Comment monter son Sacrieur? (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oo-Fatal-oO
Bonsoir,j'ai un sacrieur lvl 6x force.Je poste ici car j'hésite sur l'équipement que je pourrais porter.
  • J'aimerais être équiper 8pa et au moins 3pm n'ayant pas un énorme budget.
Je penser porter panno abra sauf bâtons et amu,prendre à la place Razielle ou Griffe Aiguisée avec Amulette du Kam Assutra.Pour compenser le -1pm je pense prendre Gelobottes.

Est-ce un bon équipement pour être bien équiper Force/Vie?Car j'aimerais taper CaC et punitions avec coop.Merci de bien vouloir m'éclairer
bah sa me parait bien mais tu vas devoir drop ^^. sinon je dirait griffe aiguisée + kam + abracaska . comme sa deux coups ^^.


Ps : n'oublie pas de prendre des morceaux de pano abra pour la force et si possible remplace les gelobottes par des getas aerdala (facile a faire sa prend un peu de temps de drop et c'est beaucoup beaucoup mieux que gelobottes)

Ps²: heu niveau force/vie c'est pas mal mais je prendrait un anneau karina ou un jeune vlad en complément (agi et force ^^)
Citation :
Publié par Gaedra
Par contre les maitrises je sais pas si ca vaut le coup .... Vu qu'avec les gens avec qui je joue habituelment j'arrive a avoir des buffs assez correct (Si tout se passe bien on arrive dans les 300 mini jusqu'a 550), je pense qu'une maitrise si j'ai bien compris qui correspondrait a 60 en Force / agi niveau degats si on le monte niveau 5 ne provoquerait pas une difference capitale
Houlà, tu te trompes, au contraire, les maîtrises ne fonctionnent pas de cette manière, elles augmentent bien les dégâts de base des armes, par exemple une arme qui tapera de 10 à 20 en dégâts de base sans maîtrise, avec cette même maîtrise elle fera de 16 à 33 dommages, ce qui est rentable.
Voir étreinte concernant la maitrise.

Concernant mon build, c'est simple, pour le moment je me chatie pas. Je perds pas de temps comme ça. Ce qui fait que je me débrouille pour avoir des équipements bétons. (Et pour les quelques milliers de points d'xp qui me reste, je suis en prespic, histoire de pas avoir à faire 18 000 combats pour up, ensuite équip vita = os bolets et combats de 30 sec.)

Sinon ensuite je serais en mode 8pa, selon mes dropps avec abracaska + broche céleste ou gelano + broche céleste. avec griffe aiguisée, et maitrise lvl 5.

Pour coop moi c'est sur que je le monterai lvl 5, mais comme toi traspo je suis pas convaincue, mais bon si on monte son sacri multi, ca me parait quand même rester dans la logique.

Sinon je suis pas si bizarre que ca, c'est juste que c'est mon premier perso et que j'ai fait la noobette. Assaut n'est ps du tout mon sort principal, je suis juste suffisament parchotée agi pour pouvoir m'en servir assez efficacement.

Enfin pour le moment en pvp je tue les sacris de mon lvl ou supérieur, sauf les agis 4pm en arc.. la j'ai beau leur courir après, j'peux pas taper à chaque tour ^^'

Jouer sans se chatier c'est un choix qui est du à mon désir de monter rapidement, et surtout au fait que mes chatis sont lvl 3 (agi et force) et épée seulement 4. Perdre 2 tour ca serait pas rentable pour moi. Par contre quand je serais en 8 pa avec griffe et épée lvl5 là oui je chatierai.

(Et pour tous les sacris anneau du jeune vlad c'est quand même très bien, ainsi qu'en bottes les orinos (bon pas de cc par contre, moi qui veux un équip mix vita/force/cc, c'est handicapant, mais les aladins qui sont vita et cc, n'ont pas le +pm, donc bon un pm en plus pour un force c'est assez indispensable..)

Je suis vraiment pas sure que tu puisses taper avec une arme neutre tout en conservant beaucoup d'agi. Tu taperas pas fort à mon avis. Enfin à ton lvl c'est quand même super chaud d'avoir un équip agi/force vraiment efficace. Donc à mon avis la seule solution c'est d'avoir une dominante (toi ca serait air) et de taper aussi en mineure au besoin, avec quelques bonus caractéristiques apportés par des équipements qui donnent ta majeure et ta mineure, mais pas tous... Exemple: t'es dominante force, comme moi, tu tapes neutre ou terre, mais t'as parchotté l'agi et t'as un jeune vlad, une griffe aiguisée, des bottes agi/force, donc tu peux te servir d'assaut au besoin ,, et rentabiliser ton tour, en tapant 2*agi plutot qu'une seule fois force (parce que t'auras pas perdu 3 pa pour attirance) (moi je tape plus fort en xpant à 2*assaut qu'une seule fois pied --> en même temps les bolets ont une faiblesse air et des résistances terre )

Enfin le système mineure/majeure ca te permet d'être flexible selon les monstres et de pas taper moyennement dans les deux élements, mais fort dans un des deux et moyen dans l'autre. Et de roxxer au lvl 150 avec de purs équipements
moi je veut faire un sacrieur terre mais d'utiliser l'arc comme arme de prédilection car les sort de terre ne se font qu'au CAC...
j'envisage de prendre l'arc royal en corne de bouftou:
+34 en force +7 en sagesse -14 en vitalité Dommages : 8 à 13 (neutre)
Et j'envisage aussi d'utiliser la pano scara verte avec un gelano et des gelobottes +1 PA/+1 PM...
voila vous en pensez quoi?

pano scara verte:
4 Items+60 Force / +80 Vitalité / 20% Résistance terre
Citation :
Publié par Etreinte
Houlà, tu te trompes, au contraire, les maîtrises ne fonctionnent pas de cette manière, elles augmentent bien les dégâts de base des armes, par exemple une arme qui tapera de 10 à 20 en dégâts de base sans maîtrise, avec cette même maîtrise elle fera de 16 à 33 dommages, ce qui est rentable.
La maitrise influe sur les dégats dits finaux, çad après les +dommages
Shuri Ken j'ai justement cet arc mais je ne m'en sers pas comme arc de cac, et avec 200 force, à cause des 5 pa, ca tape à 40-45/tour. Donc clairement, non.
bon hier j'ai fait un petit donjon avec ma sacri pour la premiere fois equipé full force (lvl 73) et je peu vous dire 2 choses
-Punition est totalement inutile ,enfin quand on joue a plusieurs
-Sacrifice est totalement necessaire
-1200 de fo ca fait du bien
bonjour j'ai cree un sacri je compte le faire agi en panno j'ai commencer par aventurier ensuite me suis dit la tofu serai pas mal pui un melange vegacoiffe tofu fou baton toady(la coiffe introuvable) et je me demandait ce ke je pouvait prendre en anno ceinture amu et botte si vous aver une idee hesiter pas merci
Citation :
Publié par kaizer1969
bon hier j'ai fait un petit donjon avec ma sacri pour la premiere fois equipé full force (lvl 73) et je peu vous dire 2 choses
-Punition est totalement inutile ,enfin quand on joue a plusieurs
-Sacrifice est totalement necessaire
-1200 de fo ca fait du bien
Punition n'est utile qu'a partir du level 12x et la ça roxxe (one shot abusayy)
Bonjour, j'ai un sacri lvl 46, monté agi avec pano scara blanc completer avec kwak.
J'ai maitrise dagues au lvl 5 et j'utilise la Dagues Honies.

Vous voyez un meilleur choix?
Et qu'elle serait ma prochaine Dague?

Merci et bon jeux a tous.
si tu veut des dagues agilité les prochaine apres les dagues honies sont les dagues aerdala mais il faudra attendre le level 62^^ voici le jet!

Dom : 11 à 16 (air)
+25 vitalité
+27 à 30 agilité
+2 à 3 CC
+185 initiative

PA : 3
Portée : 1 à 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/50

conditions:
agilté > 150
force > 50

Recettes :
50 Artefact pandawashu air
1 Pyruthe
3 Rutile
10 Racine bulbambou
1 Aigue-marine
10 racine bulbiflore

voili voilou u____u
Bijour bijour tout le monde, alors voila j'ai besoin de quelques conseils pour monter un sacrieur ^^ ( comment sa vous avez deviné >_< ). Donc voili voila :

1) J'aimerais commencé un sacrieur sur le prochain nouveau serveur, non non, pas un sacrieur force ou agi, mais un sacrieur +dmg ( et, optionnellement, le full vita pour one shoot les méchants féca a la puni ). Premier problème, l'équipement, le serveur sera donc tout nouveau, donc pas d'équipements "2lamorkitue", je voudrais donc savoir, vers mon level 4x, quel équipement mettre, sachant que je pourrais difficilement aller faire du drop sur des monstres " communs " ( craq des plaines pour les pierres par exemple. ) ?

2) Deuxiéme point, comment me conseillerais vous de le monter, dois-je d'abord choisir une voie ( feu,terre,air ) avant de me réorienter vers le +dmg? Si oui, quel sort devrais-je monter?

Voila, j'aurais sûrement d'autres questions plus tard. Merci d'avance de vos réponses
le sacrieur terre est un excellent moyen de faire des dégâts au combat rapproché grace a pied du sacrieur qui au niveau 5 et avec asser de parchemin de force peut étre trés éfficace (avec 26 de force et au niveau 5 il fait 45 dégat en général et 60 au maximum)
le sacrieur air quand a lui n'est pas aussi fort a mon gout qu'un sacrieur terre mais il peut faire mal au combat a mi-distance (30 dégat au niveau 5 je crois)
pour les panos ca dépend de l'élément désiré je ne peut te renseigner que sur la pano des sacrieur terre:la pano crakeleur a mon gout c'est la mieux adapté pour les sacrieurs terre a toi de voir
En même temps, à faible lvl, tu tapes avec quoi quand tu es sacri +dommages ?

Flamiche ??
Voilà les coups de brutes, dis donc !

Non, autant choisir force ou air avant d'attendre d'avoir le lvl pour porter l'épée du BR, ou, alternative peut commune, un marteau de forgemagie (pour cela, il faut être déjà lvl 65 forgeur ou sculpteur, c'est relativement long tout de même)

Dis toi qu'en étant sacri +dommages, tu auras plein de points de boost non utilisés. Autant les utiliser pour quelque chose qui te servira avant (et plus tard, un +dommage est limité à THL)
Bonjour,

De quoi à besoin un sacri +dmg ?
Tout simplement :
- d'un équipement +dmg
- d'une attaque à faible PA
- d'une attaque multi-éléments

Pour l'équipement, pas de problème particulier.
Pour l'attaque faible PA, flamiche lvl 1 peut faire l'affaire
Pour l'attaque multi-éléments, outils de forgemagie ou épée BR

En fait, rien n'empêche de monter un sacri "normal" et de jouer aussi en mode +dmg. Le seul sort particulier du sacri +dmg est éventuellement fury.
Citation :
Publié par Ikharia
La maitrise influe sur les dégats dits finaux, çad après les +dommages
Nop.
La maîtrise agît avant les plus dommages.
Bonjour,avec des amis nous avons le projet assez fou de monter un sacrieur eau,qui serait équipé d'ergots minat,de la panoplie moskito puis de la panoplie scara bleu.Que pensez vous de ça?
Bonsoir,j'ai l'espoir fou de faire un Sacrieur mixte. C'est a dire monter chatiment agile et force. si quelqu'un pouvait m'aider pour m'orienter un peu,savoir quoi faire,comment proceder,que booster et quand ,...

Je pensais utiliser des dagues comme arme.

Merci pour vos réponses

(Je suis actuellement niv. 15 force)
Bonjour^^ j'ai une question qui me trotte depuis pas mal de temps...

Quand je vois des combats sur Grobe,le sacrieur fait souvent chatiment spirituel et on lui boost donc son intelligence...mais pourquoi???

Pour augmenter les mots de regens?
Pour augmenter coagulation?

Pour autre chose?


Merci d'avance de répondre à ma question et

Au revoir
Bonjour je me suis fait un sacri terre lvl 18 pour l'instant et j'ai bosster pied lvl 5 et maintenant j'ai plus d'idee suis en train d'economisee pour un maitrise de l'epee et je me demander sis sa valer le coup (suis sur jiva 30 000k ^^) et vala...a+!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés