Nightfall : Voulez-vous en savoir plus ?

Répondre
Partager Rechercher
Toujours le flou artistique sur les templates enregistrables PvE/PvP (Et si, Altair, en PvP, ça serait vraiment le rêve de pouvoir créer un personnage complet en deux clics ! C'est pas qu'au bout d'un moment, c'est lourd de faire cinq rerolls dans la soirée, mais quand même). Je trouve ça vachement inquiétant. On va peut-être voir ça ce week-end.

Citation :
Publié par Varis
C'est super tout ça mais pourquoi ce système là :
Ne s'applique pas au familier des rôdeurs ?
Parce que ce fonctionnement ne s'appliquera que pour les possesseurs de NF (achat de nouveaux chapitres, tout ça), et que si les familiers étaient contrôlables, ça déséquilibrerait le PvP ?

Idem, pour les héros (j'espère), qui seront réservés à un nouveau PvP 1v1, et pas incorporés dans les PvP déjà existants.

350 nouvelles compétences. Un peu plus que Factions.
Je vais pas critiquer, mais en fait, je me pose de très sérieuses questions sur l'équilibrage.
Sans même parler de déséquilibre flagrant des nouvelles classes que chacun a pu voir lors du WE PvP, je me dis que les rééquilibrages vont devenir de vrais casse-têtes. C'est plus facile d'avoir un jeu équilibré de 500 compétences que 1100... Sans doute une des raisons qui font que les mises à jour de rééquilibrage sont moins nombreuses qu'avant, je pense.

(Apparemment, le HoH va toujours pas bouger, lui)
350... et dans le tas vous estimez à combien le nombre de nouvelles compétences doublon pour les professions fondamentales ? Hum... on va peut-être avoir droit à des doublons pour les compétences d'assissin et de ritualiste maintenant
Citation :
Publié par Lwevin Myan
Toujours le flou artistique sur les templates enregistrables PvE/PvP (Et si, Altair, en PvP, ça serait vraiment le rêve de pouvoir créer un personnage complet en deux clics ! C'est pas qu'au bout d'un moment, c'est lourd de faire cinq rerolls dans la soirée, mais quand même). Je trouve ça vachement inquiétant. On va peut-être voir ça ce week-end.
Oui je sais bien que ce serait super en pvp, mais d'après ce que j'ai vu ca ne sera pas la cas, les templates ne seront enregistrables que sur un perso particulier (ils n'existent donc que durant la durée de vie d'un personnage). Ce qui rend presque nul l'intérêt pour le pvp vu que l'on doit recréer le personnage pour changer de runes.
Citation :
de déséquilibre flagrant des nouvelles classes que chacun a pu voir lors du WE PvP
D'après ce que j'ai pu lire, je ne sais plus trop où désolé faudra me faire confiance, les 2 nouvelles professions étaient volontairement plus forte lors de ce WE...
Je suppose que c'était pour permettre à des utilisateurs de pouvoir utiliser rapidement ces persos mal connus contre des persos très bien exploités

Citation :
les templates ne seront enregistrables que sur un perso particulier
j'avais cru que c'était le cas aussi bien en pvp qu'en pve, mais on verra lors de la sortie ....
Citation :
Publié par Leenah
bein entre

- Le Moa Normal
- Le Moa Noir
- Le Félin de Melandru
- Le Lynx
- Le "sanglier - cochon" (appelons-le comme ça )
- Le Loup
- L'araignée
- Le Lézard
- Le Tigre (Blanc ou Brun)
- La Grue
- Le Crabe
- Le Phoenix

- Le lion ?!
- Le rat ?!


Tu veux quoi de plus comme diversité ?

- Un poisson, hors de son bocal c'est moins cool
- Un poulet, Mouais j'entends déjà le Cot Cot kodêêêêk qui va ennuyer les joueurs
- Un Homard, Ouais trop de la balle... mais attend là il a à peine fait 2cm qu'on a fini la mission
- ...

ololol quoi
Sans me creuser:
- un aigle/corbeau/hibou/rajoute ton oiseau favori
- un serpent
- un crocodile

C'est pas comme si il y avait déjà tout les choix possibles (bien que le phacochère soit de toute façon l'unique choix possible )
Citation :
Publié par Baerendhil
D'après ce que j'ai pu lire, je ne sais plus trop où désolé faudra me faire confiance, les 2 nouvelles professions étaient volontairement plus forte lors de ce WE...
Je suppose que c'était pour permettre à des utilisateurs de pouvoir utiliser rapidement ces persos mal connus contre des persos très bien exploités
Ben... Ca me paraît bizarre comme méthode (pour être exploités, ils l'ont été !), mais bon, on verra bien.

Citation :
j'avais cru que c'était le cas aussi bien en pvp qu'en pve, mais on verra lors de la sortie ....
Si c'est par personnage comme le dit Altair, c'est mort. Un personnage PvP a une durée de vie extrêmement limitée.
Mais bon, si Anet a mis un an et demi pour pondre une sauvegarde de builds qui se résume à 8 compétences et 7-8 caractéristiques (mais qu'il faille changer son équipement derrière, ses runes, tout ça), c'est vraiment du foutage de gueule. Ca prend une minute quoi. Ce qui est long, c'est le choix de l'armure, de l'apparence (sisi, je connais très peu de joueurs PvP qui prennent l'apparence standard), des runes et des "Putain, j'ai oublié la vigueur ! Je rerolle"...
Citation :
Sans me creuser:
- un aigle/corbeau/hibou/rajoute ton oiseau favori
euh ce sont des oiseaux qui volent alors que je n'ai vu que des oiseaux qui court : moa, phenix, autruche (à venir ?)
mais qui sait ça peux venir... sinon un pingouin ou un kiwi serait bien marrant !!
Nous sommes plusieurs à attendre le super lapin blanc de l'Eden dans prophecies, comme familier...

Blague à part, je me réjouis de voir les nouveaux pets parce que l'araignée de l'UW que j'ai, ok elle est kikoo mais très noire ET très petite ! Du coup, pour peu qu'on garde ses distances par rapport à l'ennemi, histoire de laisser tanker pupuce sans attirer l'aggro, on voit que dalle du combat, surtout dans les décors sombres de Cantha. C'est un peu frustrant.

J'aurais aussi aimé une zone ou un niveau secret amusant... Genre le niveau des vaches de D2 (sans le côté lucratif, bien entendu)... *Nostalgie nostalgie* En fait, de manière générale, plus d'humour dans la partie PvE, à l'image du côté tombeur de Menlho. Sauf que ces dialogues sans fin sont amusant une fois mais deviennent vite casse-brune après.

Sinon, des nouvelles de Gwen ou ils ont laissé tomber l'affaire ?
Citation :
Sinon, des nouvelles de Gwen ou ils ont laissé tomber l'affaire ?


Gaile a dit,en gros, que le chapitre 3 sera le chapitre clé qui dévoilera tout ce qu'on a pas compris dans les autres...
Donc peut être qu'on connaitra l'histoire de la petite Gwen qui en fait serait la fille héritière du trône d'Orr et qu'il faut lui aider à regagner son pouvoir afin qu'elle unifie Cantha, Tyrie et Elona... en vue d'une bataille finale contre le mal et la destruction de la planète ... (c'est mon imagination là, pas que vous croyez que j'ai lu ça sur un site officiel ) et là ce sera un gros pvE non instancié où tous les héros de ces trois royaumes se batteront ensemble contre un boss lvl 255 avec des dégâts de zone à 2 000pts de vie...
Citation :
Publié par Baerendhil

et là ce sera un gros pvE non instancié où tous les héros de ces trois royaumes se batteront ensemble contre un boss lvl 255 avec des dégâts de zone à 2 000pts de vie...
Et là surprise, ce gros boss c'est Rurik ressuscité!
(oui je sais je casse tout)
Citation :
Publié par glandulf
Sinon, des nouvelles de Gwen ou ils ont laissé tomber l'affaire ?
PS:j'ai rien compris a l'histoire de Gwen moi!
Je c'est que sa mère la cherche dans L'UW ,mais a par sa que dal
[J'aimais bien sa danse^^ ]
Citation :
Publié par Baerendhil
euh ce sont des oiseaux qui volent alors que je n'ai vu que des oiseaux qui court : moa, phenix, autruche (à venir ?)
mais qui sait ça peux venir... sinon un pingouin ou un kiwi serait bien marrant !!
Je me trompe peut etre mais j'ai cru voir le phenix voler. Raz moquette certe mais il volait si mes souvenir sont bon.
Citation :
Raz moquette certe mais il volait si mes souvenir sont bon
Oui pardon pour le manque de détail en fait je voulais faire la différence entre les oiseaux qui ne volent pas comme le moa, le pingouin, l'autruche, le phénix (qui selon moi à un pan) la poule ou du moins qui utilise plus leur jambe que leur ailes... (la poule ne vole pas, elle saute et bas des ailes... et plane un peu mais ce n'est pas un vol) ET les oiseaux proposés comme l'aigle...

Mais je n'ai rien contre un pet Aigle ou dragon ailé qui vole.... sauf que cela m'étonnerait.
Citation :
Publié par °Raya°
PS:j'ai rien compris a l'histoire de Gwen moi!
Je c'est que sa mère la cherche dans L'UW ,mais a par sa que dal
[J'aimais bien sa danse^^ ]
oui c'est bizarre pour gwen entre sa flûte cassé dans ascalon et sa cape près du havre des pécheurs, ils ont pas hésité à disperser sa trace, mais elle est peut être pas morte sinon elle aurai rejoints sa mère, Gwen à déjà fais l'objet de très nombreux post sur les forums et a à son actif beaucoup de rumeur (qui ne sont pas spécialement fondé).
Citation :
Publié par Baerendhil
Et non c'est la soeur jumelle de gwen, son côté obscur, ... qui veut tout détruire...
je parie 100po que si on lâche cette rumeur à Ascalon dans 2 jours on l'entendra au fin fond de faction par des joueurs certains de détenir l'identité du dernier boss de night fall.
Compétences Nightfall
ici : http://www.guildwars.com/support/gam...llspreview.phpmise à jour quotidienne des nouvelles compétences dans Nightfall

Je sait juste que le R/trap va roxxer un peu plus avec "trapper's speed" qui réduit le temps de pose des pièges, et le temps de recharge...
ou les compétences de N, qui permettent d'appeler des bebetes des cadavres de ses propres bebetes...

Sinon confirmation : nouvelles compétences pour le Rt et l'A...
Citation :
Publié par Baerendhil
Mais je n'ai rien contre un pet Aigle ou dragon ailé qui vole.... sauf que cela m'étonnerait.
Je pense que si un pet pourrait voler, cela serait comme le mini-pet kunaavang, c'est à dire qu'il ne pourrait pas passer au-dessus des joueurs et serait cantonner à voler à basse altitude et de subir lui aussi des bodyblock comme les autres pets.
Citation :
Publié par Baerendhil
ici : http://www.guildwars.com/support/gam...llspreview.phpmise à jour quotidienne des nouvelles compétences dans Nightfall
Qui font vraiment peur...
Aujourd'hui, signet de souffrance : je vois pas trop l'intérêt d'avoir nerfé Insécurité Récurrente si c'est pour faire ce genre de choses juste derrière.
Vitesse du Trappeur ? C'est sûr que les pièges ne sont pas assez joués dans GW aujourd'hui...

Enfin, on verra...
The Paragon Shout ''Can't Touch This!'', which causes touch skills to fail completely, allows you to counter such skills as Blackout, Shock, or Vampiric Touch.


Ahah
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
The Paragon Shout ''Can't Touch This!'', which causes touch skills to fail completely, allows you to counter such skills as Blackout, Shock, or Vampiric Touch.


Ahah
Faut voir le rechargement, mais bizarrement, je trouve que cette compétence va avoir plus d'impact sur les G/El décharge et En black out lors de la décharge que sur les R/N touch qui se contrent assez facilement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés