Nightfall : Voulez-vous en savoir plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Aujourd'hui, signet de souffrance : je vois pas trop l'intérêt d'avoir nerfé Insécurité Récurrente si c'est pour faire ce genre de choses juste derrière.
Le signet est un élite il me semble
Citation :
Publié par Baerendhil
Je sait juste que le R/trap va roxxer un peu plus avec "trapper's speed" qui réduit le temps de pose des pièges, et le temps de recharge...
Je pense que "Trapper's Speed, a Stance that decreases the activation time and recharges of all your Traps" signifie que les pièges se déclencheront plus vite et seront plus vite rechargés, pas qu'ils seront posés plus vite.
Citation :
Je pense que "Trapper's Speed, a Stance that decreases the activation time and recharges of all your Traps" signifie que les pièges se déclencheront plus vite et seront plus vite rechargés, pas qu'ils seront posés plus vite.
Pas compris ! un piège se déclenche au moment ou l'ennemi passe dessus... alors comment veux tu le déclencher plus vite ?
Par "activation time" je comprends, même si mon anglais n'est pas des meilleurs, le temps d'activation càd le temps que tu mets pour activer cette compétence, autrement dit le petit chiffre qui est devant l'icone en forme d'horloge/montre.


Citation :
Posté par Baerendhil
réduit le temps de pose des pièges

J'aurais bien dit le temps d'incantation des pièges, mais c'est un enchantement ou un sort qui s'incante, un piège, lui se pose...

Après si je me trompe vous pouvez me jeter des pierres... ou m'expliquer ce que tu voulais dire...
Citation :
Publié par glandulf
Je pense que "Trapper's Speed, a Stance that decreases the activation time and recharges of all your Traps" signifie que les pièges se déclencheront plus vite et seront plus vite rechargés, pas qu'ils seront posés plus vite.
non activation time c'est la pose.
Citation :
Publié par Baerendhil
Pas compris ! un piège se déclenche au moment ou l'ennemi passe dessus... alors comment veux tu le déclencher plus vite ?
Les pièges se déclenchent tout seuls automatiquement au bout de 90 secondes (peut être pas pour tous les pièges, mais en tout cas les plus courants)
Mais ce serait débile de raccourcir ce temps.
Et activation time, c'est bien le temps de pose des pièges, pas le temps où le piège est actif.
Bon, cela dit, c'est une pose de combat, donc ça veut dire que pas de tourbillon défensif ou autre connerie, donc interruptible facilement.
Donc, ça va encore, si elle met longtemps à se recharger.
Citation :
Bon, cela dit, c'est une pose de combat, donc ça veut dire que pas de tourbillon défensif ou autre connerie, donc interruptible facilement.
Cumulable avec Concentration du Trappeur (qui est une préparation si je me souviens bien et qui est censé éviter les interruptions des pièges) non ? (j'en sais rien, je suppute juste.. jamais joué Pièges sauf avec mon guerrier pour accéder aux Elites Zaishen )
Citation :
Publié par Njall
Cumulable avec Concentration du Trappeur (qui est une préparation si je me souviens bien et qui est censé éviter les interruptions des pièges) non ? (j'en sais rien, je suppute juste.. jamais joué Pièges sauf avec mon guerrier pour accéder aux Elites Zaishen )
Cumulable, mais osef, car Concentration du Trappeur est élite, donc plus de VIM, et sans VIM, ben les Vimway tiennent pas très longtemps... (et c'est bien en HoH que les pièges sont une vraie plaie, à cause de l'espace restreint)
Autant pour moi.
Au temps pour moi, aussi.

Je ne voyais effectivement pas trop l'intérêt mais bon, je me suis dit qu'une subtilité du jeu m'échappait peut-être, genre il faut un peu de temps pour que le piège fonctionne quand l'ennemi est dessus => réduction de ce temps de latence.
Talking
Citation :
Publié par papywarrior
je parie 100po que si on lâche cette rumeur à Ascalon dans 2 jours on l'entendra au fin fond de faction par des joueurs certains de détenir l'identité du dernier boss de night fall.
Parie Tenu!
Animaux domestiques du Rodeur
Donc c'est officiel, les animaux sont ... roulement de tambour

un hippopotame et un flamingo (flamand rose)

tiré du scribe n°16


Citation :
Parie Tenu!
Ben je serais pas le seul à balancer des conneries à Ascalon
Citation :
Citation:
Et là surprise, ce gros boss c'est Rurik ressuscité!

Et non c'est la soeur jumelle de gwen, son côté obscur, ... qui veut tout détruire...
une autre idée... dans faction on s'est lié avec les tengus... dans nightfall on va non seulement se lier avec les tengus amis aussi avec les charrs pour un assaut final !!!
rurik ne peut pas revenir dans le mondes des vivant car

1- il à une vieille elite "cent lames"
2- son armure couleur crote a faire rougir les nouveaux heros
3- sa gueule de noob
4- sa rurik sword
5 - et surtout on l'a déjà honoré par deux fois.

et puis il me fait de l'ombre.....
au-revoir. je quitte GW.
Citation :
Publié par rurik_undead


et puis il me fait de l'ombre.....
au-revoir. je quitte GW.
on ne quitte pas GW , on paye pas et t a acheter la boite tu as donc un accé a vie , tu veux quitter quoi?!
Citation :
Posté par rurik_undead


et puis il me fait de l'ombre.....
au-revoir. je quitte GW.
C'est un comportement de lâche, prend ton épée et montre à ce petit Rurick de quoi tu es capable... c'est à lui qu'il faut faire de l'ombre....
Citation :
Publié par Aegis66
Le nom des nouvelles compétences de nightfall sont disponibles (sauf pour le parangon et le derviche)

http://gw.gamewikis.org/wiki/Nightfall_skill_lists

/need voir ce que donne Enadiz Headbutt

(Je ne sais pas si j'ai le droit de donner un lien vers un autre site. N'hésitez pas à le retirer si il ne fallait pas)
Whaou ayé la description de certains skill commence à arriver. Bon pour certain il manque le cout en mana et certain chiffre mais bon on a quand meme une bonne vu d'ensemble de ce qui nous attend.

Citation :
Revitalize :While you maintain this Enchantment, your next ## Healing Prayers spells cast 50% faster and heal for 50% more Health.
Je veuxxxx
Je pense être un peu HS ici mais pas trop non plus. Je suis allé à la FNAC (Paris, les Halles), précommande 20% du prix et ils demandent les coordonnés, genre quand le jeu sort ils me l'envoient. J'ai pas voulu leur demander si c'était possible de précommander chez eux et d'acheter le jeu ailleurs, ça aurait été un peu la loose et ils ont probablement répondu que non.

Donc elle est où cette préco FNAC à 0,01€ ? Et ils nous envoient obligatoirement le jeu après ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés