Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour


Je suis sacrieur lv76 sur hecate

Est ce qu un sacrieur a déjà teste l épée queue infernale dont les carac sont

dégâts 1 a 35 neutre
1/15 cc + 20
1/15 ec

je compte faire un mode 1/2 cc (j ai chafeuse +7cc, anneau vlad+3 et bientôt broche céleste +1pa et +5cc)
Je compte mettre abracaska (j ai pas de gelano) et botte orino
Je pensais compléter par anobra et cape abra pour avoir les bonus force

Alors mes questions:

1) Est ce que cette épée roxxe en cc? ou bien le 1/15 ec est il trop pénalisant?

2) est ce que cette épée est dur a forgemager 85% feu (a la base je suis sacri feu et je compte le rester)

3) quel anneau ou cape je peux mettre pour avoir un meilleure bonus en force?


Par avance merci
Kourk
Kourk > A mon avis la Queue Infernale ne vaut pas le coup. D'une part 1/15 en EC... Outch. Je suis déjà passé sur une arme avec 1/35 en EC et je trouvais ça déjà trop pénalisant à l'époque ^^"
De plus la fourchette des dégâts s'étendant de 1 à 35, tu vas avoir des dégâts un peu trop aléatoire à mon avis. Rabats-toi plutôt sur une Griffe Aiguisée, elle n'a "que" 1/30 en CC mais 1/50 en EC et un minimum dans la fourchette des dégâts beaucoup plus élevés (16 contre 1). Sans oublier qu'elle apporte des bonus en Force, Agi et Vitalité ^^

Pour ce qui est de l'anneau, tu peux toujours mettre un second Jeune Vald ou un Anneau Karina qui donne des stats plus élevés en Force (+29 au max), Vita et Agi que le Vald mais ne donne pas de Sagesse. Sinon oui tu peux toujours bénéficier de l'appui de ton Abracaska pour placer un Anobra et une Abracapa et ainsi récupérer un bonus non négligeable de 50 en Force et en Vita... Enfin tu approches du level 80, niveau où tu peux porter le Bracelet de Farle. Pour la cape, une bonne Cape Ougi avec un bon jet en +% dommages (jusqu'à +35) et en Sagesse, ça aide bien aussi ^^
Plop damoiselles et damoiseaux sacris
Je viens vous demander conseil pour ma chtite sacri que j'ai orienté air

POur l'instant elle est lvl 49
Niveau equipement dantgoule + tofu fou (jusque la rien de surprenant) je lui ai mis des bashers pour le +40 agi et un scaranneau blanc et une harmonie pour un ptit bonus de sagesse (ceinture et bottes osef pr l'instant)

Après je vais passer à un mix de la pano aerdala (ceinture deja acquise), getas pour le PM, l'amulette bien sur et enfin ptetre une alliance

Niveau sorts classique:
chatiment agile, assault lvl 5
sacrifice lvl 4 (j'ai les points pr le lvl 5 en stock mais j'attends d'avoir plus de pdv)
attirance transpo chatiment sage lvl 3

Tout le reste lvl 1. (pas besoin de l'épée je suis tjs en multi)

Maintenant j'hésite pas mal sur plusieurs points
L'equipement dejà: quelle arme choisir parmi le peu qui ne demandent pas de force...rester aux bashers, prendre des Dague Aj'Deh'Là pour avoir 6 pm au total, des Honies pour le bonus sagesse?. Je vais essayer plus tard de me crafter un sabre nidanwa pour le + sagesse + 5cc mais encore uns fois je ne suis sur de rien.
Pareil pour l'anneau. Prendre une alliance aerdala oui aucun pb mais couplée à quoi? un vlad?

Et niveau sorts vu que je ne joue qu'en multi en tant que bloqueur de mobs, je ne veux pas monter dérobade, coop sera lvl 5 dès l'acquisition (punition aussi) mais après je ne sais pas vraiment quoi décider pour les 4 derniers sorts.

Merci de vos conseils avisés ^_-
Plop (y'a un message en haut qui a pas été répondu d'un sacri agile )
Bon voila mon problème ^^" Je suis sacri lvl 117 x) et j'avais Folie lvl 5 mais depuis la maj (autant le dire tout de suite) ce sort est devenu un vrai daube ^^" que dois je faire ? le désapprendre ? ou attendre ?

*Je veux pas de conseil des sacri de Djaul XD *

Edit :
Citation :
Le nombre de tour minimum avant relance et le coût en points d'action du sort "Folie sanguinaire" ont été réduits. Le coup critique du sort a été rajouté.
Même si sa change en rien mon probleme ^^" puis que folie sur mon epee me rentra que 30 pdv max
Citation :
Publié par Haures
Plop (y'a un message en haut qui a pas été répondu d'un sacri agile )
Bon voila mon problème ^^" Je suis sacri lvl 117 x) et j'avais Folie lvl 5 mais depuis la maj (autant le dire tout de suite) ce sort est devenu un vrai daube ^^" que dois je faire ? le désapprendre ? ou attendre ?

*Je veux pas de conseil des sacri de Djaul XD *

Citation :
Lichen :

Sorts :
Le nombre de tour minimum avant relance et le coût en points d'action du sort "Folie sanguinaire" ont été réduits. Le coup critique du sort a été rajouté.
-> Appliqué dès la fin de la présente MAJ.

J'en profite pour demander si un level >100 pourra me dire concrètement les nouvelles caractéristiques du sort une fois les serveurs rétablis?

Merchi
Soit le désapprendre soit droper des diamants pour gagner les point de bonus de sort que tu as perdu.
Je vous signale que depuis aujourd'hui, le sort folie a été remanié :

Le nombre de tour minimum avant relance et le coût en points d'action du sort "Folie sanguinaire" ont été réduits. Le coup critique du sort a été rajouté.

topic du carnet de bord du site de la communauté

A tester......
Bon ba sa règle toujours pas le problème ^^" FOlie pue toujours autant en plus si ta le malheur de faire un CC tu kill ton ami (eni qui pouvais recons sur lui) ...Sort pourrave ...
Citation :
Publié par eDrop
Vous sauriez ou je pourrais xp mais seul ? (je suis niv 3X)
Direction la plaine des Porkass, au Nord-Ouest d'Astrub... Tu trouveras des Cavaliers level 30, des groupes de 2 Bergers et tu peux même tenter les groupes composé d'un Cavalier et d'un Berger. La zone était réputée pour être assez prise mais depuis la MAJ, le territoire des Porkass a été largement étendu.
Citation :
Publié par Xertenos
lvl 56 !!! Je boost coopération? je prends un arc ou je reste avec mon jouli cutter? une maitrise?
Précise nous quel type de Sacrieur tu es avant tout, mais vu que tu parles du Cutter tu dois être Force.
- Pour Coopération à mon avis c'est un des must-have du Sacrieur, à monter level 5 le plus vite possible. Il permet en complément avec Transposition d'organiser le terrain du jeu et d'établir de sacrés tactiques. C'est un sort surtout utile en PvP (pour surprendre un ennemi ou le mettre face à un piège ou autre chose) mais en PvM il te permettrait de te sortir de situations périeuses et d'accélérer les combats.
- Arc ou épée ? Rien ne t'empêche d'alterner les deux en attendant d'avoir une maitrise. Rien ne t'empêche de varier en fonction des monstres à affronter. Si tu es frustré de la faible portée du Sacrieur alors rien ne t'empêche d'essayer. Reste qu'ils demandent parfois des prérequis en Agilité génant si tu n'es pas parchoter. Personnelement je fus un temps Sacrieur Arc mais j'ai préféré taper au CaC avec une épée et sa maitrise...
- Une maitrise ça me paraît indispensable... Déjà que nous avons un malus de 30% sur l'ensemble des armes, avoir un bonus pour compenser de 60% est bien agréable. Ca m'a changé la vie en tout cas niveau dommage moi ^^"

Citation :
Publié par Cerry
J'en profite pour demander si un level >100 pourra me dire concrètement les nouvelles caractéristiques du sort une fois les serveurs rétablis?
Je ne suis pas level >100 mais je me permets de copier/coller le message de psychodram du forum officiel Dofus...

Citation :
La récupération de vie n'a pas changé et est toujours cadré sur les nouvelles règles du vol de vie (donc on récupère toujours 45 pdv sur une invoc à 90).
Au level5, folie sanguinaire ne coute plus que 2pa (au lieu de 6) et est lançable une fois par tour, à un délai d'un tour (lançable tous les tours).

Vole de 301 à 500 pdv, coup critique vol de 601 à 800 (pas encore réussi à en faire).

Je n'avais personnellement pas pensé au fait que s'il y avait un ajout de coup critique, il y aurait dorénavant un taux d'EC... 1/50 les deux.
Reste plus qu'à trouver une invocation (autre que clone d'un sram) à 800 pdv...

Le coût en PA est déjà plus intéressant maintenant qu'avant à 6pa pour... ça... Faudrait une cawotte level5 et 4XX pdv pour être vraiment utile...
Quand au Coup Critique, j'en vois pas l'utilité :/ Ou sur un clone de sram HL... ^^'.

Est-ce que ça vaut le coup que les "futures générations" le montent lvl5 ?... perso, je vais y méditer.

Ah, quand même en tous les cas, merci de la modification :]. Là, il retrouve une petite utilité.
Merci pour l'info!
Et je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
D'abord, ils ont pensé à changer le sort après la maj du vol de vie, et ce assez vite.
De deux, je trouve le sort bien mieux comme ça (par rapport a l'AV, et l'ancien vol de vie).
Les sacrieurs ont trop de sorts relançables après pas mal de tour... un sort comme celui là permet Beaucoup plus.
Et puis 2 pa pour un vol de vie "faible" (pour un sacrieur HL, j'entend), c'est quand même beaucoup mieux.

Edit: Bin sur un tour de trêve, tu peux lancer cawotte et récupérer 150.
C'est déjà mieux qu'avant, où tu prenais un tour pour invoquer, et un tour pour te soigner.
Citation :
Publié par Sanael
Merci pour l'info!
Et je trouve que c'est une très bonne nouvelle.
D'abord, ils ont pensé à changer le sort après la maj du vol de vie, et ce assez vite.
De deux, je trouve le sort bien mieux comme ça (par rapport a l'AV, et l'ancien vol de vie).
Les sacrieurs ont trop de sorts relançables après pas mal de tour... un sort comme celui là permet Beaucoup plus.
Et puis 2 pa pour un vol de vie "faible" (pour un sacrieur HL, j'entend), c'est quand même beaucoup mieux.
Non ^^" en solo tu veux voler de la vie sur quoi ? x) sur ton épée ? 35 pdv en plus trop bien x) on est passé a de 175-250 pdv recup tout les 3 tour à 25-50 pdv a chaque tour ( et encore si on a des invoques) enfin de compte on perd beaucoup ^^". Le sort Folie sanguinaire est réservé qu'au Multi et encore... au risque de tuer son camarade....
Citation :
Publié par Haures
Non ^^" en solo tu veux voler de la vie sur quoi ? x) sur ton épée ? 35 pdv en plus trop bien x) on est passé a de 175-250 pdv recup tout les 3 tour à 25-50 pdv a chaque tour ( et encore si on a des invoques) enfin de compte on perd beaucoup ^^". Le sort Folie sanguinaire est réservé qu'au Multi et encore... au risque de tuer son camarade....
En mode 8 pa :

Tu invocs un chafer et tu lui fais folie dans le même tour, un gain de 150.
Héhooo tout le monde !
C'est re-moi pour une nouvelle p'tite question... ^^'
Au niveau arme, je suppose qu'il va bien falloir que je lâche mon xaveur à un moment ou à un autre...alors j'aimerais savoir quelle est l'arme la plus intéressante pour un sacrieur AGI. Et cela pour un bon nombre de levels > 70 environ.
J'ai pas trop envie d'acheter toutes les maîtrises qui existent alors si quelqu'un a un bon conseil...J'avais pensé aux dagues mais...sinon...?

Merci d'avance.
Bah écoute...Comme dit, les dagues Aredala sont asser bien. Si tu te rajoutes quelques morceaux de pano (C'est pas toi qui en a?) ca devrait le faire.
Aprés, je vois pas trop, les armes Agi m'ont pas l'air trés répandus.
ma sacrieuse est lvl 70 j'ai 10 pt de boost et je me demandais qu'est ce qui serait le mieux ,passer aux dagues cc ,avec les bless ou bien epee (griffe aiguisée) mode force ?
Je confirme les armes AGI y en a pas des masses.
Il faut passer par la forgemagie hélas. J'ai déjà raté des daguettes du captain chafer. Je pensais me faire après les dagues lutination.

Après il faut aussi penser à parchoter tes caractéristiques car la plupart des armes haut lvl demandent de gros prérequis force ET agi et comme le sacrieur n'augmente que sa VITA...
On pensait passer en partie aerdala en effet...amulette + bottes + ceinture au moins...et peut-être pourquoi pas un anneau...donc les dagues aerdala paraissaient être une très bonne alternative mais jusqu'à ce que je remarque que les dégâts sont les mêmes qu'assaut pour un même nombre de PA mais avec en plus un malus sur l'arme...
Donc une petite maîtrise s'imposerait mais les dagues à plus hauts levels sont donc bien encore viables ?

Merci encore, et désolé pour toutes ces questions... ^^'

P.S: pour le parchottage...on est plein dedans...
Si tu ne portes pas de Tofu fou (sinon tu gardes ton Xaveur en attendant un bâton lvl 90, je crois), tu peux te permettre de porter une fausse griffe forgemagée air.

La forgemagie n'étant pas très difficile (20/25%), ça reste faisable, et pas trop coûteux (si tu as de la chance, bien sûr ^^)
Et cette arme, tu pourras la porter un petit moment ^^


En tout cas, je connais beaucoup de sacrieurs/iop/crâs qui se baladent avec cette arme même au lvl 120/130, donc elle est rentable je pense
Je joue actuellement avec un sacrieur air, et vu que je suis en train de préparer mon build, je m'interrogeais vis a vis d'un sort dont je n'entends jamais parler: L'épée volante.
Quelqu'un l'a t'il testé et serait en mesure de me dire si ce sort peut s'avérer intéressant?
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
En mode 8 pa :

Tu invocs un chafer et tu lui fais folie dans le même tour, un gain de 150.
Une fois par combat seulement é_è c'est très limité surtout quand on vois les dégâts qu'on prend contre des lvl 1xx
En faisant la même chose avec une cawotte, c'est relançable régulièrement.
Les sacrieurs ne vont pas avoir de vrai sort de soin non plus, mais pouvoir lancer cawotte/furie dès qu'un feca lance trêve/cawotte par exemple, c'est déjà pas mal.
Bon voila mon problème :
Je suis sacri lvl 17 en xp rapide aux boos (5 lvls en 3 heures).
J'aimerais devenir un sacri PvP-multi mais plus porté PvP.
Voici mes caractéristiques :
http://img145.imageshack.us/img145/5450/redpzincaracsbr2.png

Les 4 d'agi sont dus aux parchos
Les malus sont dus a l'anneau de satisfaction pour avoir 7 PA et faire attirance+assaut
J'ai une pano bouf(pour les dêgats) avec tout sauf la ceinture (lvl 20) et l'amulette qui ne me rapporte rien.
Mes sorts :
-Assaut lvl 5

Alors quoi booster ?
(Caractéristiques+sorts)
Voilou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés