(cherche) nom d'une chanson

Répondre
Partager Rechercher
plop,

voila j'ai une chanson en tete, j'ai une image presque parfaite du clip en mémoire, je crois meme me souvenir du refrain MAIS j'arrive pas a retrouver le titre ou l'interprete.

ce que je sais :
- chanson/clip des années 80
- la chanson parle d'une fille uppé (ou des beau quartier) qui va dans les bas quartier (donc ca donne un truc dans le refrain genre : Upsideeeeeee girrrrllll
- le clip se passe dans un garage, le chanteur a l'allure d'un italo americain d'assez petite taille (et il chante avec une clé a molette en main). La femme "riche" arrive en rolls dans son garage pourri.
- cette chanson a ete reprise par un boys band ou claudia schiffer jouait dans le clip le role de la file des beaux quartiers

voila. Vous me direz qu'avec ca normallement pas de souci je devrai trouver direct.... Hé bien non, je pensais que le titre etait "upside girl" ou "upside down" mais rien n'y fait j'arrive pas a retrouver... donc... help.


J'ajoute :

un autre clip/chanson que je recherche qui jen suis sur sera plus facile a trouvé. C'est pareil, une chanson année 80 qui met en scene, dans le clip, une histoire de romeo et juliette entre une ptite grosse du clan des "blancs" (c'est pas tant la couleur de peau, ils sont vetus totalement de blanc) avec le leader du clan des "voyous" (cuir et chaines, mais pas en blanc lol).

Ce titre a ete parodié par mickael youn et sa bande si je me souviens bien. Donc voila, je suis aussi interessé par ce titre ^^
J'ai l'impression que la seconde me fait penser à un duo d'une chanteuse et d'un chanteur assez connus des années '80, je crois que le titre était When the rain begins to fall (et en recherche je tombe sur le duo Jermaine Jackson et Pia Zadora), des vieux souvenirs d'adolescents regardant stupidement le Top 50.

Je me demande si ce n'est pas le titre du persistant qui n'est pas bien choisi, pour voir autant de sujets qui aurait sa place dedans ?

Modifié pou en dessous: j'ai toujours eu l'impression que le titre n'était pas explicite, mais même s'il l'était il faudrait parfois l'écrire en majuscules avec un police de 20 pour être sûr que des "étourdis" ne le rate pas
sorry pour le persistant mais effectivement, je ne pensais pas du tout a ce topic comme "outil de recherche" en lisant le titre (plutot comme un fouilli où des mecs presentent des trucs marrants / cocasses / intéressants)

merci pour vos réponses, cest bien uptown girl et when the rain begins to fall
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés