JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Guild Wars
Le Mur d'Ascalon
Répondre
Partager Rechercher
Allarion [[PL]]
Alpha & Oméga

Exclamation

Nightfall : Voulez-vous en savoir plus ?

Allez allez c'est tout chaud, ça vient de sortir sur le site officiel ! Quoi donc ? les dernières infos à propos de Nightfall pardi !

En anglais pour le moment on en apprend plus sur les héros de ce prochain chapitre :

KOSS : A cheerful, boisterous fellow Sunspear, Koss has almost as much faith in you as he does in himself.

AHLKORA : A headstrong young runaway, Tahlkora joins up with you to become a hero. She has to learn what that truly means.

Des nouveaux familiers ? :

Enfin la liste définitive des boîtes :

Edition Standard

La boîte de l'édition Standard de Nightfall contiendra :

• Un code donnant accès à la campagne Nightfall
  • Le jeu Nightfall sur trois CD
  • Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d'Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
  • Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d'autres informations utiles
  • Un poster de Nightfall
  • Un code d'accès Nightfall pour une période d'essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
  • Un code d'accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies™ et Guild Wars Factions™
  • Un livret contenant des codes d'essai pour tous les autres jeux de NCsoft

Edition Collector

La boîte de l'édition Collector de Nightfall contiendra :

• Un code donnant accès à la campagne Nightfall, un familier de Varesh miniature en jeu et les emotes spéciaux de danse pour vos personnages
  • Un code bande originale Nightfall pour obtenir des musiques exclusives créées par le compositeur de Guild Wars, Jeremy Soule
  • Le jeu Nightfall sur DVD
  • Le DVD de la conception du jeu avec des séquences sur les coulisses et des interviews des concepteurs, des auteurs, des illustrateurs et des infographistes
  • Un livre d'illustrations de 124 pages, "The Art of Nightfall", contenant des images incroyables du monde d'Elona
  • Le CD de la bande originale de Nightfall contenant 35 morceaux
  • Deux pin's de compétences Collector de Nightfall représentant les icones d'une compétence du Derviche et d'une compétence du Parangon
  • Une effigie Collector Nightfall du Maréchal de guerre Varesh à placer sur votre bureau
  • Une carte 40x60cm représentant les terres d'Elona
  • Un poster de l'édition Collector Nightfall
  • Un manuel contenant toutes les informations sur le monde d'Elona ainsi que des explications sur les nouvelles caractéristiques et mécaniques du jeu.
  • Une référence rapide de Nightfall avec une configuration clavier et d'autres informations utiles
  • Un code d'accès Nightfall pour une période d'essai de 14 jours/10 heures que vous pouvez donner à un ami
  • Un code d'accès Guild Wars “Epopée” pour tester pendant 14 jours/10 heures Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
  • Un livret contenant des codes d'essai pour tous les autres jeux de NCsoft

Boîte de précommande

A partir du 15 septembre, les joueurs pourront acheter la boîte de précommande de Guild Wars Nightfall contenant les éléments suivants :

• Un code d'accès de précommande Guild Wars Nightfall pour bénéficier d'un emplacement de personnage supplémentaire pour un compte Guild Wars Nightfall ainsi que deux objets uniques : une Lance du Soleil incendiaire de Refuge pour le Parangon et un Brise-âme polaire d'Enchantement pour le Derviche
  • Un code d'accès Guild Wars “Accès immédiat” pour tester pendant 10 heures/14 jours Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions
  • Un mini guide stratégique relatant l'histoire d'Elona et décrivant les caractéristiques du Derviche et du Parangon
  • Des illustrations, des captures d'écran, des rendus de personnages et d'objets, une bande-annonce, des fonds d'écran, l'histoire d'Elona, une référence rapide, des musiques et bien plus encore

Et pour finir admirez d'ores et déjà les 2 nouvelles danses du Derviche et du Parangon.

Rendez-vous sur le site officiel Guild Wars pour toute l'info complète !
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Argas
Alpha & Oméga

"Des" nouveaux familiers...je n'en vois qu'un : le rat, pour moi le lion reste quand même trop proche du tigre et félin de mélandru.

*Visionnage des danses en cour*
Siilk!
Alpha & Oméga

Lol Jackson Five.
Argas
Alpha & Oméga

Ouai, pour la derviche, ils ne se sont pas vraiment foulés.

Pour le parangon, c'est spécial mais sympa.
Deadstar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Argas
"Des" nouveaux familiers...je n'en vois qu'un
Tu ne vois pas le gros rat juste a coté ?
Argas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Deadstar
Tu ne vois pas le gros rat juste a coté ?
Bah si justement, pour moi c'est le seul nouveau familier.

On a déjà eu droit à deux félins, donc le lion n'apportera pas grand chose de nouveau, si ce n'est d'un point de vu esthétiques.

Mais bon je râle à ce sujet depuis le premier chapitre de GW, le manque de diversité dans les familiers me dérange un peu.
Karna [[lsa]]
Roi

SImpa le rats, mais le must serait de monter dessus Sinon le rat fera la meme taille qu'un felins ?? (Aparament oui d'après la photo !

Sinon les danse bah sa va je préfère deja ces danses la que celle de l'Assasin !!
°Raya°
Dauphin

Apré le must du must sa serai un Rat noir [Genre comme le Moa noir]

Pour les N sa serait bien dans le style
Allarion [[PL]]
Alpha & Oméga

bein entre

- Le Moa Normal
- Le Moa Noir
- Le Félin de Melandru
- Le Lynx
- Le "sanglier - cochon" (appelons-le comme ça )
- Le Loup
- L'araignée
- Le Lézard
- Le Tigre (Blanc ou Brun)
- La Grue
- Le Crabe
- Le Phoenix
- L'ours [edit]

- Le lion ?!
- Le rat ?!

Tu veux quoi de plus comme diversité ?

- Un poisson, hors de son bocal c'est moins cool
- Un poulet, Mouais j'entends déjà le Cot Cot kodêêêêk qui va ennuyer les joueurs
- Un Homard, Ouais trop de la balle... mais attend là il a à peine fait 2cm qu'on a fini la mission
- ...

ololol quoi
Aegis
Alpha & Oméga

Les nouvelles armures sont très belles, en particulier celle de l'assassin. Si les nouveaux skill sont du même acabit, ont peux prévoir le retour en force d'une horde de ninja.
Reichenbach
Dauphine

la danse de la Derviche fait vraiment très patinage artistique. J'adore!
Abo [NrDz]
Roi

Citation :
Publié par Leenah
- Le "sanglier - cochon" (appelons-le comme ça )
"phacochère"

Qui rox
Tobikonde
Roi

Il y a aussi 4 page d'infos sur Nightfall dans le magasine Joystick d'Octobre numéro 185.
Argas
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Leenah
Tu veux quoi de plus comme diversité ?
Il y a une diversité au niveau de l'apparence, certes, mais pas au niveau des attaques il me semble.

Par exemple:
Le lynx,le félin, le tigre ( brun ou blanc) ont le même type d'attaque, la même façon d'attaquer, les même mouvement, tu me diras ce sont tous des félins donc c'est normal qu'ils se ressemblent.

Pareil pour les oiseaux, Moa (noir ou pas), grue et phoenix ( bon là pas sur je l'ai jamais eu).

C'est réducteur, oui ce sont des détails, mais ces détails me chagrine un peu.

Reste le loup,le crabe, l'araignée, le lézard et le fabuleux Phacochère...
Alors dans un monde aussi vaste n'avoir que 7 familiers "différent", je trouve ça peu.

Maintenant libre à toi de t'en satisfaire, mais ce n'est pas mon cas, j'aurais aimé plus de différence physique ( dans les attaques et les mouvements)

Citation :
ololol quoi
Toi même d'abord.

Edit : ce message manque allégrement de smileys
°Raya°
Dauphin

Citation :
Publié par Abo
"phacochère"

Qui rox
En gros Quand ta plus besoin du cochon tu le bouffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Guild Wars RSS
Les critiques de Guild Wars RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite