[Démoniste] Démonologie sux !

Fil fermé
Partager Rechercher
+1, dire que la branche affli est pourrie, c'est limite du troll caractérisé...oki, tout n'est pas top, m'enfin c'est pareil pour toute les classes..




Donc je suis de l'avis des gens qui ont déjà posté, t'es pas un Démo dans l'âme, c'est tout.




(entre parenthèse, penser que ton seul jugement est vérité universelle... )
Citation :
Publié par Paluche / Sumomo


A un moment, ais-je dit "je parle au nom de tout les démonistes sans exception" ??


Citation :
Publié par Paluche / Sumomo
Pourquoi ? Actuellement, la spé affliction est pourrie ..

Dans le français que j'ai appris, ceci est une affirmation...
Quand on sait (je m'avance et je prends des risques mdr) que le démoniste est la meilleur des classe en pvp
Je dis ca parce que j'ai plusieurs 60 de classes diverses et varié et un démo quelque soit sa spé (affliction surtout m'énerve lol) ca fait mal et pour le déstabiliser c'est quasi mission impossible...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Quand on sait (je m'avance et je prends des risques mdr) que le démoniste est la meilleur des classe en pvp
Je dis ca parce que j'ai plusieurs 60 de classes diverses et varié et un démo quelque soit sa spé (affliction surtout m'énerve lol) ca fait mal et pour le déstabiliser c'est quasi mission impossible...
Je plussoie,

Paluche / Sumomo je trouve tes propositions vraiment bof :/ si tu ne trouves pas ton bonheur en jouant démo, ba ecoute, prend une autre classe =)
Citation :
Heu .. non merci ma proposition ou non merci les autres branches ?
Principalement tes commentaires sur les branches affliction et destruction actuelles. Je connais pas les termes français mais affliction avec Siphon Life, Curse of Exhaustion, Improved Corruption, Shadow Mastery, Nightfall, Fel Concentration, Improved Life Tap, Grim Reach, etc. c'est assez loin d'être pourri comme branche.

Quand a tes suggestions, certains talents de la branche démonologie sont en effet peu utiles, mais j'estime que ça va dans le même sens que la branche "Arms" du guerrier: pour fins de balance, il faut investir quelques points dans des talents un peu moins intéressants pour obtenir un talent ultime très puissant.
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Quand on sait (je m'avance et je prends des risques mdr) que le démoniste est la meilleur des classe en pvp
Tu t'y attendais, quelqu'un devait te contredire.. Et je le fais! Le démo n'est pas le meilleur, très loin de là!
Je vais pas troller mais bon c'est un des adversaires qui me fait le moins chier ( le pire étant guerrier full stuff ouzfor aq40/bwl spé ashkandi ou pire). Je suis chaman.

Euh sinon pour l'auteur du post initial.. je fais confiance à Blizzard qui a su toujours faire une balance excellente dans ses jeux précédents (SC surtout) et qui continue avec wow n'en déplaise aux mauvaises langues.
Il a pas trop tort sur la spe destruction et l'idée de post de base, mais il l'a tres tres mal tourné. J'ai vu enormement de demo spe destruction mais les autres spe ca roxx aussi, faut pas croire, c'est des styles de jeu, tu pourrais tenter dedire la meme chose pour les 8 autres classes du jeu, ca serais pareil.
Le "demo classe à debuff" au bout de 2 ans il serait temps de vous l'ôter de l'esprit une fois pour toute, le démo n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais ( en tout cas pas pour BC ) une classe à "debuffs"
On debuff pas plus et surtout pas mieux que la plupart des classes, dans ce jeu ils ont éparpillés les debuffs entre toute les classes : sunder armor, thunderclap, le proc thunderfury, le nouveau 41 arcane mage, pour exemples, sont des débuffs largement plus puissants que ce que peut et pourra proposer un démoniste.
Je rapelle par ailleurs qu'un débuff est un effet qui rend le monstre moins puissant, l'aspect débuff de CoE/CoS est en fait minime, puisque c'est la partie buff qui est surtout solicitée.

Cette parenthèse fermée, on peut donc considérer que le démo est au même titre que le mage et n'en déplaise à ces derniers, une classe DD.
Les 3 arbres sont donc naturellement orientés dans cette optique : La destruction augmente le dd via les nukes, l'affli via les dots (ou pas, mais c'est un autre débat) et la démonologie via les pets (ou leur sacrifice)

Euh, c'était quoi le sujet initial déja ?
__________________

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
elle est très bien la branche bêtes des chasseurs (enfin en tout cas j'en suis très content pour mon reroll, mon familier fait environ 60% de mes dégats ).

Sinon je monte toujours tranquillement mon war UD / fury / forgeron (insigne en mithrill), spécialement taillé tueur de démos, gnark gnark gnark tremblez misérables cheators

C'est abominable le nombre de démos qu'on croise en BG, à ce train là dans un an 70% des des persos seront démo (et les 30% restants en internement psychiatrique longue durée ).
Il n'a pas tord tout de même en disant que la branche affli et celle démono sont assez nazes.

La branche affli à son chemin obligé, les autres talent étant tellement mauvais que ça ne vaut même pas le coup de réfléchir sur où mettre ses points.

Pour la branche démo c'est pire puisque tu es obligé de mettre des points un peu partout pour atteindre les 6 talents pouvant eux être intéressant (improve Imp, baiser démo, maître démono, soul link, maître invo, et à la limite je veux bien admettre que 240 soins en plus sur sa pds est important).

Quand on pense que le démo à encore sa pierre de feu lui permettant de s'améliorer lorsqu'il combat au cac on se dit que certains sorts et même talents ont deux ans de retard, je ne parle même pas de la vaste blague du talent ultime permettant d'augmenter la pierre de sort.

Maintenant on peut comprendre la deception de l'auteur du sujet. Oui le démo est devenu de plus en plus un mage bercé dans la magie de l'ombre. La seule branche pouvant l'empêcher de se calquer sur le mage étant l'affliction qui upera significativement les dots.
Au final l'arbre démonologie ne permet pas un jeu efficace avec les pets plus que les autres spés (hormis le talent final et maître démonologue rajouter en catastrophe lors d'une refonte bidon), pire pour vraiment améliorer l'usage de son pet il faudra le sacrifier et donc ne plus l'avoir!
La gestion d'asservissement de démon est ridicule, elle est devenue complètement impossible (voir suicidaire) pour la doomguard et reste juste sympathique pour l'infernal. Les démons "extérieurs" pouvant être asservis étant très peu nombreux et ayant un champ d'actions très restrictif au final il y'a de quoi être déçu quand on voit ce qu'on aurait pu faire.

La branche destru est très bien construite mais comme le dit l'auteur fait très mage et ce n'est pas forcément ce qu'on recherche lorsqu'on monte notre démoniste.

Maintenant nous ne sommes pas à plaindre, notre classe permet un jeu assez diversifié nous permettant de nous sortir d'à peu près n'importe quel situation si on nous laisse le temps de nous préparer (peut être des soucis au niveau raid pve ou le démoniste à bien du mal à pouvoir dps autant que les autres à cause de son incapacité à baisser son aggro ce qui entraîne un nombre amoindri de warlocks dans les gros raids cherchant la performance).

Sinon je ne trouve pas qu'il y'ait de plus en plus de démonistes en bg. Je n'en croise en tout cas pas tellement dans les bgs bas niveau et pour ce qui est des 60 il y'a rarement 3 démos dans un goulet alors qu'on peut voir très souvent 3 chamans, 3 mages ou 3 paladins par exemple (ceci dit on est plus nombreux qu'il y'a un an c'est évident puisqu'avant il fallait aimer passer la moitié de son bg au cimetière).
Pour ce qui est des abus la spé soul link couplé à l'ingénierie est certainement trop redoutable, les dots aussi deviennent vraiment impressionnant avec un gros stuff +dmg mais en équipe ils sont dispell assez vite et ne pose pas vraiment de problème.

Lors de l'extension la donne changera, Destruction reste ce qu'il est et Affliction devient aussi intéressant dans son genre.
Seul Démonologie restera plus que moyen mais blizzard assure le coup puisque le talent final sera un démon inédit qui attirera tout compte fait pas mal de monde.
Message supprimé par son auteur.
Le druide est aussi incroyablement efficace en tant que Tank. C'est tout de même plus ennuyeux pour son healer puisqu'à part sur les critiques il a une prise de dégâts plutôt linéaire.
Enfin je dois aimer les classes hybrides puisqu'après plusieurs test c'est avec ces deux que je m'amuse le plus.

Ce que je veux dire dans mon post précédent c'est que si le nombre de templates pouvant être réalisé pour un démo est très intéressant les talents qui précède ceux que tu vises réellement pour affli et démono ne propose aucun choix.
Je veux dire, pour mon druide je me pose toujours la question est-ce que je prend ça plutôt que ça et si je mets des points ici est-ce que ça ne pourrait pas m'apporter plus dans mon style de jeu.
Avec mon démo c'est clair, net et précis. A part pour la destruction je sais où vont tout mes points quelque soit le template que je vais utiliser.

C'est ce que j'aurais à reprocher aux arbres de talents. Il y'a un choix sur le template globale certes. Mais une fois celui-ci choisi le chemin pour y accéder ressemble à une route droite autour de laquelle tous les chemins de traverses mène à une impasse quelque soit ton style de jeu.
Ca devrait changer pour l'affliction avec BC mais malheureusement pour la démonologie il semblerait que ce soit réellement foutu.

Je n'ai jamais dit que le démo n'était pas efficace dans mon post précédent (à part sa gestion d'aggro catastrophique l'empêchant d'avoir une utilité aussi forte que d'autres classes en raid), tu as mal lu. J'ai juste critiqué les arbres de talents Démono et Affli que je trouve très mal foutu et le démoniste tel qu'il est aujourd'hui qui est très loin de ce que beaucoup de joueurs attendaient au départ.

Sinon après avoir fait pas mal de fois les instances au final je m'ennuis assez avec mon démo sur la plupart des fights (MC et BWL saoulent très vite, surtout Garr sur lequel tu t'ennuis dès la surprise de voir le démo indispensable sur un boss passée). Vivement BC et les instances à 25 donc qui devrait relancer un peu l'intérêt des classes dps qui se limite trop souvent a switcher entre trois boutons (dont tab) tout le long de la soirée.
Citation :
Publié par Chlott
Le druide est aussi incroyablement efficace en tant que Tank. C'est tout de même plus ennuyeux pour son healer puisqu'à part sur les critiques il a une prise de dégâts plutôt linéaire.
Bwof. Shield Block & Defensive Stance, ça aide à avoir des dégâts beaucoup plus linéaires que sur un druide (pis l'équipement un peu aussi, faut avouer). :]
Citation :
le démo est la seul classes qui a la "chance" de pouvoir changer radicalement sont style de jeu entre 2 spé .
faut arrêter avec cette expression à la noix. Un full affli, full destru ou full demono en raid pve tu joues de la même façon. T'as juste un sort de plus pour chaque spé, que tu utilises ou pas (souvent pas d'ailleurs). A part ça les combats suivent toujours les mêmes schémas. C'est pas plus varié qu'un guerrier qui doit prendre def, furie ou arme, par exemple.
Citation :
Publié par shaene
faut arrêter avec cette expression à la noix. Un full affli, full destru ou full demono en raid pve tu joues de la même façon. T'as juste un sort de plus pour chaque spé, que tu utilises ou pas (souvent pas d'ailleurs). A part ça les combats suivent toujours les mêmes schémas. C'est pas plus varié qu'un guerrier qui doit prendre def, furie ou arme, par exemple.
En PVE ok, en PVP non, les 3 spé sont vraiment completement différentes dans leur gameplay
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés