Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Les religions

Par Depicor le 10/3/2002 à 18:14:18 (#1095563)

Que pensez vous des religions dans T4C et en particulier sur Aphraël?
Donc, en fait mettez ce que vous voulez (en restant Rp un minimum) sur les religions...

Dep Crapps

bon d'accord

Par Depicor le 10/3/2002 à 18:47:59 (#1095807)

je vais me recoucher avec ma question lol :chut:
Dep Crapps

*ne voit pas trop quoi répondre*

Par Yoshimo Lombra le 10/3/2002 à 18:48:08 (#1095808)

La religion est indispensable quand elle est sélénite, autrement elle n'est que superficiel !

( sincrement on peut rien répondre de constructif à ça en étant Rp... Je dirait seulement que ce sont les religions qui sont le moteur de presque tout le Rp d'Aphrael. )

Par Keyser Soze le 10/3/2002 à 18:49:30 (#1095817)

*S'agenouille*
*leve une main temblante et dit*: SYL, que dire de plus.....:ange:

Par Lylas de Arnise le 10/3/2002 à 18:55:22 (#1095858)

Vi comme Yoshi :)
ta question est interessante mais en RP c pas jouable je trouve :)
Heuh vi elles st le moteur et le cadre de la majorité du RP c tres pratike pour créer un caractere je trouve :)

Otrement la meilleure la plus marrante c l'Haruspice bien sur :D
en ts cas c en grande partie grace a ca ke je lm'éclate autant

vala vala :)

a bientot Dep :D

Par Depicor le 10/3/2002 à 18:55:49 (#1095863)

je me demande pourquoi j'ai mis l'icone Rp mais bon, mettez ce que vous voulez en parlant des religions et de leur Rp envers les autres enfin ce qui vous passe par la tête quand vous pensez à certaines religions...

Dep Crapps

Par Yoshimo Lombra le 10/3/2002 à 19:03:33 (#1095922)

Provient du message de Lylas de Arnise
Vi comme Yoshi :)
ta question est interessante mais en RP c pas jouable je trouve :)
Heuh vi elles st le moteur et le cadre de la majorité du RP c tres pratike pour créer un caractere je trouve

Otrement la meilleure la plus marrante c l'Haruspice bien sur :D
en ts cas c en grande partie grace a ca ke je lm'éclate autant

vala vala

a bientot Dep :D


Rhaaaa dommage Lylas elle commencait bien ta réponse, dommage vers la fin c'est nettement moin bien :p :D

Pour répondre a la question, je pense que les religions sont indispensable aux Rp. Il y a toujours les guildes mais le Bg de chaque religion est intéréssant a mon gout. Je serait tenter par chacune d'entre elles :)
Je pense d'ailleur que c'est fait expres ( ben vi, y sont finaud chez goa :D ) pour que chaque personnalité puisse s'affirmer dans chacune des religions :)

Bref, c'est tres interessant, ca permet de mieux construire et sutout ca permet de donner matiere a vivre a nos persos :)

Par Lylas de Arnise le 10/3/2002 à 19:20:00 (#1096046)

kaskeutah toi Yoshi?
t po content? tu protestes?
Bonbon a la prochaine Irl t'as double ration de fouettage Mouhahahaha :D Bien fait :)

Vi allez je suis sérieuse a partir de là

===>>là <<===

... Ben vi meme si on fait un RP "sans" Dieux, on se base sur le BG Religieux, rien ke pour le contrer ça me semble logike :D

Mais bon, disons ke c une comodité ...
Mais moi Sincerement y'a pas bcp de religions ki m'inspirent ... les Harus les ogri et les selenites ... Nature aussi en un sens , mais le reste ca me parle pas ... c juste une question de Pt de vue koi ...

huhu

Par Lisou Corsaire le 10/3/2002 à 19:31:36 (#1096140)

bas dis comme yoyo!
vive les selenites!
dloire a selene et puis longues ves aux corsaires!!
oui oui je sais je fais de la pub!

je pense que sans les religions, le jeu serai moins pationnant et puis c'est tellement marant de se batre et d'etre vilain avec les syliens!

hihi

*fais un bisous a son petit fils depicor*

un petit morceau d'anthologie :

Par Dwelfigor le 10/3/2002 à 19:44:30 (#1096239)

_Quels dieux pris tu ?
_Je prie les 4 vents. Et toi ?
_Crom ! Mais je ne le fais pas souvent. Il n'ecoutes rien.
_A quoi sert il alors ?
_Il est fort et si je meurs je devrais aller devant lui. Il me demandera :"quel est le secret de l'acier". Si je ne sais pas il me jettera hors du walhalla et se rira de moi. Tel est crom ... fort sur sa montagne.
_ Mon dieu est plus grand que le tiens.
_ Ha ! Crom se moque de tes quatres vents... il rie du haut de sa montagne.
_Mon dieu est plus fort ... il est le ciel eternel. Ton dieu vit en dessous de lui.
_*regard noir du barbare qui aime pas qu'on le contrarie et qui a une profonde envie de poutrer l'imprudent*

Par Tuf le corsaire le 10/3/2002 à 20:19:28 (#1096471)

Conan le barbare :mdr:

Par Loup Alkyel le 10/3/2002 à 20:33:49 (#1096572)

Je peux parler de ma religion moi au moins :p

Alors, le premier canal des adeptes de la nature (à mon avis ct le 1er) fut créer par Pandamaster. J'ai été un des premiers membres. Je me souviens assez bien de lui, car qd Elvyra sévissait sur les terres d'arakas, et bien il avait profiter du séjour d'Elvy en prison pour xp-power :) Pour avoir la possibilité de se venger d'elle qd elle sortirai.

Bon alors, après Panda est partie, mais yavait le canal à continuer à vivre, avec notament Darius, qui si je me souviens bien étais souvent saoul le soir sur RD. Je me souviens très bien d'un épisode à la fontaine qui était pleine d'alcool :)

Après ya u plein d'autres membres, Darwill, Tite Live, Louloune, etc...

Ce que j'aime ds ma religion c'est l'ambiance qu'il y a, et les surnoms ridicul aussi (Titou pour Tite-live, Loulou pour Louloune et moi, Dada pour Darius) et surtout une ambiance très "bisounours", mais très simpa, avec plein de nanas :D très actives. Bref, c le canal de tlm il es gentil, et malgré qq GB dedans, l'ambiance restent bien. En plus, on y rencontre toute sorte de classes de perso : Paladin, mages, guerrière (la bourrine Shandrill :rolleyes: ), pretre, etc..pas comme chez les Brehanites où ya une majorité de guerrier, ou chez les Sélénite une majorité de d'archer, etc.

Voila, j'ai parlé de ma religion !

Par Leeno le 10/3/2002 à 20:41:43 (#1096639)

Provient du message de Loup Alkyel
ou chez les Sélénite une majorité de d'archer, etc.


C'est faux maintenant, le clerger se diversifie ;)

Par Tuf le corsaire le 10/3/2002 à 20:50:48 (#1096697)

Ouaip ! Meme que moi j'suis selenite !

Par Aekol le Sombre le 10/3/2002 à 22:55:28 (#1097227)

guerrière (la bourrine Shandrill )


QUOI Shandrill BOURRINE!!!!! elle est pas bourrine ma Shandrill!!!!!

Vive l'Haruspice, l'Haruspice vaincra!!!!!

Par Alynna le 11/3/2002 à 19:41:05 (#1101989)

salut..

ben kom l'on dit certain meme si ils ont pas choisit la bonne religion

Les religion ainsi ke les relation familiale et professionnelle sont les base du RP

la plus lucrative c Iago hihi
la plus joyeuse aussi

apres bon t'en a d'autre mais bon moins bien c clair

(pas taper!!!)

bref....
plein de monde joue sans les religion mais apartenir a un clergé apporte un plus ..plus de contact polus d'entreaide...etc.....


je rapelle pour les filles kes les amazones on leur campement au coeur des bois et ke le feu et toujours allumer....donc si vous cherchez une famille un groupe accueillant.....

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine