Archlord BETA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Woodiby
En faite Baron ma situation c que je jouais a wow, qui ne plait pas a tout le monde, mon copain encore a daoc mais comme celui ci est en fin de parcour on c dit qu'on allé changé.

Donc finalement je recherche un jeu sympas dans lequel je pourrais debuter avec mes amis un nouveau parcour. Donc t'en cas faire autant tester un nouveau jeu !!

Et je suis loin d'etre branché "perso puissant" pour moi c surtout un passe temp
Honnêtement vu ce que tu a l'air de rechercher je te conseil plutôt d'attendre une de ces nouveautés qui sont toutes très prometteuses dans leurs genre et nettement plus rôle play.

- Warhammer online
- Age of conan
- Vanguard
- Spellborn

Archlord c'est du bashing-no-neurone sans contenu. Y a qu'a voir le niveau de bg des quêtes offertes par les pnjs
scroll
Citation :
Publié par Breed
Tiens c'est tout frais, le système payplus qui avait déclenché les foudres de certains a été abandonné.

source
Comme quoi se plaindre à parfois du bon ! Je ne vais pas m'abonner à Archlord car le jeu ne me plaît pas, mais je suis contente que le système de paiement initialement prévu ne soit pas adopté. J'avais surtout peur que cela devienne la norme par la suite.

Prochaine bataille (pour moi) : vaincre les micro-suppléments comme dans Elder Scroll 4. J'espère qu'il n'y en aura pas dans neverwinter Nights 2.
Citation :
Publié par Rosenrot
Honnêtement vu ce que tu a l'air de rechercher je te conseil plutôt d'attendre une de ces nouveautés qui sont toutes très prometteuses dans leurs genre et nettement plus rôle play.

- Warhammer online
- Age of conan
- Vanguard
- Spellborn

Archlord c'est du bashing-no-neurone sans contenu. Y a qu'a voir le niveau de bg des quêtes offertes par les pnjs
J'espere avoir accee au beta comme ça je me ferais une idée réelle parceque tu m'as l'air totalement contre ce jeu.... et moi je suis généralement curieuse alors on vera bien.

Warhammer et AOC (celui la j'aime pas les graphismes) 3eme trimestre 2007
Spellborn... je connais pas encore ... vanguard non plus ... mais bon ils ont une drole de tete le sperso, mais j'irais voir.

Merci des infos
Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés