3 and Xbox 360 hands-on impressions and high-resolution videos, Gamasutra sat in on a Q&A session with Epic Games' CEO Tim Sweeney during TGS, where he discussed the difficulties and benefits of working with the PlayStation 3 hardware, how game development will change in the future and his enthusiasm for Sony's "enlightened business model" when it comes to online gaming.

Sony's approach will enable Epic Games to grant fans access to create their own content for Unreal Tournament 2007 using Epic Games-released development tools and distribute them to PlayStation 3 users. Nothing like this has been attempted on consoles before because it wrestles control over content from the publishers, but Sweeny says he "would love to transfer this mod community over to the console platforms."

One of the key differences between online gaming in the PC space and the console world is the interaction between the gamer and the game itself. On the PC, developers typically release tools that open up entire communities to creating modifications, ranging from a new character to full-scale conversions of gameplay and assets. Previously, this hasn't been possible on consoles.

Microsoft has started taken steps towards this issue with the release of their XNA tools, but this limits fans to developing their own games, not producing additional content for existing releases. Considering how shooter-oriented the Xbox machines are, it's a little disheartening for the hardcore, and with the advent of microtransactions, it's a little difficult to remove cynicism that Microsoft simply doesn't want to take away from potential profit.

Even Sweeny agrees Microsoft hasn't been easy to negotiate with on the issue. "Unfortunately it's [Xbox Live] more of a closed platform," and says they've even been "quite negative toward user-created content."

If Sony's gamble is successful, we could see an interesting balance between user-created content and developer-driven, more polished, purchasable releases. The model works on the PC -- why else do you think companies are able to sell expansion packs while users continue to crank out their own content? The question is whether Microsoft will end up following suit.
excellente nouvelle et ca rejoins ce que disais Kutaragi à propos de la plateforme ouverte pour le online PS3, j'espere que ca sera possible pour d'autres jeux.

reste plus grand chose pour le PC...
Citation :
Infinite Undiscovery
il sortira sur 360,mais c'est pas exclu
J'ai tout de meme pas envie d'acheter la 360 aussi pour ca(enfin ,c'est tri ace quand meme )

Infinite Undiscovery est exclusif à la X360 comme tout les RPGs que l'ont à pu voir sur à ce TGS
GT HD (GT Classics)

je résume l'article en anglais :

GT HD =

- 770 voitures, plus de 50 courses
- gestion des dégats
- licence Ferrari
- vu intérieur pour chaque voitures
- mod online et nombreuses updates, pas seulement voitures/courses, mais IA, championnat, events. Plus de 1000 au total.

GT premium sera vendu avec 30 voitures et 2 courses, et c'est un avant gout de GT5 (demo..)

Donc on aura le choix, le pack complet (GT Classics), ou le jeu en kit (GT Premium) à telecharger suivant les voitures/circuits qu'on aime.

Citation :
The game will essentially be split into two parts: Gran Turismo Premium and Gran Turismo Classic. The GT Premium portion of the game will feature 30 cars and two tracks (one of which is the mountainous course found in the TGS demo). Gran Turismo Classic, on the other hand, will feature approximately 770 cars, more than fifty tracks, and literally thousands of downloadable items.

- Damage, which Yamauchi jokingly referred to as "the homework (PD) always forgets to hand in" will be supported in GT HD. In some cases, race-trimmed cars might be able to incur more damage than street models; a move to appease still wary car manufacturers, who aren't necessarily keen on seeing their models cracked up in a game.

- Ferrari, a long-time holdout of the GT series will be drivable in GT HD. Yamauchi relayed the story of the head of Ferrari engineering calling the office just a few days ago to compliment the team on the modeling they did on some of their new Ferrari makes, a compliment the PD crew takes as a serious honor.

- Speaking of models, Yamauchi was quick to point out that, all cars being modeled to GT HD Premium standards will include both interior and exterior views. Could we finally see accurate interior cameras in a GT game?

- Yamauchi was quick to point out that online will be a massive part of GT HD. Not only will things like online racing, car clubs, and leaderboards be supported, but the Polyphony Digital folks are banking on the networked side of the PS3's capabilities to providing a rich, and ever-changing list of updates, upgrades, and additions which will be created as the life of GT HD continues. Obvious examples include downloadable cars and tracks, but Yamauchi also said that regular AI updates will be supported along the way. Two artificial updates are already in the works for 2007 after the game is released.

- The long-delayed Gran Turismo game for PSP should be back on schedule after GT HD ships next year, according to Yamauchi. In the long-term, GT players might be able to use their PSP as a conduit of sorts to buy new items, cars, or tracks for GT HD.

- The game is currently scheduled for "winter 2006/2007" release in Japan and Asia and "2007" in North America and Europe. Subsequent major upgrades would be available every six months or so, while the more basic "marketplace" content such as new cars or tracks to download should be available more or less immediately after release.
http://image.com.com/gamespot/images/2006/265/042699_screen.jpg
Citation :
Publié par Mogwaii
ca change de l'E3 quand meme (stands Sony tout autour)



Sinon quelqu'un connait la date de fermeture du salon?
Normal il n'y a pas la Wii au TGS, fallait bien qu'ils s'occupent avec quelques chose.

J'avoue elle était facile.
En fait je me rend compte que c'est pire que je pensait l'histoire du GT HD.

En fait il n'y auras pas deux versions de GT HD , mais un seul jeu divisé en deux partie.

GT Prenium donc ( le jeu acheté ) comprend 30 voiture and 2 circuits et la partie classic ( le online ? ) qui comprend 770 voitures et 50 courses et divers contenue que tu dois télécharger ( payant ? l'articule en parle pas ) via le net.
Citation :
The game will essentially be split into two parts
Chez moi ça en anglais ca veux dire " Le jeu seras essentiellement divisé en deux parties."

Il ne parlent pas de deux versions.

Quand tu achète le jeu Premium tu as accès au contenue de base ( 30 voitures , 2 circuits ) , qui est ugradable en version Classic par l'intermédiaire du contenue Online ( 700 voitures et 50 circuit et j'en passe ).

Enfin c'est ce qui me semble logique quand je fait la traduction du texte.
Citation :
The game will essentially be split into two parts: Gran Turismo Premium and Gran Turismo Classic. The GT Premium portion of the game will feature 30 cars and two tracks (one of which is the mountainous course found in the TGS demo). Gran Turismo Classic, on the other hand, will feature approximately 770 cars, more than fifty tracks, and literally thousands of downloadable items.
Ce que je comprends :

Le jeu sera divisée en deux partie : GT Premium et GT Classic. GT Premium proposera 30 voitures et 2 courses. GT Classic proposera 770 voitures, une 50ene de circuits, et plus de 1000 downloadables items.

Je vois pas où il est mentionné une upgrade

Par contre je sais pas si on pourra télécharger du contenu pour GT Premium car ils n'en parlent pas... et je viens de voir que GT premium utilisera un autre moteur graphique (avant gout de GT5 il parait) que celui de GT HD donc ca serait difficile d'utiliser du contenu GT HD pour GT premium.

Donc si c'est bien ca, GT premium est une démo, comme GT Prologue, et GT HD/Classics est un jeu normal avec du contenu telechargeable.
Citation :
Donc si c'est bien ca, GT premium est une démo, comme GT Prologue, et GT HD/Classics est un jeu normal avec du contenu telechargeable.
Ben en gros oui c'est ce que je comprend.

Tu va payer le jeu pour 30 bagnoles de merde et 2 circuits à la con , puis tu va devoir casquer X euros par bagnoles et circuits histoire d'espérer avoir le contenue normale d'un GT.

A part le fait qu'il n'y aura qu'une seul version mais un jeu coupé en deux le constat est le même , le joueur va devoir casquer un max.
GT premium :

- avant gout de GT5, moteur graphique plus évolué
- 30 voitures, 2 courses


GT Classics :

- GT4 en HD
- voitures/circuits de GT4 (770 voitures/50 courses)
- téléchargements de contenu (+ de 1000 prévus)

Ca fait bien 2 versions différentes, rien que pour l'update graphique de GT premium, qui est GT5 Prologue.

GT Premium tu te fais entuber des l'achat, car ce n'est qu'une démo vendu surement plein tarif.
GT HD c'est GT4 en HD, et si tu décides de tout télécharger, ca reviens tres tres cher.
Citation :
Ca fait bien 2 versions différentes, rien que pour l'update graphique de GT premium, qui est GT5 Prologue.

GT Premium tu te fais entuber des l'achat, car ce n'est qu'une démo vendu surement plein tarif.
GT HD c'est GT4 en HD, et si tu décides de tout télécharger, ca reviens tres tres cher.
Y à qu'eux pour trouver des conneries pareilles.
Citation :
Publié par kalidor
Y à qu'eux pour trouver des conneries pareilles.
bin c'est clair pour GT premium. Mais pourquoi? parceque les gens achetent ces démos.

GT4 Prologue (demo de GT4) s'est vendu à 1.34 millions d'exemplaires, GT Concept (demo de GT4 avec des concept cars) à 1.54 millions, ce qui est énorme.

Pour comparer, c'est plus que Tekken 5, Ace Combat 5, Onimusha 3, Devil May Cry 3, Forza Motorsport....

GT HD par contre, d'apres l'article, c'est comparable à Oblivion. un jeu + du contenu. Imagine Bethesda sort 1000 mods, si t'achètes tout forcement ca va couter bonbon. Là c'est pareil d'apres l'article toujours, GT HD (le jeu) + 1000 downloadables items.

edit : sur Gamekult ils parlent de deux jeux "vides" et sur Gamespot un jeu "vide" (GT Premium) et un jeu normal (GT Classic).
Citation :
Publié par Mogwaii
la PS3 supportera les mods fait par la communauté pour UT2K7

excellente nouvelle et ca rejoins ce que disais Kutaragi à propos de la plateforme ouverte pour le online PS3, j'espere que ca sera possible pour d'autres jeux.

reste plus grand chose pour le PC...
S'te troll !
La communauté c'est celle des joueurs d'UT2K7 sur PC pas ceux sur consoles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés