JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 200 (sites) | 981 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Lord Manek [HHH]
Roi

Gw Nightfall vos impressions

Bon voilà comme j'ai vu personne faire ce post je le créer.Sa s'rait pour savoir ce qui vous a pus ou déplus durant cette beta-test ,bref ce que vous en pensez.
Pour ma part je trouve sa plutôt agréable pour le moment .La première chose que j'ai vu c'est les bouches qui bougent durant les dialogue Marre des personnages ventriloques ^^Sinon j'ai aussi remarquer que apparemment sa sera le même système que dans factions pour les coop .Faudra rusher pour avoir en bonus Maître.
Voilà pour ma part.

Manek.
Ziton
Roi

Perso ? A part les persos sympas et les anims très jolies, j'ai trouvé ça ... buggé.
jc62
Dauphin / Dauphine

Perso je suis super étonné quand on compare a la beta qu'on avait eu pour factions (a chier pour ma part) le systeme des héros et tout je trouve ca génial et on a le temps de se faire au jeu
Tobikonde
Empereur

Génial on peut commander nos mercenaires, et le système des héros est super.
Par contre l'IA des héros est pas terrible
Koss n'utilise pas la fureur guerrière.
Pourquoi utilise t'il coup sauvage alors que l'ennemi n'est pas sous une pose de combat ? De plus il utilise tout le temps coup sauvage résultat il ne fais rien d'autre car à chaque fois il perd toute son adrénaline. Moi ce que je veux c'est que si un ennemi prend une pose de combat, il utilise son coup sauvage.

Ce que j'aimerai savoir c'est si le Kross d'un de mes personnages et le même que celui d'un autre de mes personnages. Autrement dit, si je donne une hache de Wings au Kross de ma moine, est ce que le Kross de mon guerrier aura aussi la hache de Wing ?
Si c'est pas le cas, ca va d'une part coûter chère un équipement, mais surtout ca va poser des problèmes de place si on veux par exemple avoir un build Kross hache, épée, marteau. Pareil pour les autres héros. Ca serait bien qu'il dispose de leurs propre inventaire destiné uniquement à leurs objets personnels.

Pas cool, ils ont mélangés la fenêtre des skills et des caractéristiques.
Lhun Duum
Dauphin / Dauphine

Injouable pour le moment :
- très lent à cause des serveurs surchargés
- c'est plein de bogues

Je jouerai demain, ils auront probablement corrigé les plus gros problème d'ici là
fradranak
Dauphin / Dauphine

etrangement pous ma part j'ai sevère les boules pasque mon GW a planté après une mise a jour en fin de soiré la mon anti virus s'affoel dès qu'il se connect et il le desintal quand je le ristalle rebeloote anti virus et desintalation et je peut rien faire si ye na qui peuvent maider
Siilk!
Alpha & Oméga

Pour l'instant...je charge les fichiers
Glandulf [MdO]
Alpha & Oméga

- Pas mal de bugs, connections approximative, tutoriel gonflant comme celui de Factions.
- Visiblement, il faut encore rusher les coops pour avoir le bonus (ça craint).
- Le Parangon tient sa lance comme un golito, c'est nul.
- les skins de visage et de coiffures sont trop pauvres, comme d'habitude. A quand un mix de tous les skins quand on fusionne les clés ?
- Une gestion bizarre des skills par le Héro...

- Le Derviche est très agréable à jouer (et très réussi esthétiquement, imho).
- Les paysages sont jolis.
- L'ambiance me plaît bien plus que les coins hyper sombres de Factions.
- Les skills démoulent un ponay bulgare au caramel mais tout ça sera nerfé, je suppose.
- La variété des ennemis me plaît pour l'instant.

Je verrai demain s'il y a des quêtes de compétence ou si c'est encore le système pourri d'achat systématique de celles-ci aux instructeurs.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation :
Publié par glandulf
- Une gestion bizarre des skills par le Héro...
J'ai l'impression que c'est au joueur de gérer ça... Le bouton près du nom du héro a été débuggé, et sa barre de skill apparait. Du coup, me suis amusé à le forcer à utiliser certaines compétences.

plusieurs barres à gérer, ca va être comique... mais ca peut être drole sur certains combos ^^
Argas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par glandulf
- Le Parangon tient sa lance comme un golito, c'est nul.
- les skins de visage et de coiffures sont trop pauvres, comme d'habitude. A quand un mix de tous les skins quand on fusionne les clés ?

- Le Derviche est très agréable à jouer (et très réussi esthétiquement, imho).
- Les paysages sont jolis.
- L'ambiance me plaît bien plus que les coins hyper sombres de Factions.
- La variété des ennemis me plaît pour l'instant.
Je ne peux que confirmer tout ça.

Citation :
- Les skills démoulent un ponay bulgare au caramel...
kékidi ?
SanMarko [TcM]
Alpha & Oméga

La gestion des héros donne un petit plus très agréable.

L'univers est aussi très rafraîchissant et féerique comme je les aime.

Pour le reste, c'est du Guild War comme je l'aime, avec des personnages magnifiques

C'est juste super frustrant de devoir attendre le 27 octobre maintenant pour pouvoir profiter de tout ça lol

Flonk
Roi / Reine

Je suis globalement conquis. Nightfall me voilà !
Sai
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Le bouton près du nom du héro a été débuggé, et sa barre de skill apparait.
Heureusement, j'me suis fait avoir par ce bouton en cliquant dessus par curiosité à la fin de la coop -.-
Rombo
Alpha & Oméga

Quoi de nouveau côté PVP?

Pensez vous qu'on ai le droit à une boite contenant les deux add ons (je possède déjà GW)?
Zaffo Tout Rouge
Bagnard

Je viens de créer une rôdeuse et bon sang, je sens que je vais refaire ce perso tant la skin est réussie (j'ai déjà un rôdeur mâle mais tant pis, je ne m'en lasse pas). Sinon pas vraiment eu le temps de jouer, trop de monde et de bugs. Je retente demain matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite