[WAR] Une ombre plane sur WoW?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, vous etes pas sans savoir que Mythic developpe un super jeu sur la license Warhammer

Yaura des orcs, des nains et tout ca...
Il parait que ca sera une bombe!

Lacherez vous WoW pour aller sur WARHAMMER ???

1 : Oui

2 : Non

3 : J'essayerais

4 : Tu fais ch**r avec ton sondage de m**de !
J'avoue que je ne suis pas particulièrement fan de ce genre de discussions mais bon, on va le laisser ouvert afin de voir ce que ça donne.

Au pire, on l'enverra sur la Croisée et les modos de là-bas se démerderont
réponse 1b oui surement et puis si war pue je retourne sur wow , mais imo war>daoc>wow donc aucune raison pour que je n'y reste pas
__________________
Dark age of camelot:
Orcanie: ~Morbila enchant moon ml10 cl5 9L4
~Ashleyy druide merdique 4Lx ml2

World of Warcraft:
Croisade écarlate: ~Olivialys magicienne 60 T1# stop
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par RisWaaq

Au pire, on l'enverra sur la Croisée et les modos de là-bas se démerderont
Ca va pas de me faire rire au boulot !!!

Sinon moi je dirai 4 aussi parce que de 1 y aura pas que lui comme concurrent c'est se voiler la face que de dire Wow n'a à se faire de soucis qu'en face de WAR.
Et de 2 je vois pas l'intérêt de demander cela à ce stade de développement du jeu, toutes les réponses peuvent évoluer dans les prochains mois donc, wait and see
Perso je pense la 3 aussi , pas que j'aime pas wow mais la vie est courte alors pourquoi se limiter qu'aux choses que l'on connait déjà ?
Non je pense qu'il faut essayer un max avant de s'investir à fond dans une chose précise.
4 évidement
personne n'a joué à WAR ni a joué à ce que sera WoW à la sortie de WAR

Ce sondage se résume à un vote de confiance entre 2 équipes de devs.
useless donc.
Penser qu'un jeu comme Warhammer basé certes sur un jeu de figurines interessant mais touchant une ultra minorité de joueurs de jeux vidéos puissent détroner wow alors meme que celui ci est pres de sortir une extension extremement alléchante me parait une analyse erronnée. Il n'y aura pas de désabonnement massif de wow vers War j'en suis pratiquement certain, le succès de Warhammer ne se fera que sur la durée et par la qualité du gameplay, donc ce sera assez long......
reflechissons logiquement.


si war veut empiéter sur le territoire de WoW , il devra lui ressembler et presenter plus de features que WoW lui meme (dur dur).
Warr si il veut concurencer WoW sera donc un WoW-like ou ne sera rien.
Moi ça dépend de la soi-disant "amélioration majeure du PvP" que BC apportera... et du PvP de WAR dès sa sortie.
Mais bon, je testerai WAR au moins durant son mois offert, mais je ne l'achèterai pas le jour de la sortie, je préfère attendre 2 ou 3 patchs, que les bugs majeurs soient corrigés ^^
1 sans hesiter

La concurence a du bon, meme pour wow, blibli sera obligé de se bouger un peu plus *j'espere pour eux*

au final le client devrait etre gagnant ...
Citation :
Publié par Petroleum
Lacherez vous WoW pour aller sur WARHAMMER ???
Un gros oui je n'attend que ça même.

Parce que Warhammer c'est mes 15 ans à la mjc du coin à passer des après-midi entres potes quand on avaient pas de nanas, et c'est des soirées entres potes quand on avaient aussi des nanas
Parce que c'est un background de fou furieux, plus extrémiste que Warcraft, et enfin (surtout) parce que c'est Mythic qui va faire tourner le machin

De là à menacer WoW je ne pense pas puisqu'ils sont très bien implanter sur le marché et qu'à priori je vois WAR comme un jeu plus adulte, donc un poil plus restreint sur le public visé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés